| J.R Smith - 77 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zlatan
Messages : 1779 Age : 32 Localisation : 62 Emploi : Lycéen Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq
| Sujet: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:26 | |
| JR Smith - 77 - 1985 - AR On connait tous la valeur de JR Smith, il veut du temps de jeu, et scorer comme un porc. Pas question pour lui d'avoir moins de tems de jeu que chez les Nuggets. Un gros contrat est exigé ! - Argent : 4 - Gloire : 2 - Temps de jeu : 5 | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:28 | |
| lol il veut scorer comme un porc^^
je pense que les GM aussi souhaitent ça! | |
|
| |
Zlatan
Messages : 1779 Age : 32 Localisation : 62 Emploi : Lycéen Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:29 | |
| D'où la demande de temps de jeu | |
|
| |
McGrady
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:33 | |
| scorer comme un porc !!! c'est bon comme expression ... | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:45 | |
| A Minnesota on lui propose plus du double de son dernier salaire: 50M$/5ans répartis ainsi 6M la 1ere année puis 8,10,12,14.
les 3 dernières année en player option comme ça si l'équipe mise en place ne lui convient pas ou s'il pense gagner + ailleurs, il sera libre de partir ou rester.
De + on lui garanti 1 place de titulaire soit en AR ou en AS. | |
|
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 21:48 | |
| un contrat sur 4 ans suffit vu la durée de la ligue (5 ans en tout) | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 22:02 | |
| - hugoharper a écrit:
- un contrat sur 4 ans suffit vu la durée de la ligue (5 ans en tout)
ben en fait je me demandais si on faisait comme la réalité ou pas. Parce qu'en vrai JR smith se verrait proposer un contrat de 5ans, ce qui lui permet de toucher + sur la fin. De + si on suit ton raisonnement HH, dans 3ans, on va proposer que des contrats d'1 an, ce qui à mon avis n'a aucun sens. | |
|
| |
Popeye Admin
Messages : 2347 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi : Mcdo Mcdo Man...
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 22:03 | |
| Oui, c'est sur mais à ce moment là, on propose 100M pour l'année qui n'aura pas lieu et ca non plus ca n'a pas de sens ^^ | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 22:05 | |
| C'est un très bon contrat que vous proposez là, de plus en tant que titulaire, rien de mieux ne lui sera proposé, du moins je crois, donc j'enclenche la durée de 24h avant la signature définitive. | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 22:16 | |
| - Popeye a écrit:
- Oui, c'est sur mais à ce moment là, on propose 100M pour l'année qui n'aura pas lieu et ca non plus ca n'a pas de sens ^^
C'est aussi à ça que servent les modérateurs, vérifier que les offres proposées soient en rapport avec les besoins du club et du joueur, et conforme à ce qui se fait en vrai. C'est clair que si une équipe propose une évolution d'1M/an sur les 4 1eres années et + 10M sur la 5eme, là ça devient n'importe quoi. C'est pour ça que j'ai essayé d'etre réaliste. S'il continue sur sa lancée, JR Smith (vu son age) dépassera 85 dans 4ans donc 14M pour sa 5eme année ça me parait mérité, vu que par ex Jermaine ONeal est à 23M sur sa dernière année alors que son niveau baisse. | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mar 23 Juin - 22:55 | |
| Memphis équipe pleine d'avenir lui propose une place de titulaire.
Nous lui proposons le même salaire que Minnesota soit 6, 8, 10, 12 avec les trois dernières années en PO.
Est-ce assez pour prendre le leadership dans la course à sa signature ? | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 11:07 | |
| Bon je ne sais pas si je saurais passer encore aujourd'hui, j'espère que mon offre bloque les 24h d'attente et que si JR refuse la mienne, je pourrai demain reformuler une autre offre et qu'il n'aura pas signer à Minnesota. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 12:36 | |
| Bien sûr tu pourra reformuler une offre demain mais pas plus tard ;)
Mais à choisir, les Wolves sont privilégiés pour le moment. | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 12:39 | |
| - Zlatan a écrit:
- Bien sûr tu pourra reformuler une offre demain mais pas plus tard ;)
Mais à choisir, les Wolves sont privilégiés pour le moment. Ok donc on lui propose tjs une place de titulaire. et pour le salaire, on passe à 6,5 - 8,5 - 10,5 - 12,5. Avec TO pour les deux dernières. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 12:40 | |
| C'est noté, les Wolves peuvent-il s'aligner ? | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 13:00 | |
| On est bloqué à 6M$ la 1ere année. Par contre on peut faire 6-8,5-11-13,5. Ca ferait 42M/4ans. toujours en PO les 2 dernières années pour lui laisser de la liberté.
Nous précisons que nous estimons notre offre largement suffisante. Nous sommes une équipe en reconstruction sur 2ans. C'est à lui de voir s'il veut faire parti de l'aventure ou non. On veut bien faire des efforts financiers dans le futur pour qu'il nous rejoigne, à lui maintenant de nous montrer qu'il a envie de jouer pour nous. Nous lui avons proposé un salaire intéressant tout en gardant une certaine liberté et lui garantissons une place de titulaire.
Maintenant la décision lui appartient à lui seul. Si une autre équipe lui propose + nous ne nous alignerons pas. Nous espérons qu'il est motivé à l'idée de jouer pour les Wolves. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 17:38 | |
| J'voudrais vos 2 rosters pour voir, ils ont pas l'air encore à jour sur vos topics. | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 18:17 | |
| Il sera fait après la validation des trades avec Popeye et avec Banban. J'aurais 6,5M de marge + Butler que je compte faire jouer AS car c'est plus son vrai poste t donc j'espère avoir Smith en AR. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 19:23 | |
| L'effectif à l'air pas mal du côté des Wolves, plus que du côté des Grizzlies apparament (en regardant le roster, après si a a changé jppic dis moi si j'me trompe ^^).
Captain à l'avantage. | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 23:38 | |
| Voilà mon roster après l'arrivée de JR^^
Tyson Chandler LM Aldridge JR Smith L Barbosa R Rubio | |
|
| |
iron mike
Messages : 3001 Age : 43 Localisation : Caen Loisirs : le jokari
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 23:40 | |
| - jppic a écrit:
- Voilà mon roster après l'arrivée de JR^^
Tyson Chandler LM Aldridge JR Smith L Barbosa R Rubio Ca ressemble enfin a qqchose | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 23:43 | |
| Surtout que Barbosa va dégager pour un AS dans les jours à venir. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 23:43 | |
| Mouarf, l'équipe de Memphis a de la gueule tout comme les Wolves. Bon on va procéder par élimination :
Le temps de jeu est le plus important mais vous proposer tout les 2 une place de titu donc, ex aequo. L'argent est le 2eme facteur, et là c'est les Wolves qui proposent le + avec 42M$ contre 38M$. Enfin la gloire importe peu, et les 2 équipes sont pour moi relativement identiques.
Donc si je suit ça, il part chez les Wolves. | |
|
| |
jppic
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Mer 24 Juin - 23:49 | |
| Memphis -> 6,5 - 8,5 - 10,5 - 12,5 (38 M)
Minnesota -> 6 - 8,5 - 11 - 13,5 (39 M)
Faut revoir ses calculs à Minnesota... J'ose espéré que le calcul à 42 M est involontaire. Ou alors c'est moi qui me trompe... | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 Jeu 25 Juin - 0:17 | |
| Oups oui désolé c'est vrai que je me suis planté dans mes calculs.
Ben dans ces cas là je vois 3 solutions:
Soit on laisse comme ça vu que mon offre est quand meme un peu + forte.
Soit on laisse Smith à Jppic, ça m'apprendra à utiliser une calculatrice au lieu de le faire de tete.
Soit je revois son salaire à la hausse sur les 3 dernières années pour arriver aux 42M promis aux joueurs:
genre 6,9,12,15 (là normalement ça fait bien 42 !)
Désolé de mettre planté sur ce coup là, je vous laisse décider,
Jppic tu peux donner ton avis aussi. ou si tu veux, fais une offre à 40M sur 4ans, je ne m'alignerai pas dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.R Smith - 77 | |
| |
|
| |
| J.R Smith - 77 | |
|