AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 THE TIMBERNEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptySam 27 Juin - 11:17

THE TIMBERNEWS 6a00d810
THE TIMBERNEWS



Vous connaissez le nouveau jeu à la mode à Minneapolis ?
Donner la composition exacte du futur roster de l’équipe. Un site en ligne propose meme 1M$ au 1er qui trouvera la réponse. Tant le GM Captain semble souffrir d’une pathologie surprenante qui consiste à tout changer à tout moment.
A peine arrivé au début de l’intersaison, il a déjà modifier la quasi totalité de l’effectif précédent.
En meme temps pour etre honnete, et au vu des résultats de la saison précédente, on ne peut pas lui donner complètement tord. Il était temps de faire quelque chose.
Donc à priori, le futur 5 Majeur semble etre composé de TJ Ford, JR Smith, Caron Butler, Jermaine Oneal et Kevin Love.
En tout cas c’est cette équipe qui hier n’a pas démérité face aux Spurs. Malgré une défaite 116 à 103, on aurait pu s’attendre à pire pour un match de reprise. Si les joueurs confirment par la suite, ils auront largement de meilleurs résultas. Donc on attend impatiemment la suite et ne vous inquiétez pas, on vous tient au courant. En attendant si vous voulez gagner quelques dollars, pariez sur Rose et Granger qui sont très appréciés du GM…


Dernière édition par CAPTAIN le Lun 29 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyLun 29 Juin - 2:23

STEVE NASH DEBARQUE DANS LE MINNESOTA !


THE TIMBERNEWS 1215ny10


Tabernacle ! Alors qu'on vous annoncait l'arrivée iminnente de Rose ou Granger, c'est finalement Steve Nash qui vient s'installer chez nous ! Exit TJ Ford et Travis Outlaw et bienvenue au double MVP.
Quand on vous le disait que notre nouveau GM est un psychopathe du trade. Combien de temps va rester Nash? Nous pensons qu'il est là pour etre échangé contre Rose ou granger.
En attendant, il a quand meme joué lors du 2eme match de présaison face aux Lakers et il s'en est plutot bien sorti. Malgré une défaite sur le score de 111 à 102, on est en droit d'etre optimistes pour la saison qui s'annonce. Les 2 intérieurs ont assurés avec 25 et 26 pts, Butler discret à la marque a été efficace au rebond avec 12 prises, 19pts pour JR Smith et Steve Nash qui conservent ses bonnes vieilles habitudes avec un double double 21pts et 10 passes.
La seule chose que l'on regrettera c'est que le coach n'est pas fait tourné plus l'effectif puisqu'aucun remplacant n'a joue plus de 8mns, difficile donc de reposer les titulaires dans ces conditions. Voilà pour aujourd'hui, on en restera là.
De toute façon, s'il se passe quoi que ce soit, on vous tient au courant. Avec Captain les choses peuvent allées très vite!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyJeu 2 Juil - 22:37

ENFIN GRANGER !

THE TIMBERNEWS Adb10

On vous avez prévenus ! Depuis le temps qu'il le voulait, le GM des Wolves a enfin réussi à faire venir Danny Granger. Il aura d'abord fallu se séparer de JR Smith et Caron Butler pour récupérer Michael Redd et James Posey, juste le temps d'une défaite anecdotique à Utah. Dès le lendemain Redd, accompagné de Blair, faisait ses valises pour le soleil d'Orlando en échange donc de Granger.
Le GM des Wolves est un homme heureux meme s'il regrette d'avoir du se séparer de son rookie, qui selon lui deviendra un bon joueur. Mais dans la vie on n'a rien sans rien et au moment de faire ce choix, Captain n'a pas hésité 1 seule seconde. Prochaine étape Derrick Rose donc à la vitesse où trade Captain, à très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptySam 4 Juil - 17:11

C'est parti !

La nouvelles saison NBA ASW vient de commencer et le bilan est est mitigé avec 1 victoire et 1 défaite.
Après 3 défaites en 3 matchs lors de l'intersaison, l'équipe nous a rassuré lors de son 1er match à Memphis en atomisant de 30pts les Grizzlies. A ce moment, on s'est dit que le GM avait fini ses trades de "ouf" et qu'avec un peu de stabilité, l'équipe deviendrait plus constante. C'est donc confiants que les joueurs et les fans s'appretent à recevoir les Bucks. Eh boum! Défaite à domicile; grosse désillusion où nos 2 intérieurs ont été cadenassés par le duo Shaq-Villanueva et près de 15pts de retard à l'arrivée. On attendra donc les prochains matchs pour juger l'équipe mise en place par Captain.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyDim 12 Juil - 19:57

CA FAISAIT LONGTEMPS ! whistle




THE TIMBERNEWS Nohlac10


Notre GM Captain devait très certainement avoir des fourmis dans les jambes, ou plutot dans le fax et le PDA. Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'il n'avait fait aucun trade ! Un record ! Il a replongé ! Et c'est notre meilleur joueur Steve Nash qui en fait les frais. En échange arrivent 3 joueurs Eric Gordon, raymond Felton et Marcus Banks. En clair les travaux de reconstruction continuent d'avancer et la base Granger-Gordon-Love semble très intéressante pour les prochaines saisons. Et maintenant, à qui le tour?
Sinon, il y a quand meme eu un match face aux Grizzlies qui a permis aux joueurs de se rassurer après leur très mauvais début de saison (5défaites consécutives). Victoire 116 à 104 malgré l'absence d'Oneal toujours blessé. Granger a parfaitement tenu l'intérim avec 17pts et 9 rbds. Sans oublier Love, 25pts et 11rbds.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyJeu 23 Juil - 23:05

ENCORE DU CHANGEMENT !


Il ne le sait peut etre pas encore mais Jermaine Oneal ne jouera probablement plus pour les Wolves. Dès son retour de blessure, il sera envoyé à Washington dans un deal impliquant 8 joueurs. Il sera accompagné de Gérald green (sniff lui il va vous manquer un petit peu quand meme) et Stuckey (lui on n'a pas trop eu le temps de s'y attacher).
En échange on va recevoir un excellent meneur en la personne de Jameer Nelson, un intérieur pas trop mauvais (Bargnani), un AR/AS bien utile (Eliyahu, jeune joueur prometteur) plus 2 autres benchers Pencherov (qui ne devrait pas rester longtemps, au mieux, il sera tradé, au pire il sera viré) et Milicic, remplacant utile d'ici la fin de saison (surtout qu'il va libérer 7M).
Pour l'instant on ne sait pas encore si ce deal va se faire en 1 seule fois ou en plusieurs (parce que 8 joueurs, ça fait beaucoup quand meme!).
Mais ne vous inquiétez pas, on vous tient au courant.
A bientot

PS: pour pas vous déprimez en ces temps de crise, on va pas vous parlez des résultats de l'équipe, c'est vraiment pas nécessaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptySam 8 Aoû - 13:02

LES LOUPS SORTENT LES CROCS !

THE TIMBERNEWS 090808121026918340

Nous venons d’assister ces derniers jours à une série incroyable de la part de nos jeunes Wolves.
Alors que fin novembre, l’équipe était au plus mal, avant dernière de la ligue et dernière de la conférence avec seulement 27% de victoires, on pouvait s’attendre au pire pour cette 1ere quinzaine de décembre.
Déjà, le calendrier était particulièrement chargé avec 8 rencontres en 14 jours !!! Le GM semblait plutot pessimiste « si on suit notre moyenne, ça nous fait 2 victoires en 8 matchs, donc comme on en joue 6 à domicile on peut espérer arriver à 3 ce serait pas mal, et 4 victoires ce serait prodigieux ! ».
1er match victoire 104-93 face aux Hornets donc ça débutait bien. Seulement dès le 2eme match, les choses se dégradaient avec la blessure de Kevin Love qui s’ajoute à celles de Jermaine Oneal et Gérald Green et une défaite logique, dans ces conditions, face à l’armada Clippers ! A ce moment-là, on se dit que les jours qui suivent vont etre un vériatble calvaire pour nos petits louveteaux !
Match suivant, face aux Jazz et victoire incroyable à l’arrachée 91-90.
Puis arrivent les champions en titre…avec notre effectif décimé, personne n’y croit !
Personne sauf les joueurs : 48mns plus tard et un formidable 14-19 aux 3 pts et boum l’exploit est réalisé, plus de 30pts d’écarts à l’arrivée 139-106 !!!
2 jours plus tard, surement encore fatigués, défaite face aux Hawks, et ce qui est paradoxal c’est que c’était le seul match qu’on pouvait espérer gagner au début de la série.
Du coup probablement vexés d’avoir été stoppés dans leur élan, le lendemain nos joueurs donnent tout ce qu’ils ont pour finir leur série à domicile sur une note positive et ce sont les pauvres Nets qui en font les frais, victoire encore de justesse 104-103 !
Match suivant déplacement à Portland. Tous les experts se disent que les Blazers n’ont pas oubliés la déculottée prise 5 jours plus tot et que les Wolves n’auront plus la meme réussite à 3pts qu’à l’aller. Du coup on s’attend à une leçon de basket de la part des champions…
Que nenni !!!Seul point sur lequel les experts ne se sont pas trompés, la réussite à 3pts n’est plus là (seulement 9/25) mais au final, grace à un très bon 1er quart temps (32-15), les Wolves arrivent une nouvelle fois à s’imposer 102-95 !
Alors meme s’il reste un match qui risque d’etre difficile à Dallas, le bilan de cette série est largement au-dessus de toutes les espérances avec déjà 5 victoires en 7 matchs !
Ce qui nous permet d’etre optimistes pour la suite. D’après Captain, fin décembre, il aura enfin terminé tous ses trades prévus et on saura de quoi se composera dans l’ensemble l’équipe pour les 3 ou 4 prochaines années. D’ailleurs il nous a promis de s’expliquer longuement sur ses choix dès qu’il aura terminer. On est impatient de savoir enfin ce qu’il nous prépare ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyMar 18 Aoû - 15:30

THE TIMBERNEWS 090818023441664960




On vous l’avait promis pour Noël, on a enfin réussi à obtenir une interview du GM des Wolves, Captain, afin qu’il vienne s’expliquer sur ses innombrables trades depuis son arrivée dans le Minnesota. Rendez-vous était pris au bar du club, autour d’une Dorelei (bière de l’est de la France) et en toute simplicité, on a parlé plus de 3 heures , ou plus de 10 bières si vous préférez, après j’ai arrété de compter !!!

Morceaux choisis :

- Pouvez-vous nous expliquez pourquoi vous changer autant l’effectif ?

Ben en fait c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Si tout se passe bien, je suis ici pour 4 ans. Je ne peux pas faire de miracle et transformer d’un seul coup une équipe de loosers en prétendants au titre. Donc mon objectif est d’avoir une équipe compétitive pour les 2 dernières saisons de mon contrat. Cette année en fait est une année de transition, peu importe les résultats, l’essentiel est de bâtir une équipe pour le futur. Il faut juste que les fans soient un peu patients.
Quand je suis arrivé on avait quoi ? 3 ex all stars sur le déclin (Kidd, Ilgauskas ; Stackhouse) trainant tous une réputation de supers loosers (à eux 3 c’est minimum 5 finales toutes perdues !!!), 2 futurs stars encore trop jeunes pour être au top (Mayo et Gay). Eux, je les aurais bien conservés mais il m’aurait été impossible de construire quelque chose de vraiment sérieux en tradant uniquement mes vieux. Et quoi d’autre ? 1 intérieur correct mais pas assez fort pour se coltiner les stars de la raquette (Bass) + des bencheurs qui n’étaient là que pour faire le nombre. Donc j’ai du faire des choix.

Et après quelques trades (bon d’accord, vous pouvez écrire énormement si vous voulez^^ !), on a quoi ? 2 allstars confirmés (Granger et Nelson), 3 probables futurs allstars (Love, Milsap, Gordon), et un 6e homme prometteur (Eliyahu) ! Donc c’est clair que cette équipe ne va pas jouer le titre cette année, ni l’année prochaine. Mais laissez les jouer ensemble pendant 2 saisons et on en reparle. L’avantage c’est qu’ils sont tous jeunes (le plus vieux à 28ans) et qu’ils ont tous un contrat de 4 ans (donc certains d’être encore là sauf si j’ai d’autres propositions vraiment intéressantes mais là j’aurais le choix !!!) . Surtout que dès cet été, j’aurais largement assez de marge pourfaire venir une des 3 plus grandes stars de la ligue .Vous avez dit Lebron, Wade, Bosh ? Pourquoi pas, intéressant…D’autant qu’en plus de leur salaire (aux alentours de 20M), ils seront attentifs à la qualité de l’effectif. Nous, on aura l’avantage de combiner les 2.

Donc voilà, même si j’ai commis quelques bourdes, j’ai toujours essayer de suivre l’objectif que je m’étais fixé et aujourd’hui je suis plus que satisfait du résultat, espérons que l’avenir me donnera raison…

- Donc maintenant c’est bon, vous allez arrêter de trader à tout bout de champ ?


Attendez, je ne dis pas non plus, que je n’ai plus aucun changement à faire, disons simplement que je vais être beaucoup moins actif dans mes recherches et que je vais laisser plus de temps à cette équipe pour apprendre à jouer ensemble.

Maintenant, si demain on me propose Lebron James contre Bobby Simmons (si vous pouviez envoyer cet article au GM de Cleveland !!!^^), je ne vais tout de même pas refuser !
Je continuerais à étudier avec beaucoup d’intérêt toutes les offres qui me seront faites mais de mon côté, je vais me poser quelque temps et regarder ce que vaut cette équipe.


Sur ce, je souhaites un Joyeux Noël et une très bonne année à tous vos lecteurs et à tous les fans des Wolves ! (c'est à dire ma famille, parce que c'est une espèce en voie d'extinction les fans des Wolves^^)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptySam 29 Aoû - 20:16

THE TIMBERNEWS 090829065753879219

Captain interné !!!

Un fait incroyable s'est produit cet après midi, le GM des Wolves, Captain, s'est fait arrêter par la police de New York devant le siège de la ligue, alors qu'il défilait tout seul, entièrement nu (oui, oui vous avez bien lu!)une pancarte à la main, sur laquelle était inscrit "Richardson à Houston, Mc Grady à Minny !".

Après plusieurs examens toxicologiques, il s'est avéré qu'il n'avait consommé aucun produit interdit, ni drogue, ni alcool, ni médicaments, il a tout simplement eu ce qu'on appelle un "pétage de plomb".

Mais que s'est-il passé?

En fait l'origine de ce drame est un incroyable renversement de situation. Dans la matinée la ligue valide un trade envoyant Jason Richardson, Mikki Moore et Eddy House à Houston en échange de Tracy Mc Grady. L'info est lâché par le journal officiel de la ligue, donc source supposée être très sérieuse.

Apprenant cela, 2 des valideurs (vous inquiétez pas, on va vous laissez leurs coordonnées !!!) brandissent leur droit de véto et l'un des valideurs qui avait validé dévalide sa validation en se retirant!!!

Aussitôt l'info est démentie, toujours par le journal officiel de la ligue qui nous apprend que c'était juste une rumeur et que le trade a été refusé.

C'est la 2eme fois cette semaine que les Wolves se voient refusés un trade.

Aussitôt sorti de l'hopital psychiatrique où il a été conduit pour passer des examens, nous avons recueilli les 1eres impressions de Captain qui ne décolère toujours pas.

"j'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans certains cas 2 validations de suite suffisent mais pas pour les Wolves !
De plus quand il y a 2 valideurs pour et 2 contre, ils attendent l'avis d'un 5eme, là non il y en a qui se désiste. Je me pose certaines questions. Faut payer qui pour faire valider les trades? Ou s'il y a un ou plusieurs valideurs qui ont des comptes à régler avec moi, qu'ils aient la franchise de me le dire.
A moins qu'ils aient peur que Minnesota ne se renforce trop, c'est vrai que c'est pas très glamour comme coin et que les médias n'aimeraient pas trop être obligés de venir à plusieurs reprises pour les PO. C'est sur que New York ou LA c'est plus sympa comme ville. Déjà que la victoire de Portland en a dérangé plus d'un l'an dernier. D'ailleurs c'est marrant, c'est aussi avec Portland qu'ils ont refusé un trade? "

Interrogé sur son futur départ, voici ce qu'ils nous a répondu
"Personnellement je n'ai pas l'intention de démissioner, je me suis engagé pour 4 ans et j'irais jusqu'au bout. Si ma présence dérange, alors qu'on me le dise..."

On est donc rassuré, notre cher GM, n'a pas l'intention de nous quitter prématurément, espérons qu'il n'y soit pas contraint.

De toute façon, s'il y a du nouveau, on est sur le coup!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyMar 15 Sep - 10:56

VIVE LES VACANCES !

THE TIMBERNEWS 090915094738219230

Alors que Captain avait décidé de prendre quelques jours de vacances bien méritées (souvenez-vous de l'épisode T-Mac- Richardson...), il s'était quand même arrangé pour suivre les résultats de ses joueurs depuis son téléphone, via internet (c'est beau le progrès!!!).

Bien mal lui en a pris, en constatant l'ampleur des dégâts, 8 défaites pour 1 seule victoire ! (et encore à l'arrachée face à Memphis), il a décidé de raccourcir ses vacances pour venir botter quelques fesses.

THE TIMBERNEWS 090915095245995225

Du coup il a eu un entretien très particulier avec le coach

THE TIMBERNEWS 090915095353545638

lui demandant comment on pouvait perdre autant de matchs sans même essayer de modifier la rotation. Effet immédiat, Corey Maggette qui venait à peine d'arriver comme AS titulaire se retrouve sur le banc et sur la place des transférables d'urgence, ce qui veut dire, en langage Captain, dans les 48h maxi!!!

THE TIMBERNEWS 090915100022563583

Voici sa nouvelle valeur marchande aux yeux du GM, 0,50$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptySam 19 Sep - 4:19

RUMEUR DE OUF !!!

THE TIMBERNEWS 090919031341175864


Chers amis lecteurs, selon plusieurs rumeurs, Kobe Bryant serait sur le point d'arriver dans le Minnesota !!!

Captain aurait finalement accepter de se séparer de 2 de ses chouchous, pour le bien de l'équipe (selon ses propres propos !).
Il semblerait donc qu'un accord ait été trouvé avec Ludo, le GM de Denver pour que Kobe (qui est quand même l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport cool , pas devant Jordan faut pas éxagérer mais pas loin du top ten ! Bienvenue Kobe^^ mdr , espérons qu'il ait de l'humour!!!^^ geek NDLR) accompagné de Blake et Budinger (ne nous demandez pas qui c'est lui, on connait pas !) seraient sur le point d'arriver chez nous en échange de Granger et Nelson ( cry ), Eliyahu (on s'en remettra !) et Simmons (lui on ne s'en remettra jamais, quel fou ce Captain !^^ ptdr nanananere )...
Bon bien sur, il faut d'abord que ce soit accepter rules par les instances dirigeantes arf , ce qui est loin d'être gagné mais avouons quand même que ce serait une chose énorme pour nos petits louveteaux! Kobe qui n'arrive pas retrouver tout son éclat depuis qu'il a quitté la cité des Anges pourrait se voir offrir l'un des challenges les + incroyables de sa carrière, arriver à mi-saison dans l'équipe avant dernière de la conférence la + difficile et réussir à les emmener en PO, au risque de les rater pour la 1ere fois de sa vie de basketteur professionnel.
Allez on croise les doigts, que les Dieu du basket guident nos chers valideurs adorés loveit sur la voie de la sagesse et la sportivité...(eh les gars vous trompez pas, le Minnesota c'est en dessous du Canada mdr , ne nous l'envoyez pas à Toronto, déconnez pas ! nanananere )

Amen ! basketball
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyJeu 1 Oct - 4:34

DERNIERE LIGNE DROITE

THE TIMBERNEWS 091001032826193425 THE TIMBERNEWS 091001033637340265


Finalement Kobe ne sera pas resté longtemps dans le Minnesota. Le temps de rater 3 matchs et boum Captain le renvoie dans sa Philadelphie natale, accompagné de Kevin Love pour recevoir en échange Vince Carter et Lamar odom. On se dit que ça peut-être bien pour la franchise. Oui sauf que Captain n'est pas fan de Vince Carter, que celui-ci est un looser, bouffeur de ballons et qu'il n'est vraiment pas le joueur qu'il faut à la franchise. Du coup Carter n'a même pas le temps de poser ses valises à Minny qu'il est expédié direct chez le champion en titre en échange de Josh Howard + quelques "second couteaux" intéressants.
Résultat, dès le lendemain, une chose incroyable se produit, Minnesota va l'emporter sur le terrain des Clippers, une des équipes favorites pour le titre. On ne peut pas vous promettre que la série va continuer mais on a quand même appris une bonne nouvelle cette semaine puisque notre rookie, fraichement débarqué de New York, Demar Derozan a été invité à participer au rookie game, ce week end lors du traditionnel All Star Game.

THE TIMBERNEWS 091001033945780353
En attendant, dans quelques jours nous aurons atteint la deadline et plus aucun transfert ne sera possible d'ici l'intersaison.

C'est le moment de prendre les paris quant aux futurs Wolves. Pour une fois on ne vous donnera aucun conseil, avec Captain difficile de prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS EmptyJeu 8 Oct - 1:50

LINE IS DEAD


THE TIMBERNEWS 091008125506535498

Chers lecteurs, veuillez nous pardonner pour ce jeu de mots débile (si si c'est vrai oui ), mais la tentation était trop forte ! C'est notre manière à nous de vous informer que la deadline est passée ce week end après le All Star Game (voir notre numéro spécial disponible uniquement en kiosque rules ), et que donc notre cher GM Captain (le pauvre whistle ) ne peut plus procéder à aucun changement de joueur d'ici l'intersaison...

L'occasion pour nous de faire le point sur tout ce qui s'est passé ces 3 dernières semaines car il s'en est passé des choses après le retour de vacances de Captain.

Rappel des épisodes précédents, Captain part en vacances en Janvier en ayant formé une ossature Nelson-Gordon-Maggette-Granger-Love et en nous assurant que cette équipe représente le futur de la franchise !
Oui mais après une série catastrophique (16 défaites en 19 matchs), il repart en croisade...

D'abord il envoie Maggette à Big Apple en échange de Big Ben Wallace. Puis comme il a un bon feeling avec NY, il échange ensuite Gordon contre Derozan.
Puis sacrifice, il se sépare de 2 de ses chouchous (Nelson et Granger) pour faire venir du très très lourd, Kobe Bryant!
Mais ça ne va pas très fort, après avoir pris Duhon, il se sépare de Kobe et Kevin Love (le dernier de ses chouchous) contre Lamar Odom et Vince Carter. Ce dernier n'a même pas le temps de poser un pied à Minny qu'il part aussitôt pour Portland contre Josh Smith.
3 matchs + tard, Smith nous quitte contre Kevin Martin, lui aussi échangé rapidement avec Duhon contre Derrick Rose et Al thornton à Indiana.
Au passage, durant tous ces trades, il récupère un 6e homme correct, Roger Mason, et gagne 10M$ de marge en + pour l'été prochain. Mais bon c'est pas sur, qu'il y ait des FA dignes de ce nom !

Bref ça nous fait un 5 Majeur Rose-Derozan-Thornton-Odom-Wallace. Espérons que ça le fasse ! Faisons les présentations:

THE TIMBERNEWS 091008011534623120

BEN WALLACE

Futur retraité, il apporte son expérience et sa défense dans la raquette. C'est toujours bon à prendre, en attendant de trouver mieux.


THE TIMBERNEWS 091008011718442564

LAMAR ODOM

L'ex Lakers est un joueur polyvalent. Aussi à l'aise en AF qu'en AS il apporte également toute son expérience et son énergie. En + l'ex MVP des Finals ASW est un joueur discret qui sait s'effacer pour le collectif. Très bonne recrue !


THE TIMBERNEWS 091008012026236356

AL THORNTON

Jeune joueur également polyvalent qui sait scorer ou rebonder avec un profil défensif intéressant et surtout d'un excellent rapport qualité-prix !


THE TIMBERNEWS 0910080124492813

DEMAR DEROZAN

Rookie très prometteur (invité au Rookie Game comme titulaire !), il peut devenir un très grand joueur, peut-être pas au niveau de Wade ou Kobe mais d'ici 2-3ans, il pourrait être parmisles 10 meilleurs à son poste.


THE TIMBERNEWS 091008012758295208

DERRICK ROSE

Rookie Of the Year, l'an dernier, Rose est un véritable franchise player est va vite rentré dans le top 5 des meneurs de la ligue.


Pour résumé, cette équipe à un vrai potentiel pour le futur, il manque juste un peu d'expérience et un intérieur dominant, espérons que Captain puisse en attirer un assez rapidement, il a assez de marge pour, encore faut-il que le projet sportif semble suffisemment intéressant. Sinon, de nombreux changements sont encore à prévoir, tant que Captain sera aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE TIMBERNEWS Empty
MessageSujet: Re: THE TIMBERNEWS   THE TIMBERNEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE TIMBERNEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser