AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fight Night Round 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 14:30

Je ne sais pas s'il y a d'autres amateurs de boxe içi mais bon, si jamais faites signe ^^
Le jeu sort officiellement vendredi et pour peu qu'on aime ce sport, le 4e opus est incontournable. Déjà Mike Tyson dans un jeu, c'est pas banal (j'ai juste souvenir de l'avoir vu dans punch out a l'époque sur la NES, c'est pour dire ^^). Vous découvrirez aussi Lennox Lewis, le boxeur dont j'ai usurpé l'identité lol Une droite dévastatrisse, un des derniers "grands" de la catégorie (j'enmerde les Klitshko moi, tant que les frangins ne s'affronterons pas, la catégorie ne vaudra rien ^^)

Bref moi je montrai sur le ring dans la version X360, alors si quelqu'un veut échanger des gnons avec moi (bon ok Yoda et Dude reve de m'en decrocher une, mais là on ne parle plus de jeu vidéo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 15:27

Les Klitschko preferent jouer avec les guignols de l'ex russie qui veulent bien prendre 3 coups et perdre quand même ^^

Je crois bien avoir eu ce jeu y'a 2 ans sur PS2, moi je donne des coups sans esquiver, donc ca durait pas long ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 15:45

Sérieux IM, les 2 frangins, ils sont bien gentils, ils ont beau etre super doués etc, mais pour le bien de la boxe actuelle, et surtout, pour qu'il y ai (enfin) un vrai champion qui réunisse toutes les ceintures, ils doivent s'affronter, ce que ferait n'importe quels autres boxeurs ! Mais sous pretexte d'un promesse a maman genre "promis on ne se bagarera pas" il laisse la catégorie dans une impasse totale. Moi je les obligerai a s'affronter, ou alors a rendre les ceintures. Enfin bref, je dis ca, mais si j'en ai un des deux devant moi je pars en courant (et pourtant jsuis un beau bébé qui aurai sa place dans la catégorie hein , mais pas au meme niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 16:06

Deja ils nous font chier avec les 4 categories, sans compter les championnats intercontinentaux et tout le bordel, les meilleurs combats ou en tout cas les plus attendus sont ceux pour le prestige, comme ce que fait Pacquiao chez les ... (là j'évite le connerie ^^)

Après comme le seul adversaire potable declare forfait a 15 jours du combat on a vite fait le tour.

J'avoue, les matches des lourds c'est le lundi dans l'équipe et c'est bien suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 18:26

iron mike a écrit:
Pacquiao chez les ... (là j'évite le connerie ^^)

Pacman a été champion du monde dans 6 catégories différentes, pas facile de s'y retrouver lol ( mouche/coq/super coq/plume/super plume/legers/super leger) ((super coq et super plume, ca c'est du nom de super héros en puissance non ? lol))
Son dernier combat, contre Hatton, c'était en super legers
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 18:34

Non lennox c'est pas eux qui veulent pas, c'est la règle qui imposent le "non-combat" entre frères !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 20:46

Ah non je suis formel Zlatan, c'est eux qui refusent de s'affronter, aucun reglement n'oblige deux freres a ne pas s'affronter, hormis en france ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 21:04

coach lennox a écrit:

Son dernier combat, contre Hatton, c'était en super legers


Il a malheureusement pas dué longtemps celui là, mais je me suis fait tout les combats d'encadrement pour combler.


Jsuis pas un grand fan de boxe mais quand y'a une réunion dans la nuit comme ca j'enregistre tout et ca se regarde sans problemes. oui
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMar 30 Juin - 21:10

mon pire souvenir, le retour a la compétition de Mike Tyson lol
On s'etait réuni entre pote, une dizaine, on a veillé toute la nuit en luttant contre le sommeil, puis on a vu 1mn de combat mdr
j'ai detesté la boxe ce jour là ^^ qu'est ce que c'etait grotesque quand meme, je crois que j'aurai pu monter sur le ring et faire au moins aussi bien que ce type (jme rappel plus son nom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMer 1 Juil - 14:28

coach lennox a écrit:
Ah non je suis formel Zlatan, c'est eux qui refusent de s'affronter, aucun reglement n'oblige deux freres a ne pas s'affronter, hormis en france ;)

Ah ok bah stade 2 dis le de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMer 1 Juil - 15:00

Ils se sont trompé en effet car il n'y a qu'en france que cette regle existe, promis ;)
(regle qui a d'ailleur déjà été a demi transgresser depuis le combat entre jerome thomas et son demi frere dont le nom m'echappe là, ca date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 EmptyMer 1 Juil - 15:10

coach lennox a écrit:
Ils se sont trompé en effet car il n'y a qu'en france que cette regle existe, promis ;)
(regle qui a d'ailleur déjà été a demi transgresser depuis le combat entre jerome thomas et son demi frere dont le nom m'echappe là, ca date un peu)

Frenois les demis freres Thomas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Night Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Night Round 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser