AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stephon Marbury - 71

Aller en bas 
+2
BANBAN
Zlatan
6 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMar 30 Juin - 20:31

Stephon Marbury - 71 - 1977 - MJ

Stephon Marbury - 71 Stephonmarbury2



Donnez lui des thunes !!!!! Et une bonne place dans la rotation d'une team, peu importe laquelle.

- Argent : 4
- Gloire : 1
- Temps de jeu : 3
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMar 30 Juin - 20:48

moi qui pensait qu'il aurait préferé la gloire a l'argent vue qu'il a touché le pactole jusqu'a present sens jouer

je fait quand meme ma proposition qui était de 1.2M en étant le remplacant de iverson au psote de meneur dans une des plus belle equipe de la nba
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMer 1 Juil - 2:10

lool Banban tu espérer vraiment il a juste fait l'effort pour Boston car il croyait avoir une bague ^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMer 1 Juil - 14:05

il peut l avoir aussi chez nous
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMer 1 Juil - 14:11

Sincerement je pense comme Banban, Starbury ne va, en toute logique, plus etre gourmand niveau salaire tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il est revenu as son meilleur niveau (s'il y revient un jour^^).
J'ai eu francis pour pas cher et finalement le cas est semblable. Au niveau sportif ils sont pareils, ils doivent re-prouver leur valeur donc ne doivent pas etre exigeant pour l'instant. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMer 1 Juil - 14:23

1.2M$ sa reste pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyMer 1 Juil - 23:57

pour l'instnat je me retire de ce joueur je vais en cherhcer d autre
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 0:15

BANBAN a écrit:
pour l'instnat je me retire de ce joueur je vais en cherhcer d autre
ero la place est chaude ! A qui le tour ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 0:22

quand j ai ecrit sa j en etait sur qu'il y en avait un qui allez faire la remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 13:16

JO a écrit:
lool Banban tu espérer vraiment il a juste fait l'effort pour Boston car il croyait avoir une bague ^^

C'est surtout que son salaire avait été racheté donc le salaire de Boston (ou n'importe qui d'autre) n'était qu'un supplément. La question sous étant réglée d'avance, il ne lui restait plus qu'à aller chez le plus tentant.
Maintenant s'il veut beaucoup, je pense que dans la réalité comme en LV, il va vite pointer au chômage.


coach lennox a écrit:
Sincerement je pense comme Banban, Starbury ne va, en toute logique, plus etre gourmand niveau salaire tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il est revenu as son meilleur niveau (s'il y revient un jour^^).
J'ai eu francis pour pas cher et finalement le cas est semblable. Au niveau sportif ils sont pareils, ils doivent re-prouver leur valeur donc ne doivent pas etre exigeant pour l'instant. Enfin ce n'est que mon avis ^^

Je suis bien d'accord sauf que niveau sportif ils n'ont strictement rien à voir. Ca fait 2ans que Francis est hors de forme et ne passe plus le stade des entrainements alors que Marburry manquait juste de compétition mais il s'est entretenu physiquement lui au moins.
Bref Francis est un retraité qui ne reviendra jamais en NBA. Marburry est un actif qui ne retrouvera jamais je ne sais quel niveau puisqu'il ne l'a jamais eut mais qui joue encore au basket pro au moins IM
Pour autant Marburry est clairement en quête de gloire plus que de pognon car comme tout le monde il recherche ce qu'il n'a pas (sauf s'il a perdu du fric dans des paris, il en a déjà bcp).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 13:43

C'est bien beau tout ça mais 1.2M$ c'est bien trop peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 13:46

Francis est cuit en réalité, ca je suis d'accord. Pour Marbury, je pense aussi perso. Qu'il retrouve du temps de jeu et du rythme, ca il en est capable, mais après d'etre performant et de tirer un groupe vers le haut... ^^ On en reparlera dans 1 an, s'il n'a pas rejoint officiellement Francis d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 14:21

alors je comprend pas trop vos truc car a leur actuelle on regarde la realité pour les rating et ce n'est que l'année prochaine que le rating va etre par rapport au jeu

Vous dite que francis et cuit et pas marbury
Et la marbury 71 , francis 73 , francis signe pour 1.5M et marbury doit signer pour beaucoup plus je pesne qu'il y a une incoherence quelques part

je en dit pas qu'il faut signer marbury a ce prix mais il y a du avoir une erreur pour francis
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 15:05

Regarde la suite, il a un salaire qui augmente j'te signale. Et j'ai pas établi les même priorités pour Francis que pour Marbury, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 15:11

Pour moi Francis est pas sous payé Banban, c'est Marbury qui devrait etre dans les memes eaux. Avec ta remarque, Zlatan va finir par annuler la venue de Francis chez moi ou revaloriser son salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyJeu 2 Juil - 15:45

On a pas le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptySam 4 Juil - 18:29

Citation :
1.3 million de dollars pour une saison.
C’est la proposition des Celtics faite à Stephon Marbury, et que ce dernier a décidé de refuser.

voila la réalité ! on peut dire que Zlatan se perfectionne dans son rôle d'Agent cool quel Champion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptySam 4 Juil - 22:36

Lol, quel talent ouais !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyDim 5 Juil - 2:49

on peut clore marbury au moins on peut en ouvrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 EmptyDim 5 Juil - 10:49

Bah non sa reste ouvert si d'autres le veulent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephon Marbury - 71 Empty
MessageSujet: Re: Stephon Marbury - 71   Stephon Marbury - 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephon Marbury - 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser