AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Miami Heat topic's

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Miami Heat topic's Empty
MessageSujet: Miami Heat topic's   Miami Heat topic's EmptyMer 1 Juil - 18:27

Miami Heat


Miami Heat topic's Img-172728oru1e



Voici donc le topic officiel des Heat. Nous traiterons ici de toutes les news concernant notre équipe de Floride préféré. J'espère que beaucoup de membres y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Miami Heat topic's Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat topic's   Miami Heat topic's EmptyMer 1 Juil - 18:38

Miami peut dès cette année proposer un nouveau contrat à l'extraordinaire Dwyane Wade et éviter ainsi qu'il devienne free agent en 2010. Cependant Wade souhaite que Miami affiche des ambitions de futur champion avant d'entamer de futur négociation. Les Heat se doivent donc d'enrôler un nouveau poids lourd dans leur effectif afin de convaincre Wade de rester. Stoudemire est le nom qui revient le plus fréquemment. Phoenix n'a pas l'aire d'être opposé a un transfert de son big man. Reste a savoir si Miami voudra se séparer de Beasley pour s'attacher les services de Stoud'.

Concernant Wade, des rumeurs l'envoies à Chicago, sa ville natal, la ou vie sa maman. Moi je crois que Wade est vraiment attachée à Miami. Toute la ville l'aime. Et je doute vraiment que Wade et Rose puisse se partager la balle...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
 
Miami Heat topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Heat - JO -
» Miami Heat
» Miami Heat [JO]
» Miami Heat - JO -
» Miami Heat - JO -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser