AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 à propos des retraites ...

Aller en bas 
+12
Nafis
Zlatan
Storm46
BANBAN
CAPTAIN
The_Choosen_One#1
Dude
jppic
iron mike
egill le vert
hugoharper
Yoda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:01

Ok Yoda, je vais gérer ça avec Lennox.

Désolé HH, j'espère que tu vas pas le prendre mal si on repart de zéro, mais c'est pour éviter d'oublier des joueurs.

T'inquiètes Yoda, je saurais me montrer digne de confiance: 1ere décision Pierce et garnett à la retraite en 2010 ptdr

Non je déconne, ce qui serait bien c'est que tu crées un topic "retraités en 2010" que je remplirais au fur et à mesure qu'on a décidé de l'avenir des joueurs .

Ce qui serait bien aussi c'est que chaque GM vienne nous donner dans ce topic (ici), la liste de ses joueurs nés en 1975 et avant (et donc qui auront 35ans ou + en 2010. A cet age là on n'est plus au top, n'est ce pas Yoda :D ?) :D , ainsi que leur situation contractuelle.

D'avance merci.


Dernière édition par CAPTAIN le Jeu 30 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:15

hugoharper a écrit:
J'ai rien contre toi Lennox (bien au contraire) mais en ce moment j'ai l'impression de devoir prendre toutes les décisions alors que je suis venu ici principalement pour simuler ....
Donc maintenant soit on défini précisement qui fait quoi soit on continu comme ça mais moi j'arrete de m'investir comme je le faisait jusqu'à maintenant.

dédicace à popeye whistle
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:17

Je commences avec New York

P/P - B.Wallace 73 14.000M$ /1an 1974
P/AF - F.Oberto 70 3.500M$ /1an 1975
MJ/MJ - C.Atkins 67 3,480M$ /1 an 1974


et pour Minnesota

AF - Mikki Moore 69 - 6.212M€/1 (1975)


Dernière édition par CAPTAIN le Jeu 30 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:22

hé captain va falloir vraiment que je vienne te botter les fesses en 1vs1 histoire que tu comprennes la Force que l'on a à 35piges nanananere

sinon tu dois pouvoir créer un topic tout seul comme un grand, vu ton âge whistle
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:26

Oui c'est vrai, je n'y ai meme pas pensé ! whistle

Ok je fais ça !


Par contre, t'inquiètes, pour le 1x1, je jouerais que de la main gauche, histoire de pas trop te ridiculiser ! ptdr


Dernière édition par CAPTAIN le Jeu 30 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:26

Boston

AF / AF - K GARNETT - 96 - 16.4M$ / 3ans - 1976 -
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:28

euh... par contre ce serait bien que tu suives un peu ! j'ai dit nés en 1975 et Avant !!!! ptdr


Mais si t'insistes, c'est toi le boss, je peux te le mettre à la retraite KG si tu veux whistle


Dernière édition par CAPTAIN le Jeu 30 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:31

Oh Pardon mon Maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:41

A Dallas ya que Erick DAMPIER 71 P - 10 112 000 $/2ans (1975) mais vu son salaire il ne va pas partir l'an prochain ^^

Franchement, je pense un peu comme IM, il faut plutôt baisser le rating et surtout les attributs physique dont l'endurance jusqu'au point que le joueur ne représente plus d'intérêt notable et après 1 an sans team, il s'en va en retraite. Cela en tenant compte que si c'est un exkiller qui affiche encore du rating et donc de l'intérêt mais juste pour se trainer 5mn sur le terrain, on ne lui fera pas accepter non plus le minimum salarial. Après si un GM veut une statue au prix cher, je ne pense pas que beaucoup de monde refuserait de jouer au basket à 50ans moyennant un gros salaire.
Parceque les joueurs qui prennent leur retraite d'un coup d'un seul alors qu'il leur en reste dans les jambes, ça court pas les rues (Van Horn et A.Houston sont les seuls cas en tête et ça date pas d'aujourd'hui). En général, sorti des HOF, ya pas vraiment d'annonce, ça part d'un "comme un accord" entre le joueur et l'équipe ou/et le marché parceque le joueur devient trop court physiquement, que ça s'exprime par une baisse d'endurance (S.Cassell, S.Francis, E.Snow...) ou une rupture (blessure façon Mutembo voir peut être Ming).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:46

je ne pense pas que baisser l'endurance ai une influence excessive sur le temps de jeu.
Pour le jeu on est et on restera toujours en 2007 et on a donc pas d'influence sur l'âge des joueurs. C'est pour ça que les "anciens" marchent toujours aussi bien sur NBALive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des retraites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des retraites ...   à propos des retraites ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des retraites ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter-saison 2010/2011 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser