AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Krstic de retour en nba

Aller en bas 
+2
iron mike
hugoharper
6 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMar 23 Déc - 11:07

Krstic de retour en nba 601769 Krstic de retour en nba Krstic de retour en nba 601769


Après son départ vers l'équipe du Triumph Moscou l'année dernière, Nenad Krstic fait son retour en nba dans l'équipe des Thunders. Mal à l'aise en Russie et ayant signé pour 2 ans et 8,000,000 $ il aurait fait le choix de rembourser le club russe (avec l'aide de l'équipe Oklahoma City ??) pour se libérer et donc signer pour une somme de 16,000,000 $ et 3 ans avec les Thunders.

Krstic de retour en nba Int_krstic_200


rules : Les Nets ayant toujours les droits sur lui ils peuvent s'aligner sur l'offre.


Dernière édition par hugoharper le Dim 11 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMar 23 Déc - 12:43

Ca c'est balot Nenad, je venais juste de lire que tu avais fait 18pts-9rbs dans ton dernier match en Russie !!!

Abandonner si facilement ne montre pas une grande force de caractère. sarcastik

J'espère que tu vas venir t'expliquer ici, et en français stp (parce que le serbo croate moi j'ai du mal, je connais que le slovène hehe )



rules : j'en vois un qui s'amuse bien avec les ti bonhommes, hein HH jap
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMar 23 Déc - 14:11

vu la pauvreté de la raquette de Oklahoma, ça ne peut que leur fare du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMar 23 Déc - 21:59

Pour le peu de fois que je l'ai vu sur un parquet nba, je l'ai toujours trouvé très interessant ce mec ... entre Swift et Petro, ça devrait se bousculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMer 24 Déc - 0:02

pas de bol pour notre petit français :.(
en même temps, il a eu sa chance et n'a jamais vraiment exploser ZzZ
Il est encore jeune pour le poste de pivot, ça peut encore évoluer quand même hehe




rules un vrai plaisir ces smiley cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba EmptyMer 24 Déc - 19:26

Une bonne nouvelle pour Oklahoma, Petro est une buse et Swift, n'en parlons pas. C'est pas pour rien que IM n'arrive jamais à le refiler sur les LV ^^

Krstic est intéressant, surtout offensivement avec un shoot mi-distance assez fiable (comme tous les pivots eurpéens en fait). Après, physiquement, c'est pas top, c'est clair, mais ca suffit pour être titulaire... aux Thunder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Krstic de retour en nba Empty
MessageSujet: Re: Krstic de retour en nba   Krstic de retour en nba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krstic de retour en nba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutumbo de retour !
» Mourning bientot de retour ?
» Retour du Juste Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser