AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 The Boston Globe

Aller en bas 
+18
coach lennox
Law
Biglee
iabus
Doc T-Flo
Mat
JO
Zlatan
egill le vert
I love this game
ludo
Storm46
iron mike
hugoharper
Nico29
Meloallstar
Dude
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 14:54

merde, encore de la fatigue en plus pour Allen.
La Ligue fait vraiment tout contre les Champions en Titre.
Le doublé n'en sera que plus grand devil
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 15:01

Victoire des Lakers, oh quelle est bonne a prendre celle là !

Un super match apparemment qui laisse esperer une finale revanche dans quelques mois. Quoi que San Antonio peut quand meme inquieter L.A. a l'Ouest, et Cleveland ne sera pas bon a prendre en PO non plus a l'Est.

Pour les decisions arbitrale, c'est un peu comme Aulas en foot quoi : quand c'est en faveur des Celtes, c'est devenu normal malheureusement, et quand ya le moindre truc contestable contre eux, c'est une excuse a la défaite lol

Go L.A. GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 15:10

Ah ouais super match, j'ai maté ça c'était bon! Un petit parfum de mois de Juin flottait sur cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 13:07

les celtics ont pas joué hier a tout hasard? car y'a pas d'article... whistle whistle

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 16:38

Les Celtics perdent chez eux face aux gros de la conférence Ouest : Denver , LA et maintenant SA

De mauvaise augure pour une eventuelle finale
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 16:43

Dude a écrit:
les celtics ont pas joué hier a tout hasard? car y'a pas d'article... whistle whistle

fuck


Il va faire un copier coller de celui vs les Lakers nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 16:46

avec toutes les conneries d'en haut, je peux pas tout faire
j'ai le bac a passé moi aussi slap
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 13:22

San Antonio s'impose aussi au Garden !

Parker est contenu mais (très) gros match de Bonner. Les Spurs ont trouvé la faille dans la défense des Celtics. Si Garnett suit Bonner Duncan mange Perkins et si Perkins prend Bonner, ce dernier s'écarte derrière la ligne. A ce moment les Celtes ont souvent switché pour conserver le gros sous l'arceau mais il y a quand même du match-up qui se créé.

Les Spurs me font vraiment plaisir car ils ont de la diversité dans la rotation et avec un Popovich aux manettes, ils s'en servent à merveille.
Boston eux c'est l'inverse.
Le 5 est toujours irrésistible en attaque comme en défense mais après c'est super limité et très linéaire : House au shoot et Powe+Davis dans la peinture, chacun dans leur registre stricte. Seul T.Allen apporte un peu de diversité mais il est très irrégulier et donc encore peu fiable. Pas d'intérieur shooteur, pas de vrai pivot remplaçant, pas de meneur remplaçant, pas d'ailier remplaçant non plus.
S'ils avaient eut du blessé comme les Spurs avec 2/3 de leur bigthree, ils auraient eut bien du mal à se relever. Espérons pour eux et pour l'intérêt général des PO que le 5 majeur reste sur pied mais j'avoue que sans renfort avant la deadline j'ai l'impression que ça va être très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 13:31

c'est vrai qu'ils risquent de finir la saison régulière sur les rotules a force de jouer avec les memes joueurs...

mais bon, meme avec tous les défauts que tu viens de leur citer, ils sont quand meme en tete (ou presque) de la ligue, et sont pas passés loin de l'emporter contre les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 17:12

Je pense que yaura une arriver je pense pas que se sera quelqu'un de tres efficace mais je pense qu'il vont réussir a renforcer leur banc d'une tête apres qui je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 13:49

JO a écrit:
Je pense que yaura une arriver je pense pas que se sera quelqu'un de tres efficace mais je pense qu'il vont réussir a renforcer leur banc d'une tête apres qui je sais pas.

Le problème est le même que l'an passé mais ... en pire. C'est à dire la marge financière. Il n'ont d'autres choix que de récupérer du vétéran au salaire minimum à ce stade de la saison. Ils n'ont pas de monnaie d'échange pour un trade sauf à refiler les très rares joueurs qui feront que Boston pourra peut être ressembler à une équipe de basket après la fin du bigthree.
Et les choix sont donc limités mais je pense que Bonzi Wells serait une très bonne pioche !

Dude a écrit:
c'est vrai qu'ils risquent de finir la saison régulière sur les rotules a force de jouer avec les memes joueurs...

mais bon, meme avec tous les défauts que tu viens de leur citer, ils sont quand meme en tete (ou presque) de la ligue, et sont pas passés loin de l'emporter contre les Spurs.

La victoire face aux Spurs est un détail de toute façon. J'en parle parceque j'ai vu le match tout bêtement. Mais être bon en saison et assurer sur une séire en PO c'est pas la même.
Le talent des meilleurs Celtes et surtout la rigueur de l'équipe leur permet de battre à 99% sur, tout ce qui n'est pas vraiment sérieux (4 défaites seulement face à des non qualifiés dont NY et GS qui peuvent faire chuter n'importe qui sur un seul match à partir du moment où ils ont de la réussite). C'est avant tout une question de chance puisque l'infirmerie des verts ne fonctionne pas beaucoup pour le moment mais quand on voit les Hornets ou le Magic qui n'ont pas beaucoup de banc non plus, l'épreuve blessure passe très mal.
Côté PO, avec un effectif meilleur ils avaient déjà bien peiné face aux Hawks qui eux, se sont encore améliorés. C'est à ce moment après une fatigue cumulée sur 82matchs et face à des équipes forcément solides (sauf blessure) que ça va être vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 23:45

Patrick O’Briant des Celtics aux Raptors. Les champions en titre envoient finalement le pivot Patrick O’Briant à Toronto pour filer un coup de main sous l’arceau en sortie de banc contre le meneur Will Solomon qui ne vaut que 700 000 dollars pour cette année.
Source ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 22:09

Mikki Moore devrait être écarté de Sacramento après que les Kings n’aient pu trouver une nouvelle équipe pour lui avant la date limite des transferts de jeudi, rapporte Marc Stein d’ESPN.com.

On s’attend à ce qu’il signe avec Boston, a déclaré Ric Bucher d’ESPN The Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 22:11

The Boston Globe - Page 5 8168fe66-3265-443b-8c15-00338439506e

Sans Kevin Garnett, les Celtics n’ont pas pu résister au retour du Jazz. Les champions en titre s’inclinent en effet 90-85 dans l’Utah après avoir compté jusqu’à 11 pts d’avance dans le troisième quart-temps. En fait, ils ne se sont jamais remis de la perte de Kevin Garnett avant la mi-temps. Le All Star s’est fait mal au genou droit en retombant mal après une tentative de alley-oop. Le voir retourner aux vestiaires à cloche-pied n’a pas aidé le moral de ses coéquipiers. Voire les a rendu nerveux : 4 fautes pour Brian Scalabrine en moins de 4 minutes au début de la deuxième mi-temps.
Mehmet Okur, DeRon Willimas et Ronnie Brewer sont les meilleurs marqueurs du Jazz avec repsectivement 19, 18 et 16 pts, tandis que Matt Harpring sort du banc pour 13 pts. Côté C’s, Paul Pierce termine avec 20 pts et 9 rbds, Kendrick Perkins avec 12 pts et 11 rbds et Rajon Rondo avec 15 pts et 7 pds.

Rien de trop grave apparament pour KG puisque les dirigeants de Boston n’ont pas prévu d’IRM, seulement des examens complémentaires.


Dernière édition par Yoda le Sam 21 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 22:57

Gagner à Utah c'est pas simple et sans Garnett ça l'est encore moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptySam 21 Fév - 12:48

Suite à sa blessure au genou contracter contre le Jazz

K Garnett devrait manquer les 3 prochains match



The Boston Globe - Page 5 Ccae8f28-c8d6-449c-8c0d-3b71795bdcfa
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptySam 21 Fév - 14:39

ça và c'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 15:06

The Boston Globe - Page 5 5d352b52dc148953dc1ef6978c0b195a

The Boston Globe - Page 5 771935 Plus Grave que Prévu !!! The Boston Globe - Page 5 771935

The Boston Globe - Page 5 Garnett_Kevin_bos_071022a-2

L’ailier de Boston Kevin Garnett sera absent 2 à 3 semaines après avoir subi contractée une contraction musculaire au genou droit jeudi.

"Du repos et de glace pour KG," a déclaré Ainge au Boston Globe.

Garnett restera à Boston pour le reste du road-trip l’équipe, qui se termine vendredi prochain lorsque les Celtics reviendront à la maison pour accueillir les Pacers.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 15:10

Et bien on va voir ce que vallent les Celtes lorsqu'amputés d'un des membres de leur big three, et pas le moins important des 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 15:21

et bien ça va être très très dur sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 19:05

meme si Powe apporte pas mal en sortie de banc, ça va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 21:00

Je sens bien Phoenix faire une bouchée des Celtes ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 21:08

euh, avec rondo qui va mettre la misère a Nash en un contre un, ça risque d'etre un peu compliqué niveau défense.

Le match allé, c'était abusé... Rondo se promenait face au canadien^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:16

iron mike a écrit:
Je sens bien Phoenix faire une bouchée des Celtes ce soir ...

Je vous ai dit que j'avais un peu le nez bouché hier ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 20:44

entre un Phoenix sans Stoud et des Celtes sans Garnett, c'est Boston qui a un fond de jeu bien en place et une défense de fer
Les Suns sont méconnaissables. Aucun systeme, ils font pitiés à voir joueur vu le niveau des joueurs et le spectacle qu'il y avait avant l'arrivée du Shaq.
C'est une très belle victoire de Boston à un moment où on en avait besoin. De là à croire que les 3 semaines à venir seront paisible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boston Globe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston Globe
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston / Charlotte
» Boston Celtics
» Boston/Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser