AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Delfino vers New York ??

Aller en bas 
+5
JO
iron mike
Yoda
Dude
hugoharper
9 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 12:50

Delfino vers New York ?? 340517 Delfino vers New York ?? Delfino vers New York ?? 340517


Après Krstic qui revient nba ce pourrait etre le tour l'argentin Carlos Delfino qui évolue lui aussi en Russie (khimki Moscou). En effet selon une source proche des Knicks il se pourrait que le départ à la retraite de Cutino Mobley (obtenu suite au trade avec les Clippers) donne la possiblité à New York d'utliser une DPE (disabled player exception : obtenu si départ en retraite) permettant au club de signer l'ancien Raptors dont les droits appartiennent toujours à Toronto. Reste à savoir maintenant si la ligue activera cette exception ...

Delfino vers New York ?? Act_carlos_delfino



Dernière édition par hugoharper le Dim 11 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 13:09

delfino pourra se faire plaisir a new york je pense vu le style un peu (beaucoup... ) run and gun de l'équipe coachée poar d'Antoni.
Il peut faire la diff en 1 contre 1, et vu que le jeun de new york est pas bien évolué, ça peut etre intéressant de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 13:13

je serai franchement trop content de le voir jouer à New York sous les ordres de D'Antoni !! il a le profil parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 13:18

avec l'équipe argentine aux JO il a montré de bien belles choses. Il reste cependant assez inconstant, mais ça viendra avec le temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 13:28

comme koi l'argent ne fait pas tout. Jouer en NBA c'est autre chose que jouer en Russie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 13:41

Au lieu d'aller chercher Carlos, il pourrait pas faire jouer Gallinari nan ???

Surtout que le rital, contrairement a Ajinca, il jouait un bon role en Euroleague l'an dernier.

Et puis il leur couterait moins cher
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 16:53

Gallinari je le voie bien en 6ieme homme dans le système de D'antoni apres je dit pas qu'il pas devenir starter mais le rôle de sixième homme devrait bien lui convenirs avec un temps de jeux correct quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 19:17

Bonne nouvelle pour lui, j'aime beaucoup ce joueur. J'ai toujours en mémoire son match contre la grèce aux JO, un pur bijoux !!

Ce mec a du talent à chier, il lui faut une place importante dans une équipe et il cartonnera, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptyJeu 25 Déc - 22:38

Ils en ont déjà marre de la Russie ^^

Delfino montrait de belles choses, je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 4:22

C'est un tout autre visage NY maintenant et jouer dans une si grosse franchise, ça reste un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 11:56

Nico29 a écrit:
Ils en ont déjà marre de la Russie ^^

Delfino montrait de belles choses, je l'aimais bien.

C'est surtout que malgré l'alignement de star le Kimkhi ne concurence pas le CSKA, Moiso a déja quitté le navire pour retourner en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:05

pourquoi aborder Moiso, ce n'est pas une star fuck
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:14

Moiso est retourner à Badalone apparemment pour jouer au vrai basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:17

Dude a écrit:
pourquoi aborder Moiso, ce n'est pas une star fuck

Depuis la saison derniere en europe, c'est l'un des meilleurs pivot, en final de l'uleb cup il a massacré Marc Gasol.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:31

t'es pas crédible egil!!!! pas Moiso... quand meme... LOL

Nan, je pensais pas qu'il allait rebondir lui, il avaait fait plusieurs clubs avant et n'avait jamais convaincu depuis son départ de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:36

Désolé Dude mais je suis d'accord avec Egil , Moiso à fait une très belle saison l'année dernière avec Badalone !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 12:49

je dis pas que je vous crois pas hein^^

je dis que ça me surprend beaucoup. je suis pas assez l'euroleague, et encore moins la coupe uleb pour vous contredire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 13:06

hugoharper a écrit:
Désolé Dude mais je suis d'accord avec Egil , Moiso à fait une très belle saison l'année dernière avec Badalone !
ce qui confirme mon avis sur lui : ce type est un gros gachis !!!
il aurait pu devenir un bon joueur NBA
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 13:11

Yoda a écrit:
hugoharper a écrit:
Désolé Dude mais je suis d'accord avec Egil , Moiso à fait une très belle saison l'année dernière avec Badalone !
ce qui confirme mon avis sur lui : ce type est un gros gachis !!!
il aurait pu devenir un bon joueur NBA

Tout a fait d'accord avec toi ce mec est l'un des plus gros gachis du basket francais, il y a qu'a voir ses perf lors de l'euro suedois, quand il jouait a fond, personne ne pouvait le contenir, et on sait pas pourquoi il a arreter de jouer a partir des demi et on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? EmptySam 27 Déc - 13:28

tkt egill, on pourra le recréer en saison 2013^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delfino vers New York ?? Empty
MessageSujet: Re: Delfino vers New York ??   Delfino vers New York ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delfino vers New York ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une grosse saison des Celtics ?
» New York - Toronto
» New York - Memphis
» New York - San Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser