AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux trophées

Aller en bas 
+9
Popeye
Zlatan
Nico29
Dude
Yoda
Mat
hugoharper
coach lennox
Nafis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:32

les candidats au titre de MVP fin Janvier sont postés.
pour les joueurs du mois il va falloir attendre car le rookie de L'est n'est pas un rookie .... derrick Rose. donc il faut que je calcule les stats des possibles rookies du mois à L'Est.

sinon Duncan a baissé de niveau sur Janvier et pau Gasol lui pique la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:58

Pau Gasol est dans les 5, c'est plutot pas mal, surtout qu'il est regulier dans les performances.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:04

Yao toujours bien présent, pas étonnant apres le mois de janvier qu'il a fait! surtout depuis son arrivée a Detroit!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:05

hugoharper a écrit:
les candidats au titre de MVP fin Janvier sont postés.
pour les joueurs du mois il va falloir attendre car le rookie de L'est n'est pas un rookie .... derrick Rose. donc il faut que je calcule les stats des possibles rookies du mois à L'Est.

sinon Duncan a baissé de niveau sur Janvier et pau Gasol lui pique la place ^^
Ah ben j'ai pas besoin de les sortir alors !!! Merci de me prévenir Réactions aux trophées - Page 2 515756
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:12

Les stats de James sont quand même meilleurs que l'an dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:21

après une longue hésitation entre Blair et Griffin j'ai choisi Blair pour le rookie du mois à L'est car malgré quelque matchs commencé sur le banc (4 sur 13) il a su palier à l'absence successive de Howard et Lewis. c'est mérité même si les stats de Griffin sont légérement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:33

Yao joueur du mois... il est sans concurrence a l'Est pour cette récompense depuis le début^^

Il fait bon jouer a detroit si tu veux etre honoré personnellement...

l'année dernière brand MVP et 2-3 fois joueur du mois, Udrih meilleur 6eme homme, la Stoudemire joueur du mois puis Yao deux fois!

ça pleut!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:48

Dude a écrit:
Yao joueur du mois... il est sans concurrence a l'Est pour cette récompense depuis le début^^

Il fait bon jouer a detroit si tu veux etre honoré personnellement...

l'année dernière brand MVP et 2-3 fois joueur du mois, Udrih meilleur 6eme homme, la Stoudemire joueur du mois puis Yao deux fois!

ça pleut!

Ouais, enfin si c'est pour echouer lamentablement en PO comme l'an dernier ... nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:53

je l'ai vu venir celle... enfin pas assez on dirait^^

ouai, le terme lamentablement est quand meme assez dur vu que t'as gagné les deux derniers match de 3 pts!!! alors que je menais 3-2 et match a suivre chez moi.

mais c'est le jeu. j'espere prendre ma revanche, mais va falloir que tu remontes un ti peu au classement si je veux pouvoir t'affronter a nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:33

Dude a écrit:


ouai, le terme lamentablement est quand meme assez dur


C'etait pour marquer le coup, ca a marché apparement party


Je n'ai pas perdu espoir d'accrocher les PO, chaud, mais possible sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:38

ouai, c'est vraiment serré! pour les derniers spots!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:19

Yeah Blair rookie du mois, lui qui a eu le droit à plusieurs apparitions dans le cinq avec les blessures :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:28

Meloallstar a écrit:
Yeah Blair rookie du mois, lui qui a eu le droit à plusieurs apparitions dans le cinq avec les blessures :)

j'ai même hésité à mettre Clark qui a été bon aussi mais j'ai pensé que Blair avais eu un impact plus important vu les blessures Réactions aux trophées - Page 2 818863

C'est vrai que niveau rookie j'ai été gâté cette année!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:37

iron mike a écrit:
Dude a écrit:


ouai, le terme lamentablement est quand meme assez dur


C'etait pour marquer le coup, ca a marché apparement party


Je n'ai pas perdu espoir d'accrocher les PO, chaud, mais possible sarcastik

En même temps à l'Est le niveau est tellement bas que même IM peut aller en PO whistle

C'est pas comme à l'ouest ou c'est tellement relevé que même une excellente équipe comme les Wolves ne peut pas se qualifier LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:47

Content pour Gasol, en esperant avoir un titre collectif en fin de saison, car les titres individuels on s'en branle un peu ^^

Blair mérite son titre ne serait ce que pour ces differents matchs à 48mn.............
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:54

J'avais zappé ça!! Stephen Curry !!!!!!
En même temps c'est mon meilleur joueur il est impressionant à chaque match (contrairement à tous les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:10

Merci Zlatan ero
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:59

Dunleavy joueur du mois à l'est, lol quoi ^^. En génaral, on récompense ceux qui font gagner leur équipe d'abord avant de regarder les stats individuelles mais bon.

Sinon, RAS au niveau des possibles MVP, que du très lourd dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux trophées   Réactions aux trophées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux trophées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Trophées - Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser