AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^

Aller en bas 
+4
JO
Yoda
Dude
jul67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 14:29

geek Arrow bon ben c moi hin ! jap

tres belle presentation n'est ce pas nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 14:34

la condition a ton arrivée ici est que tu ne ramenes pas tous les autres du 67 devil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 14:38

Welcome jul, avec toi ça fait 15, on a fait la moitié, super !

comme dis dude, c'est comme pour GMA, tu laisses les MorshBoys de coté hein booo
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 16:37

Hola est un Bernard de plus ont a une moitier de ligues hum, et espérons que tu ramène pas les autres Morshlandais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 16:39

oui oui vous inkieter pas je ferme ma bouche mdr !

de tte façon comme dit je ne suis pas souvent avec eu mdr , y a une différence d'age mais bon apres dans un village de 500 habitant on se connai tous quoi ^^ ! bref sa sera plus simple comme sa .... oui ;) voila lol
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 16:39

n'empeche avc tout les autre on a remplie la ligue LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 19:53

Content de te voir ici Jul ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyJeu 25 Déc - 21:10

Bienvenue dans notre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 27 Déc - 1:29

merci merci ! ^^

un otographe au passage ^^ ?

jdec moi aussi sa me fait plaisir que l'on se retrouve sur un tel forum en esperan qu'il tournera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyVen 2 Jan - 22:23

bonne nouvel ou non je n'en c rien , je me consacre entierement a l'activiter de se forum pour mes LV , DDC ayant arreter l'activiter de la rodman !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 3 Jan - 2:16

c'est pour sa que je ne la trouver plus :) je resterai l'unique vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 3 Jan - 6:30

il avait tous commencer a flipper en voyant l'immense monter en puissance de salt lake avc un 5 tels que

brand89 boozer 88 kiri85 igguy86 williams86 et un banc avc rudy gay et chaning frye , jcomprend pourquoi tout le monde commencai a avoir peur ^^

j'aurai ete le 2e xD !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 3 Jan - 18:01

et vue que la rodman est fini le banban n'est plus sur ddc
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 3 Jan - 20:19

idem pour moi !! t'imagine on a le meme palmares quasiment ^^ !! sauf que je suis plus jeune donc c moi le meilleur loool !!


tu ete deja sur le forum qui précédé GMA je ne me souvient plus de sont nom ? car GMA a la base n'été qu'une ligue de transition ! avec seiya04 en admin ! truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 3 Jan - 22:40

non moi j ai commencé sur gma puis ddc et maintenant ici mais tu n a pas gagné la rodman donc pas le meme palmares :)
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyDim 4 Jan - 5:39

c vrai jte l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 4 Avr - 19:29

je me suis inscrit aux art martiaux , se qui me fait 2 entreineemnt de basket par semaine plus deux autres , je ne trouve plus mon temps pour gérer le forum , je pensse plutot meme que cela est une demotivation car avant je voulais obligatoirement y passer une foi par jour , et maintenant j'oublie de temps a autre , effectivement je fait partie des GM qui ne font plus leur boulot , je ne vais pas continuer comme sa , donc je laisse libre mon poste de GM de washington ! je vous remercie de me l'avoir donné lors de la creation du forum !

Je voudrais aussi dire merci a tout les GM avec qui je suit depuis mes premieres LV , ils se reconnaitrons , je pensse quitter les ligues virtuel et tout cela pour un bon moment , si un beau jour cela me reprend d'envie de vouloir faire partie d'une LV sans hésité je reprendrais par prendre contact avec vous si la motivation y est et vous voulez encore de moi...

seulement pour le moment la , je vais tout laisser , donc je vous souhaite bonne continuation merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptySam 4 Avr - 21:04

merci Jul pour ta franchise cool

toujours un peu triste quand un GM nous quitte cry LOL

reviens quand tu veux tong
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyDim 5 Avr - 20:15

merci :) j'apprecie aussi ta reaction , serieusement :) !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyDim 5 Avr - 23:06

ha le Jul nous laisse peut un jours tu sera de retours et ont sera peut etre encore en vie sur une LV ou des LVs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyDim 5 Avr - 23:20

JO a écrit:
ha le Jul nous laisse peut un jours tu sera de retours et ont sera peut etre encore en vie sur une LV ou des LVs.^^


T'es pas chez DDC là fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyLun 6 Avr - 1:10

Popeye a écrit:
JO a écrit:
ha le Jul nous laisse peut un jours tu sera de retours et ont sera peut etre encore en vie sur une LV ou des LVs.^^


T'es pas chez DDC là fuck



Haa ?
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyLun 6 Avr - 22:12

j'ai l'adresse msn de certaine personne pour reprendre contact avc les mafieux des LV ^^ , oups , de la grande famille pardon , j'oubliais la mafia sa n'existe pas ^^ ! je passerai par la de temps a autre , pour le moment je maintien mon rytme en passant une foi par jour quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyMar 7 Avr - 0:09

Ben pk tu gardes pas ton équipe si tu passes une fois par jour ^^

C cool d'avoir suivi le mouvement au début, merci à toi. On sera surement ammenés à se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ EmptyMar 7 Avr - 1:57

Bonne continuation Jul. Tu sais ou me trouver si besoin à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty
MessageSujet: Re: venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^   venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venant du fin fond de l'alscace.... JUUULLLL67^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser