AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hamed Haddadi - 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Hamed Haddadi - 64 Empty
MessageSujet: Hamed Haddadi - 64   Hamed Haddadi - 64 EmptyMer 5 Aoû - 20:57

Hamed Haddadi - 64 - 1985 - P


Hamed Haddadi - 64 84191189_10


Hamed est prêt à percevoir un salaire moins important qu'avant, mais il espère au moins être sur le banc, et pas sur l'IL, histoire de joué quelques minutes par match.

- Argent : 1
- Gloire : 1
- Temps de jeu : 2
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Hamed Haddadi - 64 Empty
MessageSujet: Re: Hamed Haddadi - 64   Hamed Haddadi - 64 EmptyVen 14 Aoû - 0:58

Désolé Zlatan, j'ai oublié cette demande puis j'ai eut des galères de net.
Entre temps, CAPTAIN m'a fait une offre qui comble mon manque de profondeur sous le cercle. Je ne suis donc pas en mesure de lui offrir une place sur le banc (sauf blessure) pour cette saison. Je comprend tout à fait qu'il doit avoir l'opportunité de jouer et c'est aussi dans l'intérêt de l'équipe qui le prend quant à sa progression.
La seule offre que je peux lui faire c'est un contrat à moyen terme, de 3 ans. Ca lui assurerait de rester en NBA et d'ici 1 saison ou 2, il est possible qu'il trouve une place sur le banc vu l'âge de mes backs up en concurrence Dampier et Battie (en fin de contrat cette saison de plus). Mais je peux rien lui promettre de mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Hamed Haddadi - 64 Empty
MessageSujet: Re: Hamed Haddadi - 64   Hamed Haddadi - 64 EmptyVen 14 Aoû - 17:18

On va voir si y'a quelqu'un d'autres d'intéressé mais bon, pour être sur l'IL autant qu'il reste FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamed Haddadi - 64 Empty
MessageSujet: Re: Hamed Haddadi - 64   Hamed Haddadi - 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamed Haddadi - 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser