AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rashard Lewis contrôlé positif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 0:02

Rashard Lewis contrôlé positif

L’ailier All-Star d’Orlando a été contrôlé positif à la testostérone et suspendu… dix matches.

Citation :

Rashard Lewis a été contrôlé positif à un fort taux de testostérone, a révélé jeudi la NBA. L’ailier All-Star, qui a contribué à porter Orlando jusqu’en finales la saison dernière, a lui-même reconnu avoir pris de la DHEA sans savoir, selon ses dires, que le produit était interdit. Un tel acte équivaut en NBA à une suspension de… 10 matches sans percevoir de salaire. Le joueur de 29 ans manquera donc les dix premiers matches de la prochaine saison.


on vit décidément pas dans le meme monde de l'autre coté de l'atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 0:30

La sanction s'applique t-elle également dans la LV :!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 0:40

bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 10:06

Sanction ?? 10 matchs c'est pas cher payé quand on voit ce que prenne les autres sportifs dans les autres sports (2 ans en général) ... Même en Nba quand on regarde le cas Andersen j'ai du mal à comprendre cette clémence avec Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 19:43

C'est parceque t'es pas assez américain dans l'âme HH ptdr

Lewis a pris un "complément alimentaire" (du Lewis dans le texte) pour être plus fort. C'était donc pour faire plaisir à son équipe et aux fans. pareil pour les autres joueurs qui se dopent, eux aussi cherchent à être plus fort dans cet état d'esprit.
Andersen lui était positif aux produits classés XYZ (je sais plus le nom) et en fait, cette catégorie ne renvoie qu'à quelques substances qui sont la cocaïne ou l'héroïne en gros. Bon je crois qu'il doit y avoir l'opium, le crack mais ya pas eut de cas, en général c'est la coke et de très rares l'héro. Et là tout de suite ça fait tâche.
Tout est question de communication. Dire que je prend du DHA3Z48C5, peu importe que je crève à 40ans, par contre snifer ou fumer c'est mal, vous voyeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?

Faut savoir que lorsqu'on est positif au "XYZ" comme Andersen, c'est la NBA (via la franchise en principe) qui prend en charge la cure de désintoxe ...etc... et il n'y a pas vraiment de suspension sinon le temps de retrouver un état "normal" (être sous DHEA quoi ^^). Cela permet de laver le linge sale en famille et d'éviter d'ébruiter que nombre de joueurs NBA sont quand même des gamins plein de tune qui aiment se défoncer dans leur cercles VIP de mes couil*** et que tout cela leur est apporté sur un plateau.
Par contre si on est contrôlé une 2ème fois positif aux produits "XYZ", là on se prend une mesure musclée façon Andersen. C'est le cas pour les gars qui sont vraiment allé trop loin (comme ce pauvre Chris) ou qui refusent de suivre le programme en gros. Ces cas deviennent plus ou moins ingérables et la NBA fait donc scission pour protéger son image de marque. Maintenant dans la réalité, la NBA garde toujours un oeil sur ces rares cas tant qu'ils sont en âge de jouer pour ne pas que l'un d'entre eux fasse un jour les gros titres avec le joli logo de Stern à côté.

C'est pour cela que les Hornets ont continué d'accompagner Andersen en "off" pendant sa suspension m'enfin l'hypocrisie s'est arrêté au moment de lui proposer un nouveau contrat (avec le prétexte qu'un changement d'environnement l'aiderait). Denver n'a pas laissé passé même si c'était pour lui proposer un truc sous-coté au possible mais au final tout est bien qui finit bien et c'est là l'essentiel.
Par contre je vous rassure, on peut quand même faire que des conneries sans inquiétudes côté NBA et sans que cela soit du dopage. Alcool, Viols, menaces, fusillades, meurtres, masturbation au volant de sa voiture... Tout cela n'est que très peu réprimendé par la NBA elle même. Ca reste les USA quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif EmptyVen 7 Aoû - 23:13

Iabus, tu ferais pas des heures sup chez Charlie Hebdo toi???^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rashard Lewis contrôlé positif Empty
MessageSujet: Re: Rashard Lewis contrôlé positif   Rashard Lewis contrôlé positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashard Lewis contrôlé positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle des effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser