AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet : Topscore, ligue interactive

Aller en bas 
+6
egill le vert
ludo
iron mike
Dude
Nico29
coach lennox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 14:20

Salut à tous.

A tout les amateurs de football, j'ai un projet de ligue interactive basé sur notre L1 nationale. Le forum etant un peu en manque d'activité, je vous propose là un jeu qui fera appel a vos connaissances, et a votre sens du pronostic. Peut etre avez vous déjà entendu parlez (peut etre meme y participez vous) du championnat des étoiles France Football. Et bien le projet de ligue reprendrai les grandes lignes de ce championnat, mais en plus light, pour etre moins complexe à gerer.

Le principe est simple : chaque participant devra proposer un 11 type pour chaque journée de championnat. Il y aura des regles a respecter pour composer votre effectif. A l'issue de chaque journée de championnat, des points sera attribué a vos joueurs en fonction des résultats de leurs clubs reels. Ces point seront cumulés par journée et nous pourrons etablir un ordre de compétitivité pour chaque équipe. Des points seront attribués, et ce tout au long du championnat reel, et a la fin nous aurons un champion !
Toutes les règles seront exposés avant le lancement de la saison, mais avant de me lancer dans leurs rédactions, je souhaiterai savoir plusieurs choses

- est ce que cela vous interesse ? (merci de vous signaler)
- est ce que les administrateurs du forum peuvent me reservé un endroit dédié, avec plusieurs sous menu (regles/news/calendrier/résultat/topic pour chaque equipe/...etc), que je pourrais gerer a ma guise (amaguize.com ?^^) merci a Hugo, Popeye ou autre de me dire si c'est possible (sinon au pire je fais un forum dédié mais bon, autant faire de l'animation ici non ?)

je peux mettre en place le projet rapidement, faire une journée d'essai lors de la 2e journée de championnat de France, puis lancer la compétition officielle dès la 3e journée.

A vous de me dire
(Hugo, si tu peux mettre le lien vers ce message en message d'accueil, histoire de sonder un peu tout le monde, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 14:28

C'est comme la Fantasy Ligue de Eurosport quoi (j'y participe ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 14:38

c'est un peu le meme principe en effet, mais là pour la gestion des points, je me baserai plus sur le championnat France Football (car je le connais, au contraire de la variante sur eurosport)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 14:44

je sais pas si j'aurai le temps de m'investir la dedans meme si ça peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 14:52

J'ai participé a celui de FF l'an dernier, même si j'avais des problemes pour bouger les joueurs avec la souris (sensible ce truc ^^)

La semaine derniere j'ai vaguement cherché pour faire ca sur le championnat anglais, vu que je vais encore en bouffer pas mal (Chelsea-Hull samedi 13h45, are you ready ??? :oups: )

Moi je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 15:11

Ca m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 15:20

3-4 personnes déjà, un bon début, mais pour que ce soit interessant, il nous faudrait etre bien plus (10/12 minimum je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 15:30

Moi évidemment que j'y participerais aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 16:08

Pourquoi pas cela pourrait l'intéressé.

edit. j'avais oublie un mot. boulet


Dernière édition par egill le vert le Mar 11 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 16:41

Coach
Nico 29
Dude
Iron Mike
Ludo


niveau temps et investisement, faut pas se faire de mourron, ca prend peu de temps? 10mn entre chaque journées de championnat en gros. Le plus long c'est de tenir a jour les classements, controler le tout etc, mais ca je fais
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMar 11 Aoû - 23:02

J'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 0:07

Désolé mais le foot et moi, on est faché donc je préfère pas...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 4:18

Tu peux aussi compter sur ma participation, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 7:52

Hey Coach, t'es malade ??? lol
moi je veux bien participer si j'ai Marseille nanananere mais ça me chagrine de faire un endroit spécial foot dans notre ASW dédié au Basket.
En même temps je sais que beaucoup d'entre vous adorez ce sport ...
Je suis juste triste de ne pas avoir été cité dans tes questions mon ami, Pop est en vacances et Hugo a besoin de repos, il te reste Dude et moi comme admin pouvant créer ce que tu demandes.
Si personne ne voit rien contre, je te fais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 10:14

Ben laisse tomber alors Yoda, je fais sur un autre support. Je comprend que tu ne préfère pas mélanger, pas de soucis.
Moi il me faut un endroit où je puisse faire plusieurs rubriques, car si je dois tout faire en un seul et meme topic, c'est pas jouable (et en y etant admin ce sera bcp plus simple pour moi que de demander chaque fois a l'un d'entre vous).
Quand je parle de Hugo, Pop', etc, tu est dans le "etc" lol
Je prépare ca de mon coté, et je tiendrai au courant les personnes qui étaient interessés

@+
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 11:12

I love this game a écrit:
Tu peux aussi compter sur ma participation, intéressant!


Comment vont les verts blancs et noirs au fait ? mdr


Oops, j'ai dit une connerie peut etre nanananere La Division d'honneur c'est bien aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 11:13

coach lennox a écrit:
Ben laisse tomber alors Yoda, je fais sur un autre support. Je comprend que tu ne préfère pas mélanger, pas de soucis.
Moi il me faut un endroit où je puisse faire plusieurs rubriques, car si je dois tout faire en un seul et meme topic, c'est pas jouable (et en y etant admin ce sera bcp plus simple pour moi que de demander chaque fois a l'un d'entre vous).
Quand je parle de Hugo, Pop', etc, tu est dans le "etc" lol
Je prépare ca de mon coté, et je tiendrai au courant les personnes qui étaient interessés

@+

Ouais, c'est ca, t'es deja plus motivé en fait nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 12:07

Pas du tout au contraire !
Sinon je ferai un truc batard vite fait, sur un seul et meme topic, où personne ne s'y retrouvera et tout le monde se lassera après 2 journées .... c'est pas trop le but tu vois ^^
Si j'ai une rubrique dédié a cela, c'est plus simple pour gerer, mais je comprend la remarque de Yoda qui prefere ne pas mélanger un forum basket avec un jeu qui n'a rien a voir avec la balle orange.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 12:50

iron mike a écrit:
I love this game a écrit:
Tu peux aussi compter sur ma participation, intéressant!


Comment vont les verts blancs et noirs au fait ? mdr


Oops, j'ai dit une connerie peut etre nanananere La Division d'honneur c'est bien aussi LOL

slap
Pas glop la DHE, mais on a un recourt en cours pour repartir en CFA2, et le CNOSF nous a donné raison, on verra...

C'est vrai rageant quand on voit les équipes de pinpins qui se promènent en National, avec notre équipe de l'an dernier on les aurait tous tordus.
Bah sinon, hier soir il y avait un Poussan - Sète en amical, victoire 1-0 pour les Verts et Blanc, et pendant ce temps là, 2 ème journée du National où quelques anciens pensionnaires du FC Sète ont brillé...

Le seul point positif c'est que les dep pour les voir jouer sont beaucoup moins loin, mais ça fait vraiment léger comme avantage...:s
Ben heureusement que le MHSC est monté en L1, sinon le foot Héraultais était en crise...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 14:57

Ouais, j'ai vu que Valéro avait claqué avec Beauvais lors de la premiere journée.

Bon courage aux sétois alors, il va en falloir ^^


Sinon coach on te suit, peut etre qu'un autre endroit permettra a d'autres de venir, même si c'etait plus pratique ici.

En même temps, Yoda est pret a te faire ca ce soir (quoi, ca ne me regarde pas ero
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 19:03

mon cher Coach adoré, toujours à prendre la mouche pour rien nanananere
je te dis je te fait ça ce soir car j'avais pas le temps avant alors prend patience et fais moi confiance tête en bois d'Alsacien !!!

dis moi plutôt comment tu veux l'appeler, ça m'avancera stp
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 19:17

Yoda a écrit:
mon cher Coach adoré, toujours à prendre la mouche pour rien nanananere
je te dis je te fait ça ce soir car j'avais pas le temps avant alors prend patience et fais moi confiance tête en bois d'Alsacien !!!

dis moi plutôt comment tu veux l'appeler, ça m'avancera stp

Ah les Alsaciens j'te jure, le pire c'est qu'ils sont tous comme lui !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyMer 12 Aoû - 19:21

voilà j'ai fait une esquisse mais ça serait bien de savoir ce qu'il te faut vraiment
je suis sur msn si t'as besoin de me joindre ou tu m'appelles, à toi de voir grincheux ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyJeu 13 Aoû - 14:44

ouais coach, si y'a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive EmptyJeu 13 Aoû - 15:19

OK les gars, je regarde ca sans doute ce soir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Topscore, ligue interactive Empty
MessageSujet: Re: Projet : Topscore, ligue interactive   Projet : Topscore, ligue interactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Topscore, ligue interactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ligue
» Ligue pro A
» Classement de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser