AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Matchs en live

Aller en bas 
+22
jppic
iabus
Fan's
Chauncey
I love this game
egill le vert
Gronaldo
Rick
Biglee
ludo
Kingalex
Zlatan
JO
jb27
Mat
iron mike
Popeye
Yoda
Nico29
Meloallstar
hugoharper
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptySam 28 Fév - 17:38

Meloallstar a écrit:
Bizarre qu'il galère cette saison, en espérant qu'il sera opé pour les play offs ;)

Oui en Playoffs c'est le plus important c'est sûr mais pour le moment il en a jamais réussi trop. Sinon au niveau de la defense je le trouve en net progrés par rapport aux saisons précédentes. C'est offensivement qu'il a du mal. Il a moins son fameux shoot assassin à mi distance aprés un ptit pas sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptySam 28 Fév - 18:33

A noter le panier decisif a 3pts de Boris vs Golden State ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptySam 28 Fév - 19:34

OKC passe tout près d'une victoire à Dallas...
Sefolosha fait un très bon match, bien mieux que Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptySam 28 Fév - 19:47

Content de voir que Sefolosha (12 pts, 8 rbds) peut enfin montrer son talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptySam 28 Fév - 20:10

Ah, enfin il s'affole la chatte boulet
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 13:36

iron mike a écrit:
A noter le panier decisif a 3pts de Boris vs Golden State ...

Et encore une victoire on the road vs des Clippers presque au complet, les PO s'approchent doucement, tremblez Bucks ou Pistons devil
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 14:12

en meme temps les clippers cette année, meme au complet, faut en vouloir pour perdre contre eux whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 14:26

Ils ont jamais été au complet...
Le roster est impressionnant, si tout le monde est en bonne santé, ça ferait mal.

Encore un bon match pour Thabo avec un double-double à la clé :
15 pts - 11 reb - 3 pds - 2 int - 1ctr
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 15:01

Dude a écrit:
en meme temps les clippers cette année, meme au complet, faut en vouloir pour perdre contre eux whistle

Les Clippers au complet ça donne une equipe au potenciel playoffs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 0:34

Detroit gagne à Boston , sans AI. 2 matchs qu'il est pas là et 2 victoire pour les Pistons , pas anodin ...

Et pour l'instant Phoenix domine les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 0:38

AI va t'il devenir l'indésirable ^^ convoiter cette été mais qui devra pas etre tres exigeant pas plus de 13M$ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 2:38

Malgré 49pts de Kobe, LA perd contre Phoenix sans Nash ni Stoudemire... à n'y rien comprendre.

Shaq a sorti un gros match avec 33pts à 13/18. Barnes a également été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 2:50

Ya pas de rubrique pour ca alors j'en parle ici.

Je viens de regarder la fin du match de Jasikevicius avec la Lituanie contre les USA aux JO de 2004. J'avais oublié à quel point c'était énorme ce qu'il avait fait.

Je reste presque con devant...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 22:06

Et moi j'ai regardé qques highlights de Vernon Maxwell hier, chacun son plaisir nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 22:17

Detroit/Denver cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyJeu 5 Mar - 11:58

Gros match cette nuit de Marc Gasol contre les Clippers !!
Presque un triple double : 20 pts, 8 rbds, 10 pds, 3 ints et 3 ctrs !!

Content de voir aussi que le "petit suisse" s'éclate de plus en plus à OKC : 15 pts, 8 rbds, 4 pds, 3 ints et 3 ctrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyJeu 5 Mar - 13:11

Gasol est tres complet en bas, et sort une première saison tres encourageante avec 11 pts 7.4 rebonds à 52% aux tirs en 30 minutes.
Merde je voulais comparer avec Pau Gasol et sa première année a Memphis, ça reste auter chose^^ 17.6 pts 8.9 rebonds 27 passes en 37 minutes...


D-Wade s'est fait plaisir aussi avec 35 pts 16 passes dans la victoire de Miami sur Phoenix 135-129 (les défenses n'ont pas eut le droit de sortir des vestiaires).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 22:51

Victoire importante de Denver face à Portland 106-90. Melo réalise un gros match, enfin !

Cette nuit faut faire la même à Utah
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:45

Quelqu'un a des nouvelles de Gelabale ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 23:47

La dernière fois que j'en ai entendu parlé, si je me souviens bien, il s'entrainait de son côté afin de retrouver une place dans une franchise NBA, même si seulement des contrats de 10 jours ou trucs dans le genre.

J'ai peut être tout faux mais je crois que c'était bien de lui qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 2:51

Troy Murphy est entrain de sortir un match de barré face aux Jazz, 7/8 a 3 pts alors qu'on est en 2eme quart temps!!! je viens de commencer a regarder et bam, 3 panniers a 3 pts de suite, il est chaud bouillant le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 15:54

Encore un gros match de Sefolosha avec 17pts/7reb/5int je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 1:59

San Antonio / LA dans une heure... sans ginobili. Mais sérieux, Roger Mason, niveau scoring, il remplace bien l'argentin, pareil dans les moments chauds, il répond présent!

remeber phoenix, boston, LA...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 2:41

Dude a écrit:
San Antonio / LA dans une heure... sans ginobili. Mais sérieux, Roger Mason, niveau scoring, il remplace bien l'argentin, pareil dans les moments chauds, il répond présent!

remeber phoenix, boston, LA...

Et dire que pas mal de monde etait surpris par son arrivé au Spurs, pas mal de monde le trouvait trop limité. Le staff des spurs est quand meme impressionant, ils arrivent toujours a tiré le meilleur des joueurs qu'ils ont.

Sinon pour gino il y a quelque jour Monclar parlait de la possibilité que Gino prenne sa retraite rapidement (peut etre dès cette année) a cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 2:58

ce serait vraiment une tres mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en live - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en live
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» NBA2K9 vs NBA LIVE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser