AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Matchs en live

Aller en bas 
+22
jppic
iabus
Fan's
Chauncey
I love this game
egill le vert
Gronaldo
Rick
Biglee
ludo
Kingalex
Zlatan
JO
jb27
Mat
iron mike
Popeye
Yoda
Nico29
Meloallstar
hugoharper
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 14:07

Finalement, pas de problème pour Denver qui s'impose tranquillement à New Jersey avec un gros Ty Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 16:06

ouai, il remplace bien Jr Smith.

Boston sinon eut du mal cette nuit face aux Wolves! 92-90...

J'ai bien aimé Toronto, leur attaque est vraiment agréable a voir, y'a que des bon joueurs de ballon, adroits, techniquement bons, ça fait plaisir.
Tous les postes sont bien doublés (calderon / jarret jack, Derozan/Bellinelli, Turkoglu/Antoine Wright, Bosh/Amir Johnson/ Reggie Evans, Bargnani/ Nesterovic,... )

bref y'a des possibilités! la défense est limite... mais y'a moyen de faire une belle saison quadn meme.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Boston et Denver seuls équipes invaincus, et New Jersey toujours à la recherche d'une victoire. Gros match de Wade et Kobe cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 18:21

Dude a écrit:
ouai, il remplace bien Jr Smith.

Boston sinon eut du mal cette nuit face aux Wolves! 92-90...

J'ai bien aimé Toronto, leur attaque est vraiment agréable a voir, y'a que des bon joueurs de ballon, adroits, techniquement bons, ça fait plaisir.
Tous les postes sont bien doublés (calderon / jarret jack, Derozan/Bellinelli, Turkoglu/Antoine Wright, Bosh/Amir Johnson/ Reggie Evans, Bargnani/ Nesterovic,... )

bref y'a des possibilités! la défense est limite... mais y'a moyen de faire une belle saison quadn meme.

Carrément d'accord, Toronto s'est vraiment bien renforcé à l'intersaison. Les arrivées de Turkoglu et Derozan dans une moindre mesure sont une bénédiction pour une équipe qui manquait de solutions fiables aux postes 2-3.

Sans parler de Bargnani qui commence à vraiment montrer de quoi il est capable. Plus de 20pts en moyenne pour l'instant, c'est une sacrée bonne nouvelle. Avec Bosh, ca fait deux intérieurs de haut niveau.

Et le banc est tout simplement costaud. Il y a de bons back up à tous les postes, même si Nesterovic, c'est plus ce que c'était.

J'espère qu'ils vont faire une bonne saison car l'équipe me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 21:56

Nico29 a écrit:
Finalement, pas de problème pour Denver qui s'impose tranquillement à New Jersey avec un gros Ty Lawson.

Ouais trés bonne pioche ce Lawson. Il est hyper rapide en plus. Quand Billups partira en retraite, faudra pas chercher bien loin son remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 13:34

bon, les spurs se prennent encore le bouillon cette nuit... y'a quelquechose qui cloche actuellement dans l'équipe. Les leaders ne sont pas bon (TP/Duncan), et derrère ça suit pas vraiment. Seul blair, avec 14 pts 9 reb montre le bout de son nez, mais sinon... c'est tres tres moyen. va falloir se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 15:26

Et les Cav's qui perdent encore, ça ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 20:01

Biglee a écrit:
Et les Cav's qui perdent encore, ça ca me plait!

Jeme suis dit la même chose, et encore mieux, ils perdent contre les Bulls que le Heat a battu l'autre jour.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 22:25

Le King est de passage cette nuit à New York pour le match Knicks-Cavs. Canal+Sport diffuse le match en direct et sûrement demain en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 23:53

Nico29 a écrit:
Le King est de passage cette nuit à New York pour le match Knicks-Cavs. Canal+Sport diffuse le match en direct et sûrement demain en fin de matinée.

Canal+Sport ? Canal+ plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptySam 7 Nov - 3:20

Mat a écrit:
Nico29 a écrit:
Le King est de passage cette nuit à New York pour le match Knicks-Cavs. Canal+Sport diffuse le match en direct et sûrement demain en fin de matinée.

Canal+Sport ? Canal+ plutôt non ?

Oui Canal+ normal ;)

Bon moi je me regarde Detroit/Orlando là.. Bah 13/2 pour Orlando en moins de 3minutes, ça part bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptySam 7 Nov - 13:09

Denver perd son premier match à Miami. Kenyon est sorti aparemment et n'a joué que 11 mins. J'espère qu'il y a rien de grave.

Ce soir déplacement à Atlanta, ça va pas être simple. Denver n'est pas gaté au niveau du calendrier, 3 back to back à la suite à l'extèrieur et ensuite de retour à domicile pour jouer les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptySam 7 Nov - 13:36

Ouais désolé, c'est la rediffusion qui passe sur C+Sport je crois. LeBron a fait le show. 33 pions et presque un triple-double !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptySam 7 Nov - 13:53

Et Kobe... 24'000 pts en carrière... ça va... encore un match a plus de 40 pts.

Je suis encore surpris par les Suns quiv ont battre les C's chez eux! 34 pts de J-Rich... lui avec plus de régularité, ça pourrait etre un tres bon joueur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptySam 7 Nov - 13:57

Les deux dernières équipes invaincues ne le sont désormais plus ! Défaite donc des Celt's à domicile contre Phoenix de Denver sur le parquet du Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 11:46

Encore un match énorme pour Noah, 12pts 21reb !!!

Il est impressionant en ce moment. Efficace en attaque, il ne fait que ramasser les miettes et exploite aux mieux le peu de ballons qu'il a, mais alors en défense, il en impose de plus en plus, ses stats au rebond en sont la meilleure preuve.

Franchement, je suis bluffé, je ne le pensais pas capable d'enchainer les perfs de haut niveau de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 15:09

Ouais Noah me surprend de plus en plus à moi aussi

Par contre Chicago a perdu à domicile face à Denver. J'ai pas vu le match mais il parait que c'était chaud à la fin. Brad Miller a mis un tir au buzzer mais apparemment il était un poil aprés la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 15:55

Ouais, 0,3 seconde à jouer. Remise en jeu pour les Bulls. Passe à Miller en tête de raquette qui est complétement seul. Le pivot balance un shoot désespéré qui rentre, folie totale entre les Bulls et dans les tribunes mais après visionnage vidéo, le panier est justement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 15:58

justement, je sais pas, enfin c'est super tendu.

0.3 secondes ça me parait trp peu ^pour pouvoir shooter. alors quand les arbitres acceptent celui de derek fisher contre les spurs lors des playoffs 2004 je crois, et qu'il reste 0.1 secondes... ça fou les boules^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 16:04

C'est chaud clairement mais pour moi, il me semble que le shoot arrive trop tard. Enfin, c'est dur de décider quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 16:41

Oui lors du buzzer je crois qu'il touche encore le ballon du bout des doigts. Enfin c'est chaud à dire mais bon la décision finale m'arrange donc lol

Et puis sur l'action d'avant, il reste 0.6sec à jouer, Billups rate un LF et Chicago prend un temps mort. Normalement il faut avoir la possession du ballon pour prendre un temps mort et là c'était pas le cas. Donc normalement Chicago n'aurait pas du avoir une possession derrière pour gagner le match
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 17:47

Bah si Chicago prend le rebond sur le LF raté c'est bon non ? A moins qu'il ne l'on pas pris geek
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 17:51

C'est pas Noah qui prend le rebond, c'est ce que j'ai lu dans les recaps.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 20:12

egill le vert a écrit:
C'est pas Noah qui prend le rebond, c'est ce que j'ai lu dans les recaps.

Oui mais quand Billups tir le LF il reste que 0.6 sec. Le temps que le ballon rebondisse sur l'arceau et de prendre le rebound normalement y a pas le temps. Regarde bien la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 EmptyMer 11 Nov - 21:44

Oui, je sais pas comment Noah a pu prendre le temps mort en 6 dixiemes.

Et puis sur un ralenti du dessus il me semble bien que Miller a encore une phalange sur le cuir (mais juste une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en live - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en live
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» NBA2K9 vs NBA LIVE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser