AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ceux qui continuent en 2010

Aller en bas 
+5
Popeye
Yoda
hugoharper
BANBAN
CAPTAIN
9 participants
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Voici la liste des joueurs nés en 1975 ou avant, en fin de contrat en 2010 et que l'on peut resigner:


S. Oneal 1972

Shaq veut finir sa carrière sur un titre. Prend un contrat d’un an + un en Player Option à env 5M$/an dans une équipe qui joue le titre. Par contre, il est « légérement » orgueilleux le Big Daddy donc pas question pour lui de jouer les 6e homme de luxe, il veut être titulaire !
Ex d’équipes qui pourrait lui convenir :
Boston, à la place de Blatche
San Antonio, à la place de Thomas
Pourquoi pas même un retour aux Lakers à la place de Z s’ils continuent à être aussi compétitifs
Ou tout autre une équipe favorite pour le titre)


K. Thomas 1977
essaie de refaire 1an ou 2. Est conscient qu’il touchera beaucoup moins.


M.Ginobili 1977
essaie d’aller au bout d’ASW, sauf si blessures à répétition


M. James 1975
peut refaire 1 ou 2ans


D.Fisher 1974
encore 1 ou 2ans selon contrat proposé


K.Martin 1977
utilise très probablement sa PO (car il sait qu’il ne trouvera pas mieux ailleurs)


B. Miller 1976

resigne pour 2 ou 3ans


B. Knight 1976
utilise très probablement sa PO (car il sait qu’il ne trouvera pas mieux ailleurs)


S.Claxton 1978
A encore 1 ou 2ans de basket dans les jambes si qqun veut bien de lui


R.Hamilton 1978
Peut aller jusqu’au bout d’ASW.


M.Camby 1974

encore 1 ou 2ans selon contrat proposé


G.Hill 1972
peut refaire une dernière année


R.Allen 1975
peut tranquillement etre resigné pour 3ans, jusqu'à la fin du jeu donc, n'en fera pas une histoire d'argent(mais bon pas le salaire minimum quand même !^^), ce qu'il veut c'est jouer et de préférence dans une équipe de haut de tableau. Peut même accepter un poste de 6e homme de luxe dans une très grosse équipe.


Z.Ilgauskas 1975
peut etre resigné 2ans + éventuellement une 3e en option. Acceptera une baisse de salaire d'environ 30 à 40%. Pas de revendication particulière. (Z c'est pas le genre à faire des caprices).


R. Bell 1976

Peut être resigné 2 ou 3ans. Etant donné qu'il est déjà relativement peu payé, souhaite un salaire + ou - équivalent.

J. Oneal 1978
peut être resigné 3ans. Est conscient qu'il n'aura plus le même salaire. Peut être amené à prendre sa retraite à tout moment en cas de blessures à répétition.


Dernière édition par CAPTAIN le Mer 26 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 12:31

Liste des joueurs à resigner MAJ.

Si vous n'êtes pas d'accord avec certains joueurs ou si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (sauf IM bien sûr !!! nanananere )
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 13:46

pour les autres vieux qui on un contrat, il vont jusqu'au bout de celui ci ???
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 13:54

BANBAN a écrit:
pour les autres vieux qui on un contrat, il vont jusqu'au bout de celui ci ???

Oui tous ceux qui sont sous contrats et qui ne sont pas sur la liste des retraités vont au bout et je vais vous faire les listes des retraités, 2011, 2012, 2013 au + tard d'ici 2 semaines, vu que je suis en vacances début sept, j'aurais le temps.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 14:36

bon boulot Captain ;)
merci pour ton implication ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 14:48

De rien, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 19:52

ça me plait bien ça Captain !
Le Big Shaq en vert, le retour de Hulk ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 20:08

Merci Captain en effet cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 20:10

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Nickel ca ont verra du coter du Heat si JO peut venir donner un coup de main, si il fait pas trop l'exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 21:20

CAPTAIN a écrit:


S. Oneal 1972

Ex d’équipes qui pourrait lui convenir :
Boston, à la place de Blatche
San Antonio, à la place de Thomas
Pourquoi pas même un retour aux Lakers à la place de Z s’ils continuent à être aussi compétitifs


Ca par contre faut arreter, c'est le meilleur moyen de perdre des membres a vouloir renforcer les 3 memes equipes, il va y avoir un goufre enorme avec les autres ca va en devenir ridicule.

Deja qu'on peut pas acheter un 68 sans se ruiner

Voila, je vais maintenant aller me calmer et revenir plus tard dans la zenitude
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 21:40

moi je le veux pas O'Neal ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 22:12

iron mike a écrit:
CAPTAIN a écrit:


S. Oneal 1972

Ex d’équipes qui pourrait lui convenir :
Boston, à la place de Blatche
San Antonio, à la place de Thomas
Pourquoi pas même un retour aux Lakers à la place de Z s’ils continuent à être aussi compétitifs


Ca par contre faut arreter, c'est le meilleur moyen de perdre des membres a vouloir renforcer les 3 memes equipes, il va y avoir un goufre enorme avec les autres ca va en devenir ridicule.

Deja qu'on peut pas acheter un 68 sans se ruiner

Voila, je vais maintenant aller me calmer et revenir plus tard dans la zenitude



Houla du calme !

Je suis pas agent donc je décide pas ou ira le Shaq, c'est juste des exemples.
Si on veut être crédibles, le Shaq va pas aller à 38ans se faire chier dans une équipe de loosers.

On est en avance sur la nba mais je suis prêt à parier avec toi que s'il refait un an ou deux ce sera dans une équipe visant le titre.

C'est pour ça que j'ai rajouté :"ou n'importe quelle équipe favorite, dommage que t'es zappé cette partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 22:29

Oh mais je suis tres calme, tu me connais encore pas assez après toutes ces nuits mon cochon ^^

Alors "si on veut etre credible", des equipes comme Memphis, Oklahoma, Minnesota, Sacramento, Milwaukee, ... vont devoir attendre les années 2040 avant de viser les 35 victoires ???

A un moment faut arreter de vouloir etre trop credible sinon c'est plus avec 30 equipes qu'on va tourner mais 6 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 22:45

iron mike a écrit:
Oh mais je suis tres calme, tu me connais encore pas assez après toutes ces nuits mon cochon ^^

Alors "si on veut etre credible", des equipes comme Memphis, Oklahoma, Minnesota, Sacramento, Milwaukee, ... vont devoir attendre les années 2040 avant de viser les 35 victoires ???

A un moment faut arreter de vouloir etre trop credible sinon c'est plus avec 30 equipes qu'on va tourner mais 6 ou 8
c'est ce qu'ils font dans la réalité party

t'as pas tort IM, ça va creuser le fossé entre les teams si on continu dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 22:56

Yoda a écrit:

c'est ce qu'ils font dans la réalité party

Ok bah si on fait comme dans la realité je fais comme Isiah Thomas et je file me faire la secretaire ou la pom pom du coin fuck
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 23:00

iron mike a écrit:
Yoda a écrit:

c'est ce qu'ils font dans la réalité party

Ok bah si on fait comme dans la realité je fais comme Isiah Thomas et je file me faire la secretaire ou la pom pom du coin fuck
tu l'as pas déjà fait ça ero ero ero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 23:09

iron mike a écrit:
Oh mais je suis tres calme, tu me connais encore pas assez après toutes ces nuits mon cochon ^^

Alors "si on veut etre credible", des equipes comme Memphis, Oklahoma, Minnesota, Sacramento, Milwaukee, ... vont devoir attendre les années 2040 avant de viser les 35 victoires ???

A un moment faut arreter de vouloir etre trop credible sinon c'est plus avec 30 equipes qu'on va tourner mais 6 ou 8


On est loin d'être crédible quand on voit que moi et Portland on vous a tous pinner l'cul ero
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyMer 26 Aoû - 23:21

Je parlais uniquement du cas Shaq, maintenant si on se fout que nos offres aient un minimum de réalisme, dans ces cas là je signe Lebron, Wade et Bosh en 2010 pour 1M$ chacun par saison^^ whistle

Trop tard c'est moi qui l'ai dit prem's, il sont pour moi!!!^^ fuck
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyLun 31 Aoû - 17:33

CAPTAIN a écrit:
Je parlais uniquement du cas Shaq, maintenant si on se fout que nos offres aient un minimum de réalisme, dans ces cas là je signe Lebron, Wade et Bosh en 2010 pour 1M$ chacun par saison^^ whistle

Cette phrase n'a strictement rien à voir avec ce que dit IM. Tu parles argent (domaine dans lequel toues les équipes sont au même niveau) et lui parle de (ne pas) nommer des équipes.
Si le Shaq était un vrai FA, on pourrait mettre des critères comme les autres avec le maximum en "gloire" mais là, il devra tout simplement considérer l'offre du club dans lequel il est avant toute chose, que ce soit San Antonio ou Memphis. Je ne vois pas pourquoi il dérogerait à cette règle ?

Autre point, son salaire (5M) du niveau d'un Sheed en perdition ou d'un Dice, ça me parait peu crédible vu tout ce qu'on connait sur lui. Ce dernier n'a jamais accepté la moindre baisse de salaire. Il en a une perception très égoïste du même type que Kevin Garnett mais en 10x moins hypocrite puisqu'il n'a jamais caché que question argent c'était "tout pour le gros" ! quitte à que son équipe ne puisse se renforcer. Si les autres veulent du pognon, ils n'ont qu'à être des killers comme lui mais vu qu'il ne considère que Duncan (du temps de ses re-négos, cad avant l'avènement des LBJ & cie) de comparable, on comprend que ça ne le dérange pas de voir ses coéquipiers manger des miettes.
Est-ce que son attitude changera lors de son prochain contrat (réel) ? Sur le fond il n'y a aucune raison puisqu'il se considère toujours comme le must et si sa production est en baisse "c'était à cause de son temps de jeu et des responsabilités en baisse qu'on lui donnait". Bien sur, il sait pertinemment qu'il ne peut plus être performant aussi longtemps donc il acceptera une baisse mais quand je vois Jason Kidd qui avait dit accepter une baisse pour que Dallas soit plus compétitif et qui re-signe tout de même dans les 10M, je vois mal le Shaq signer au niveau de la mid-level-exception (cad l'équivalent du salaire NBA moyen de la saison précédente) ^^
Pour faire simple, selon sa logique, le Shaq est hors-norme donc il doit avoir un salaire hors-norme. Il accepterait moins certes mais lui dire qu'il aura le salaire moyen c'est lui dire qu'il est moyen dans sa logique propre. C'est donc très peu probable vu l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 EmptyLun 31 Aoû - 18:03

Très intéressant comme point de vue. Comme je l'ai dit, je suis pas agent donc je n'interviendrais pas dans les négos. C'est pour ça que si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, n'hésitez pas , vos commentaires sont les bienvenus et aideront, je l'espère, Zlatan.

merci à toi Iabus, j'espère que d'autres vont se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui continuent en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui continuent en 2010   Ceux qui continuent en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui continuent en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Records 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter-saison 2010/2011 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser