AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rasho Nesterovic - 68

Aller en bas 
+4
Dude
Popeye
iron mike
Zlatan
8 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 20:54

Rasho Nesterovic - 68 - 1976 - P

Rasho Nesterovic - 68 Rasho-nesterovic-toronto-raptors-20080209_zaf_e26_024


Un salaire aux alentours de 1M$/1.5M$, un peu de temps de jeu, une équipe compétitive et l'affaire est dans l'sac !

- Argent : 2
- Gloire : 3
- Temps de jeu : 3
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Please, please Rasho, j'aime la Slovenie, fan de NK Domzale que je suis, viens poser ton putain de baluchon à Phila, je t'en offre pour 0.8M sur 3 saisons, je suis sur que tu es capable de dire oui plutot que d'attendre un coup de fil de Mickey pour remplacer Dingo sur la prochaine parade

On a plus personne pour faire le pivot remplacant, tu es bien mieux que ce frenchie brendille qui avait deja du mal au Havre et qui n'arrive pas a se sortir d'une raquette fantome


We need you, Rasho, come on !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 21:03

1,306,455 --> Salaire minimum pour un joueur ayant 10 ans d'expérience en NBA (ou +). Il a 11 ans d'exp, donc va falloir au moins faire un effort jusqu'à disons 1.1M$ mon petit. Avec une augmentation sur les 2 saisons qui suivent si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 21:05

Zlatan a écrit:
1,306,455 --> Salaire minimum pour un joueur ayant 10 ans d'expérience en NBA (ou +). Il a 11 ans d'exp, donc va falloir au moins faire un effort jusqu'à disons 1.1M$ mon petit. Avec une augmentation sur les 2 saisons qui suivent si tu veux.

Oh shit, on est pas une vache a lait, pourquoi toujours aider les plus gros avec cet argument stupide de la gloire et ne pas aider les equipes en galere, va te faire voir, connasse de Slovene a la con, et reste chomeur t'auras tout gagné tete de gland !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 21:31

Et combien tu t'es fait en Novembre et decembre crétin ???

Dsl, il restait une petite goutte de haine, maintenant je file me calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMer 26 Aoû - 21:32

Il s'en branle il a amassé assez de thunes pour le restant de ses jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:09

Ouai, ben je comprends ton mécontentement IM.

Sérieux Zlatan, c'est quoi son métier à Rasho? Basketteur, non? Et là, il est au chomage, personne n'en veut. Pk ne pas le laisser signer?

Le salaire minimu pour les vieux, on s'en branle, c'est une LV !! Si on se fie à ca, faudra changer bcp d'autres choses.

Jsais pas ce qu'en pensent les autres voilà quoi, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:19

euh... faut pas non plus se mettre a critiquer le taff de zlatan... il y a des salaires minimum... pourquoi on les respecte pas? on est censé se rapprocher le plus de la réalité. si en vrai rasho peut pas signer pour moi, bah ici ça doit etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:30

Ben disons que si on ne respecte pas le même budget de base, pourquoi respecter ça? Ca a un lien de cause à effet direct.

Et non, je ne remet pas en cause le taf de Zlatan. J'ai réagi à chaud mais Zlatan fait un bon taf ici et ce n'est pas ce cas particulier qui va changer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:31

Voila, merci les gars, encore 2 opinions differentes

Un nouvel exemple du fait qu'on ne sera pas tous tout le temps d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:36

Popeye tu as vu la durée ? 3ans a 0.8M pour Rasho. Dans la realité il a signé pour 1.9M/1an a Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyLun 7 Sep - 23:38

Oui, enfin, quand ons ait ce qu'il a touché avant, ca ne me choque pas. Surtout que là, c'est pas comme si les clubs se battent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 13:16

Quand je lis tes propos Popeye je trouve ça totalement injuste et irrepectueux envers le travail fourni par Zlatan (travaille des plus ingrats je dois dire).
Un joueur comme Nesterovic ne se sastiferai jamais d'un salaire aussi minime sur 3 ans (ou sur 1 an). le salaire minimum existe en nba et aussi dans les LV.
En ce qui concerne le budget il est différent pour cette saison mais supérieur à celui de la réalité donc ce n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 14:04

J'ai du mal à pencher d'un côté ou de l'autre. Il faudrait d'abords savoir si le minimum a été imposé par le passé car si c'est le cas, l'histoire est bouclée car ce serait une injustice que d'appliquer une règle différemment selon les GM.

Pour l'offre, moi je la trouve risible compte tenu de la durée, ça c'est clair. mais d'un autre côté, il est difficile de le comparer à la réalité car à l'instar d'un Jason Collins, son rating est bien inférieur à son niveau. Nesterovic a quand même été le titulaire de Minnesota à ses débuts. Titu des Spurs, champions. Le titulaire de Toronto (devant Bargnani si le GM n'avait pas fait un caca nerveux pour essayer de bonifier l'italien et par la même de justifier son choix si haut dans la draft). Le titulaire des Pacers (devant Foster qui a lui un 72 généreux si je ne me trompe) avant que le staff ne souhaite miser sur son avenir en mettant Hibbert. Bref il a toujours pris le dessus sur la concurrence (769 matchs joués et 587 titus, c'est pas rien !) mais n'a même pas un rating équivalent à celle-ci. On ne peut donc demander un salaire correspondant au réel dans son cas.

Plus généralement, c'est vrai que ya pas mal de joueurs dont le rating fait qu'ils n'intéresseront personne passé un certain prix.
-> Peut être devrions-nous fixer une règle "spéciale" LV dont le minimum salariale serait proportionnel au rating et non à l'expérience ? Enfin pour tous les joueurs de moins de 70 et qui ont atteint un âge qui enlève tout espoir de progression uniquement. Car au delà de 70 ou si c'est un jeune qui monte, la concurrence des GM devrait suffire à établir un salaire correct. Et puis passé ce minimum pré-établi, il y a toujours Zlatan qui veille et qui fait, en effet, un superbe taf sur les FA.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 14:08

pour point de comparaison, j'ai Primo Brezec, 66 de rating, que je paye 0.900M/1an, et cela fait deux an de suite ainsi (j'ai renouveller son contrat en fait). La différence avec Rasho, c'est que je le signe dès le début de saison, là Rasho, s'il ne signe pas rapidement, il touchera rien pendant toute l'année finalement....
Et perso, Brezec et son ptit 66 m'apporte entière satisfaction quand il joue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 16:04

hugoharper a écrit:
Quand je lis tes propos Popeye je trouve ça totalement injuste et irrepectueux envers le travail fourni par Zlatan (travaille des plus ingrats je dois dire).
Un joueur comme Nesterovic ne se sastiferai jamais d'un salaire aussi minime sur 3 ans (ou sur 1 an). le salaire minimum existe en nba et aussi dans les LV.
En ce qui concerne le budget il est différent pour cette saison mais supérieur à celui de la réalité donc ce n'est pas un argument.

Pourtant, me semblait avoir éclaircit mon point de vue qunand à son taf:
Citation :
Et non, je ne remet pas en cause le taf de Zlatan. J'ai réagi à chaud mais Zlatan fait un bon taf ici et ce n'est pas ce cas particulier qui va changer mon point de vue.


La question de la masse salariale avait été traitée et nous avions convenu d'une baisse de masse (ou plutôt d'une moindre augmentation par rapport à la réalité) pour les prochaines années, d'où mon étonnement. Je ne me souvenais plus clairement où on se situait par rapport à la réalité cette saison. Et puis, en LV, rares sont les franchises avec 14-15 joueurs. Ce qui signifie que les joueurs à faible rating (dont Nesterovic) ont peu de chances de trouver preneur.

C'est pourquoi je trouve qu'instaurer un salaire limite pour ces joueurs-là est innaproprié, et ca n'engage que moi.

Bref, pas de soucis, je trouve juste bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 19:02

Le salaire minimum de 1.3 c'est pour une année, si on le prend en janvier c'est 2/3 de 1.3M.

Sinon le gars il se fait embaucher en avril et il touche ses 1.3M pour une semaine, ridicule.
Dans ce cas je vais voir mon patron, je lui dis que je travaille que pendant Noel mais qu'il devra me payer toute l'année, bien entendu fuck

Et les 3 ans c'etait justement pour qu'il touche 2.4M sur, alors que si je le prend 1 an a 1.3M je le vire derriere et il y sera perdant (surtout que personne va le prendre derriere puisqu'il a pas eu une offre en 2 mois de simus)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 21:05

HH a tout résumé, point barre j'ai pas envie de discuter 300 ans sa commence sérieusement à me souler surtout que c'est absolument pas la période de mon côté pour qu'on viennent pleurer pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 21:14

Zlatan a écrit:
HH a tout résumé, point barre j'ai pas envie de discuter 300 ans sa commence sérieusement à me souler surtout que c'est absolument pas la période de mon côté pour qu'on viennent pleurer pour si peu !

On vient pas pleurer mais discuter, et tes soucis ne regardent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 EmptyMar 8 Sep - 21:21

ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasho Nesterovic - 68 Empty
MessageSujet: Re: Rasho Nesterovic - 68   Rasho Nesterovic - 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasho Nesterovic - 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser