AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 offre pour Houston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

offre pour Houston Empty
MessageSujet: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyJeu 27 Aoû - 23:59

De Houston vers Minny:

AR/AS : Tracy McGrady - 88 - 23.239M$ / 1 an - 1979

De Minny vers Houston:

AR - Jason Richardson - $13,333/2 - 1981 – 83
AF - Mikki Moore 69 - 6.212M€/1 (1975)
MJ - Eddie House - $2,934/1 (+1) - 1978 - 71

total 22,455

Diff 0,784 en faveur de Houston

Marge avant Minny 1,683
Marge après Minny 0.899

Marge Houston avant 2.673
Marge Houston après 3.454


Avantage Houston

Comme les résultats ne sont pas à la hauteur de l'effectif, on peut supposer que Tmac n'est pas le leader dont cette équipe a besoin (on sait tous qu'en vrai son absence a fait du bien à l'équipe).
Là ils auraient un bon joueur plus jeune, et avec l'arrivée d'Okafor, ça ferait un 5 beaucoup + homogène, sans star et certainement une meilleur ambiance et une meilleure cohésion de groupe.

Inconvénient Houston

perd celui qui est supposé être leur meilleur joueur mais c'est peut etre ce dont ils ont besoin pour se relancer. De + ils n'auront pas à le resigner et les arrivée de Moore et House (qui a une TO) leur donneront largement assez de marge pour resigner kryptonate. En + vu l'âge de Tmac, ils ne peuvent pas tellement batir une équipe autour de lui, et à l'époque où ils avaient un GM, il n'a pas reçu énormément d'ofres pour lui...

Avantage Minnesota

Se débarrasse de Richardson (erreur du GM, désolé !), récupère un meilleur joueur en fin de contrat.

Inconvénient Minnesota

perd des benchers (mais c'est pas très grave, faut pas vous inquiétez pour ça !)


Dernière édition par CAPTAIN le Ven 28 Aoû - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 7:53

même réponse que pour Dude. Il faut refaire le roster de Houston donc pour l'instant pas d'offre
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 18:47

pas du tout équitable comme offre Captain, t'appliquer tu dois ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 20:32

J'ai modifié l'offre, je leur donne un MJ remplacant niveau 71 (soit 6 de mieux que scalabrine).

Ca passe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 20:46

j'aimerais d'abord voir le roster de Houston après le trade avec Detroit ainsi que le tableau mais avec House dans la balance en plus ça peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 21:03

Topic de Houston a jour.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptyVen 28 Aoû - 23:46

perso je suis plutot pour car McGrady devrait encore baisser la saison prochaine et donc se rapprocher de Richardson. Puis, avec l'arrivée de House, Houston récupére le meneur qui lui manque en backup de Robinson tout en gardant de la marge pour l'année prochaine avec le salaire de Moore qui ne devrait pas etre resigner.

donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 12:49

Ben je suis pas super optimiste quand même.

Ok, Mcgrady c'est plus ce que c'était mais de là à le mettre au même niveau que J-Rich... ya un monde. L'un est/était une superstar quand l'autre n'a jamais rien fait d'autre que gagner un concours de dunk.

L'arrivée de House est intéressante mais ils peuvent chopper un MJ remplacent grâce à leurs benchers. Ils ont 4 benchers aux postes 2-3, pourquoi ne pas s'en servir?

Pour moi, c'est non. Sans oublier que l'argent que libère Moore ne donnera pas plus de sous que ce que dégagera McGrady (et oui, en fin de contrat lui aussi).

Donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 12:59

pour moi c'est oui. Qui pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 13:01

Tu peux expliquer ton choix Yoda, qu'on sache ce que t'en penses ^^

Dude pour trancher jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 13:28

Bah disons que pour moi, les arguments qu'exposent Captain, je ne les trouve pas vraiment bons... en se basant uniquement sur ce qu'il dit, ce serait non direct.
Mais le fait d'améliorer le banc, et d'avoir davantage de joueurs, c'est intéressant.


C'est chiant d'arriver le dernier en fait, on a l'impression de passer pour un connard alors que certains juste avant aurait pris la meme décision, mais n'auront pas la responsablibité de la décision.

bref, euh... je vais refuser. Perso, j'acceterai pas une telle offre.
Mc Grady va sans doute baisser oui, mais Richardson... c'est un peu la meme quoi, quand on regarde ses stats : https://allstarwar.forumactif.info/statistiques-f15/minnesota-timberwolves-captain-t1200.htm

et ça fait mine de rien une grosse diff au poste d'arrière titulaire.
dsl captain.

on en est a 2-2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 13:46

Bon ben tant pis. cry

Je me suis fait une fausse joie trop vite ! slap (autoflagellation)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 13:49

c'est pas fini, y'a 2-2, je sais pas qui tranche a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 14:59

Dude
Admin


Messages: 3320
GM des: Pistons
Age: 23
Localisation: Rennes

Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Juin - 17:44

--------------------------------------------------------------------------------

je pense qu'un vote des admins peut etre une bonne solution. ou alors, juste un d'entre nous décide.


Ben dans le réglement c'est pas très clair en fait... booo
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 15:10

dans le règlement il doit y avoir un GM à la tête de chaque team normalement !

J'ai pas trop d'explication...je retire donc mon vote ce qui simplifiera le truc avec 3 admins et une décision franche : 2-1
rules TRADE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston EmptySam 29 Aoû - 15:21

Ben dans ces cas-là pourquoi ce serait à toi de te retirer??? rules

Je préfère que ce soit Dude ou Popeye !!! mdr

Bon ça va j'arrête de faire mon relou de service, on annule... slap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre pour Houston Empty
MessageSujet: Re: offre pour Houston   offre pour Houston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre pour Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre pour Houston -
» Offre pour Houston
» Offre pour Houston
» Offre pour New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Equipes non controlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser