AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Calmjay 23

Aller en bas 
+6
Nico29
Yoda
Dude
hugoharper
coach lennox
Calmjay 23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 15:57

Prénom : Jay
Age : 30
Localisation : 94
Loisirs (autre que le basket) : Paintball, Graffiti, Design
Joueur(s) préférée(s) : Michael Jordan
Equipe(s) préférée(s) : Miami Heat

Bonjour,

J'ai découvert ce forum et votre "ligue" par Yoda. J'avoue que je ne connais pas du tout le système de management ou de ligue virtuelle, si quelq'un pouvait me donner les régles d'utilisation et comment çà fonctionne çà m'aiderait à y voir plus clair. Je regarderais plus en détail les règlements sur le forum plus tard.

Comme je sais que la pub est bannie, je ne vais pas m'imposer trop longtemps, mais je fais partie de la FNBA (surtout les graphismes de la ligue), vous trouverez le lien en signature, c'est une ligue xbox 360 sur la série des 2K où chacun joue avec sa team...Etc.

Je suis toujours à la recherche d'amoureux et de passionnés du basket sous toutes ses formes donc je venais vous faire un petit coucou ici. J'aime bien la clarté du forum et le design est réussi. Y-a t-il un site web ?

Je ne pourrais donc pas m'inscrire parmi vous ayant déjà beaucoup à faire dans ma propre paroisse lol mais je suivrais de près un peu cette ligue (j'en parlerai un peu sur nos forums)

Bon allez y expliquez moi ce que vous faites ici. Je vois des noms connus de par chez nous ici, et nous pensons que les ligues peuvent communiquer entre elles pour que tout le monde s'y retrouve. Bonne continuation en tout cas!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 16:07

Jay, comme on se retrouve !

Le coach lennox sevit içi depuis qu'il ne peu plus s'adonner aux virils pratiques de la FNBA ^^ la pub n'est pas de mise içi mais crois moi que j'ai déjà mille fois vanté les mérites de la FNBA et du jeu 2K (quitte à en saouler quelques un !)

Le systeme de LV est assez sympa pour les amoureux de basket qui ont du temps a perdre devant l'ordi (comme moi au boulot quoi ^^). C'est moins immersif que de disputer soit meme les games, mais on se prend au jeu et surtout, on partage une passion commune avec tout les autres GM.
On se connait tous depuis pas mal de temps et il y a vraiment bcp de bons gars içi. Destin croisé LV / FNBA ? Pourquoi pas !

A bientot mon pote
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 16:50

Bienvenue ici Jay,

J'ai entendu parlé de la FNBA par Lennox et ça à l'air d'etre sympa mais je ne me suis jamais proposé par manque de temps (et peut etre parce que je n'ai pas le niveau aussi ^^).
Content en tout cas de découvrir un nouveau fan de ce magnifique sport qu'est le basket et merci pour le commentaire sur le design Calmjay 23 818863
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 17:00

bienvenue Jay,

moi la pub ne me dérange pas perso tant que t'en fais pas des tartinnes! c'est toujours bien de voir ailleurs comment ça se passe, ça peut donner des idées.

Bref, content de voir des nouvelles tetes parmis nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 18:10

Merci bien pour l'accueil! Le manque de temps oui c'est bien là le problème de tout le monde... On fait 6-7 games par semaines, çà demande bcp d'investissement et tout çà..

Mais perso je connais mal les ligues virtuelles mais je trouve çà intéressant. Enfin pour l'instant on attend tous le prochain 2K !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 18:12

ici aussi moi si y'a moyen de lancer une ligue sur cette plateforme.

car nba live a ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 18:27

salut Jay ! content de te voir parmis nous.
J'ai beau sillonner les forums un peu partout à la recherche de GM potentiel, j'ai jamais vu une ambiance aussi meilleur qu'ici.
Malgré les tempêtes, on se connaît tous depuis 2 ans me concernant et on en est pas à notre 1ere ligue^^
L'avantage de la simulation c'est que chacun peut passer quand il a le temps, c'est pour ça qu'on est pas passé sous FNBA !
Mais par contre on est tous dans l'attente de 2K ... en espérant qu'il puisse être utile au LV !

https://www.youtube.com/watch?v=FWTCIAa3uhI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fvideos%2F19156%2Fnba-2k10-un-nouveau-trailer-avec-derrick-rose%2F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Merci bien! Je ne doute pas de la bonne ambiance ici! Pour tout dire je viens en ignorant tout de la ligue virtuelle, juste désireux de voir comment çà fonctionne et si çà dure dans le temps...

J'aimerai voir les différentes ligues virtuelles ou pas, nba 2K/Live françaises se rapprocher un peu plus, des liens entre nous quon facilite le transit des joueurs qui cherchent mais qui ne trouvent pas tt de suite leur bonheur.

En tout cas bravo pour le travail et la tenue du forum, çà tourne quoi !! Vous avez compris que je fais du graphisme donc... il y a des possibilités vous voyez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 19:12

pour faire simple, tu est le GM d'une franchise NBA.
Tu t'occupes des transfert en négociant avec les autres GM tout en respectant ton budget.
Tu prépares ta rotation pour les matchs et en fonction des blessés. Tu peux modifier les postes à ta guise.
Tu te dois de tenir une presse, ça permet de mieux se connaître et de faire découvrir ton club. Toutes les fantaisies sont bien sur bienvenue^^
A l'inter saison, tu dois resigner ou pas les joueurs en fin de contrat, choisir un rookie si t'as encore un TDD et mettre à jour ton roster car tous les rating des joueurs évoluent de saison en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 19:18

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 19:36

Bonjour a Camjay, je savais pas si il fallait mettre un L, dans le doute je prefere m'abstenir (surtout en tant que connaissance de yoda, on sait ou il les recupere maintenant)

Je suis un melange de Isiah Thomas (seconde carriere) et de feu Sim (quelle tristesse).

Si t'as des questions, compte pas sur moi, y'a des incompétents qui sont là pour ca.


Allez, la bise à Juanita ...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 22:04

C'est Calmjay wai,

merci pour l'accueil et les explications. J'ai parlé rapidement de vous chez nous à cette adresse :

http://frenchnba.xooit.fr/t1804-Les-Ligues-2K-All-over-the-World-Best-of.htm#p40378

Je vais suivre un peu votre ligue avec interet, pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble j'en sais rien, on peut y réfléchir.

Juanita je la b.. je l'embrasse, thanks again!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 22:27

Le graphisme est enorme, par contre c'est ecrit tout petit je viens de perdre un bon 10eme a chaque oeil ^^

Je vois que coach rime souvent avec debandade, aucune trace de lui dans les awards, tu m'etonnes ^^


Je suis vache, c'est le seul qui me soutiens dans ma saison galere
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyJeu 10 Sep - 23:52

Merci bien pour tout !!!

t'as une belle liste en tout cas, je vais comparer et je te dirai si t'en a oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 9:08

iron mike a écrit:
Le graphisme est enorme, par contre c'est ecrit tout petit je viens de perdre un bon 10eme a chaque oeil ^^

Je vois que coach rime souvent avec debandade, aucune trace de lui dans les awards, tu m'etonnes ^^


Je suis vache, c'est le seul qui me soutiens dans ma saison galere

J'ai quand meme terminé une saison réguliere a la premiere place avec le Heat ! Et j'ai placé Beasley ROY. Apres j'ai quelques records comme le plus haut % a 3pts sur une saison, mais j'ai jamais gagné le titre (et je n'y arriverai jamais ^^).
Jsuis le taulier du FBB aussi, mais ca Jay te le racontera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 10:37

"Le graphisme est enorme, par contre c'est ecrit tout petit je viens de perdre un bon 10eme a chaque oeil ^^"

Tiens c'est marrant c'est une des premières remarques négatives qu'on me fait à propos du site et c'est très interessant, constructif jveux dire.

Le FBB, tout un programme, j'ai osé m'y aventurer quelques fois, c'est d'autres moeurs là-bas..

C'est vrai que la FNBA a ses pratiques musclées et son rythme insoutenable lol Je comprends pourquoi tout le monde ne peut pas y rester, ca demande bcp de temps. Content de voir que l'ambiance est sympa ici.

ps: les bébés sont sympas en haut mais je pense qu'il faudrait qu'ils grandissent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 10:45

Calmjay 23 a écrit:
"Le graphisme est enorme, par contre c'est ecrit tout petit je viens de perdre un bon 10eme a chaque oeil ^^"

Enfin, je venais de passer une demi journée sur un logiciel pas très agreable a pratiquer, peut etre que c'etait mes yeux sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 13:03

Je te souhaite la bienvenue ici.
la FNBA je connais, mais il est évident que je m'inscrirai jamais dessus... sauf si une section PS3 s'ouvre!^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 14:00

Calmjay 23 a écrit:

ps: les bébés sont sympas en haut mais je pense qu'il faudrait qu'ils grandissent ;)
Que dalle !! on touche pas à mes Bébés Calmjay 23 312197
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 16:38

hugoharper a écrit:
Calmjay 23 a écrit:

ps: les bébés sont sympas en haut mais je pense qu'il faudrait qu'ils grandissent ;)
Que dalle !! on touche pas à mes Bébés Calmjay 23 312197
si tu veux te faire bannir, continue comme ça Calmjay 23 312197
c'est le talon d'achille de HH Calmjay 23 82676
Revenir en haut Aller en bas
Calmjay 23

Calmjay 23


Messages : 8
Age : 45
Localisation : 94

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 16:41

lol ok ok on y touchera pas alors !

Est-ce que vous faites des videos ou avez des créations graphiques, les vainqueurs de saison ont ils une récompense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 16:53

Calmjay 23 a écrit:
Est-ce que vous faites des videos ou avez des créations graphiques

non

Calmjay 23 a écrit:
les vainqueurs de saison ont ils une récompense?
ils sont Champion en Titre pendant une saison et peuvent nous chambrer pendant tout ce temps, et c'est long ...
PS: surtout quand t'as perdu au G7 des Finals Calmjay 23 701557
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 17:26

t'inquietes yoda, cette année, ce sera plus rapide devil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 EmptyVen 11 Sep - 18:27

Dude a écrit:
t'inquietes yoda, cette année, ce sera plus rapide devil
je te présente Dude, le bad boy de service Calmjay 23 355393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmjay 23 Empty
MessageSujet: Re: Calmjay 23   Calmjay 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmjay 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser