AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ShowTime

Aller en bas 
+7
jppic
egill le vert
Meloallstar
hugoharper
BANBAN
CAPTAIN
Yoda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:20

Bonsoir à tous les cocos

La plupart d'entre vous m'ont connu commençant sur la Barkley, m'ont vu grandir sur HOF avant d'assister à mes premiers pas de simulateur sur The Old School. Ca c'était la page DDC bien sûr^^
Ensuite on a monté ce forum afin de se retrouver entre GM compétent pour avoir une LV de qualité.
Et Law est arrivée !!! avec une ligue, la Secte, révolutionnaire pour le rôle de GM mais on connaît tous la fin de l'histoire ShowTime 681724
Depuis rien n'est vraiment pareil. NBA Live et ses caprices nous usent et, perso, forumactif me blase de plus en plus.
Je sais pas si vous avez suivi les news de 2k mais on va pouvoir select les 30 teams pour un mode simulation sur le prochain 2K. Du coup, j'ai commencé à créer un nouveau forum: SHOWTIME avec l'aide de jppic et Coach.
Si tout se passe bien on devrait pouvoir commencer une nouvelle aventure vers mi-octobre, début novembre (il faut tester le jeu pour savoir si tout va se passer comme on le souhaite). Je compte bien finir le saison 2 de ASW et il faudra voir si vous voulez continuer apres et si vous voulez déménager ASW sur ShowTime pour finir les 5 saisons.
On a pratiquement fini la déco, vous pouvez donc le découvrir http://showtime.xooit.com/index.php

J'attend vos avis afin de faire tout ça au mieux !
I Love this Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:26

Euh... désolé de faire mon relou de service mais j'ai pas tout compris, tu veux faire la suite de ASW sur ce site ou refaire une nouvelle ligue???

Cela dit c'est pas important je vous suis de toute façon mais c'est pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:38

faire une lv avec 2K10, ce qui veut dire beaucoup plus de possibilité pour le GM. T'as bien fait la Secte ?
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:47

oui la secte etait sympa mais avec tous ce qu'il faut faire pour un simulateur j ai peur qu'au bout d'un moment sa s arrete et du coup tous perdre ce qui a était fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:50

rien n'est vraiment perdu banban^^
si tu veux on reprend la HOF, je l'ai toujours comme les autres lv ShowTime 818863
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:54

n'étant pas simulateur sur 2k10 je ne compte pas laissé tomber la ligue Banban , t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:54

Efface là, il me semble que j'avais une équipe minable sur cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMar 15 Sep - 23:55

Yoda a écrit:
faire une lv avec 2K10, ce qui veut dire beaucoup plus de possibilité pour le GM. T'as bien fait la Secte ?

Bah oui c'est là que tu m'as trouvé (ah merde j'aurais pas du te le rappeler, tu vas regretter^^ mdr )

mais du coup vous allez arrêter ASW c'est ça?

Parce que c'est pas la peine de continuer à simuler ici:

- en 30 secondes je suis déjà pressé de commencer et je suppose que je suis pas le seul
- continuer les 2 ligues vous donnera plus de travail pour rien
- vous aurez du mal à motiver les gens de continuer ici dès que l'autre ligue sera prète

Donc à mon avis faut demander l'avis aux autres GM et commencer dès que vous êtes prêts, quitte à stopper dès maintenant ASW...


Dernière édition par CAPTAIN le Mer 16 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 0:06

Ca pourrait m'interessé mais la ligue risque de commencer quand je serais absent pour 3 a 5 semaines.

Perso j'aimerais bien qu'on aille jusqu'au bout des 5 saisons de ASW.

ps. on est obligé de faire une fantasy draft parce que je trouve que cela enleve une partie de l'interet du boulot de GM.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 0:11

Moi aussi je suis impatient de voir ce que la ligue 2K10 a dans le ventre, mais je suis aussi impatient de voir arriver l'intersaison sur ASW et ainsi améliorer mes petits grizz.

Pour moi, les deux peuvent cohabiter sans problème.

Faire cette ligue, ne veux pas dire abandonner celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 0:15

Perso je suis pour à 200%pour la fantasy draft, au moins on est pas obligé de subir des joueurs qu'on a vraiment pas envie d'avoir...

Après si t'es pas là Egill, je pense qu'il y a moyen de s'arranger, en réflechissant on peut trouver un système pour que tu laisses à Yoda ou un admin une liste de joueurs que tu es succeptibles de choisir à chaque tour.

Parce que s'ils attendent que tout le monde soit là, ils commenceront jamais. Et je dis ça alors que moi aussi je serais absent 2 à 3 semaines en octobre-novembre mais en même temps je me mets à leur place, ils sont obligés de convenir d'une date qu'ils les arrangent eux (je parle des admins) !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 0:18

jppic a écrit:
Moi aussi je suis impatient de voir ce que la ligue 2K10 a dans le ventre, mais je suis aussi impatient de voir arriver l'intersaison sur ASW et ainsi améliorer mes petits grizz.

Pour moi, les deux peuvent cohabiter sans problème.

Faire cette ligue, ne veux pas dire abandonner celle-ci.

si les admins d'ici pensent qu'ils peuvent faire les 2 alors ça m'arrange grave mais bon ils ont aussi une vie privée et professionnelle donc je ne leur en voudrait pas si ASW s'arrête mais bon j'ai quand même essayé de faire une team correcte pour les saisons 4 et 5 donc je suis quand meme pour aller jusqu'au bout même si j'ai proposé d'arrêter tout de suite, c'est plus en fonction de la dispo des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 0:21

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 3:40

Mis à part moi, les deux Staff de chaque forum seront différent. C'est pour éviter la fin de ASW que j'ai choisi d'autres Admin et un autre support de forum. Comme ça rien n'empêche de continuer les 2. A mon avis, on aura fini la saison 2 ici et la draft sur ShowTime à peu pres en meme temps.

Pour les absences prévues et prévenues à l'avance, vous savez bien que l'on trouvera toujours un moyen de s'arranger ShowTime 818863

Ne vous attendez pas à un rythme effréné de simulation sur ShowTime, je prefere prendre mon temps et savourer tranquil^^ mais on sera encore 2 simus (jppic et moi) ce qui nous soulagera niveau temps.

Les deux forums vont demander un peu plus de participation de chacun, ce serait bien d'avoir pleins de candidatures pour nous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 11:20

CAPTAIN a écrit:
jppic a écrit:
Moi aussi je suis impatient de voir ce que la ligue 2K10 a dans le ventre, mais je suis aussi impatient de voir arriver l'intersaison sur ASW et ainsi améliorer mes petits grizz.

Pour moi, les deux peuvent cohabiter sans problème.

Faire cette ligue, ne veux pas dire abandonner celle-ci.

si les admins d'ici pensent qu'ils peuvent faire les 2 alors ça m'arrange grave mais bon ils ont aussi une vie privée et professionnelle donc je ne leur en voudrait pas si ASW s'arrête mais bon j'ai quand même essayé de faire une team correcte pour les saisons 4 et 5 donc je suis quand meme pour aller jusqu'au bout même si j'ai proposé d'arrêter tout de suite, c'est plus en fonction de la dispo des admins...
moi je trouve que ça se fait pas d'arreter une ligue comme. certes le projet est intéressant, mais y'a aussi un minimum de respect a avoir pour ceux qui aiment cette ligue, qui se battent pour la faire vivre au quotidien. alors quand j'entends "bah y'a qu'a la fermer", ça me fait un p'tit peu mal au cul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 11:33

Désolé mais quand j'ai dis ça (vu que c'est moi qui l'ai dit) je pensais que c'était les mêmes personnes qui allaient gérer les 2 ligues, donc c'était plus pour leur donner moins de travail.

Maintenant si les 2 perdurent alors tant mieux, bien sur que ça me ferait chier que celle ci arrête alors que j'ai essayé de construire une équipe d'avenir.

Mais bon comme je n'ai pas eu la chance d'assister aux débuts de la Secte et que je n'ai jamais fait de fantasy draft je suis d'autant plus impatient que Showtime débute. Ce qui ne veut pas dire que je ne ferais plus rien ici.

Par contre, je t'avouerais que je m'inquiète un peu quand je vois comment vous galérez pour que certains GM mettent à jour leur roster ici (d'ailleurs ce qui m'énerve c'est qu'ils trouvent le temps d'être actifs sur d'autres forums), j'espère que vous aurez assez de candidatures pour faire un tri (en + je dis ça mais si ça se trouve ils me prendront pas cry )...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 11:57

il n'est pas du tout question de fermer ASW, soyer rassurer, je tiens trop à mes Celtics ShowTime 486220
Je compte même, si tout le monde est OK, transférer ASW saison 3 sur Showtime

Pour les GM, c'est clair que la sélection sera terrible car il faut un minimum de participation pour rendre ShowTime interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 14:59

Je trouve chiant d'arrêter une ligue qui n'en est pas à sa fin mais si c'est pour faire mieux, je suis toujours pour. Si on pourrait faire cohabiter ASW et Showtime, ce serait cool. Déplacer ASW Saison 3 sur Showtime ?, je suis pour !
Côté personnel, je vais sûrement m'impliquer dans Showtime. Je vais peut-être essayer un nouveau challenge : être administrateur sur deux forums. C'est également certain que je m'achète NBA2K10 sur PC, ma carrière de simulateur est terminée mais ça ne m'empêche pas d'aider.

Faut que je vois tout ça ShowTime 515756
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 15:08

déplacer sur showtime, ça va etre galère je le sens...^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 16:50

C'est bien d'avoir un forum pour chaque ligue, perso j'aime autant rester ici.

Maintenant il est clair que je ne poste pas les screen et que je ne gère pas la ligue, p-e que le passage sur xooit facilitera la tache des simulateur et des posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 17:14

bof, pour poster, ça changera rien pour moi. j'ai ma méthode et celle sur xooit me plait pas des masses. donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 17:21

Je suis pas très chaud pour faire 2 ligues en même temps, et oui, finit le temps des conneries. Mon passage eclair sur la Secte en etait la preuve ^^

Et comme j'ai bien envie de faire au moins ces 5 années ici, à l'instant T y'a peu de chances que j'aille plus loin que mon inscription initiale sur Showtime.

Apres, si on n'est plus assez nombreux ici on pourra se faire une ligue europeenne avec Hugo, comme ca a deux je suis sur d'aller en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 17:23

phhh t'emballes pas, tu serai capables de nous surprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 18:23

trop tard IM t'es déjà select !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime EmptyMer 16 Sep - 20:23

iron mike a écrit:
Je suis pas très chaud pour faire 2 ligues en même temps, et oui, finit le temps des conneries. Mon passage eclair sur la Secte en etait la preuve ^^

Et comme j'ai bien envie de faire au moins ces 5 années ici, à l'instant T y'a peu de chances que j'aille plus loin que mon inscription initiale sur Showtime.

Apres, si on n'est plus assez nombreux ici on pourra se faire une ligue europeenne avec Hugo, comme ca a deux je suis sur d'aller en finale ^^

ça me plait bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShowTime Empty
MessageSujet: Re: ShowTime   ShowTime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShowTime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser