AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Futebol

Aller en bas 
+21
Storm46
Gronaldo
Nafis
Biglee
Zlatan
ludo
McGrady
egill le vert
Meloallstar
Rick
Pitou
Doc T-Flo
JO
Nico29
I love this game
Popeye
Mat
hugoharper
Yoda
Dude
iron mike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 20:54

bah avec ribery, gourcuff, anelka, henry, le décalage on devrait etre capable de le faire! le probleme est plus collectif qu'autre chose.

je nous ai pas trouvé trop dégueu en première mi temps, on a pas su concrétiser, mais sinon ça jouait bien.

la 2eme mi temps par contre était plus compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 21:01

je veux même pas en parler de ce match

les choix de domenech me dégoute : il fait aucun changement alors que Gourcuff aligne les matchs tous les 3 jours depuis 2 semaines donc forcement il sert a rien !!!!!!

et il y a plein d'autre truc mais sa me gave ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 22:59

Dude a écrit:


la 2eme mi temps par contre était plus compliquée!


Y'avait une 2eme MT ? ooh Ah .. :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 1:05

HHa Mcgrady en parlent de Kaka Bordelais qui aligne les match en champ ca me soul ca aussi pour Toutou en EDf il fait tout ses match en EDF a 90MIN ca me gave ca, alors que a Lyon il arrête pas aussi si la saisons prochaine il trouve de la force pour faire une aussi grosse saisons chapeau mon Toutou on comprend pourquoi il a des cheveux blanc a 24ans ^^ apres le reste jen parle pas ca me gave, dégager moi juste ceux Domenech et pas de Blanc en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 2:07

Dude a écrit:
bah avec ribery, gourcuff, anelka, henry, le décalage on devrait etre capable de le faire! le probleme est plus collectif qu'autre chose.

je nous ai pas trouvé trop dégueu en première mi temps, on a pas su concrétiser, mais sinon ça jouait bien.

la 2eme mi temps par contre était plus compliquée!

tous ces joueurs ce sont des joueurs de compléments, depuis que Zizou est parti, on a personne qui arrive à faire ce taff... même si Gourcuff est un gros espoir!! regarde les argentins autour de Messi, ils ont rien de mieux que nous, bien au contraire! Pourquoi ils gagnent ? Parce que Messi fait tous les décalages. La premiere mi-temps, la France a dominée mais n'a fait que des centres, aucune action dangereuse si ce n'est celle d'Anelka. On s'est crée aucune situation dangereuse, et c'est ça qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 2:37

Pis je te parle pas de l'Espagne rien que avec Xavi Fabregas Iniesta et Silva paye les mec qui peuvent de faire des décalage ou perturber une équipe haha.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 9:44

Chauncey a écrit:
Dude a écrit:
bah avec ribery, gourcuff, anelka, henry, le décalage on devrait etre capable de le faire! le probleme est plus collectif qu'autre chose.

je nous ai pas trouvé trop dégueu en première mi temps, on a pas su concrétiser, mais sinon ça jouait bien.

la 2eme mi temps par contre était plus compliquée!

tous ces joueurs ce sont des joueurs de compléments, depuis que Zizou est parti, on a personne qui arrive à faire ce taff... même si Gourcuff est un gros espoir!! regarde les argentins autour de Messi, ils ont rien de mieux que nous, bien au contraire! Pourquoi ils gagnent ? Parce que Messi fait tous les décalages. La premiere mi-temps, la France a dominée mais n'a fait que des centres, aucune action dangereuse si ce n'est celle d'Anelka. On s'est crée aucune situation dangereuse, et c'est ça qui fait toute la différence!

rien de plus que nous tu veux la liste :
-un entraineur qui pousse les joueurs a se booster a fond a chaque match
-Messi + Aguero bien bien superieur a benzema + ribery dans le meme registre
-ensuite faut se dire que c'etait pas l'equipe ultime des argentins il manquait Samuel + Cambiasso + Riquelme + cavenaghi ^^
-Tevez n'a pratiquement pas jouer et on a vu ce que sa a donne son 1er ballon !

je te ferais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 13:17

bah y'a une probleme de motivation c'est clair...

on a l'impression que y'a pas de tactique mise en place, que les joueurs sont censés se démerder seuls.
on manque d'organisation, d'envie, de collectif. individuellement, je suis désolé, mais un mec comme Ribery, des décalages, il peut t'en faire a la pelle. on a des joueurs qui en sont capables, mais l'envie n'est pas la, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 13:34

C'est pas Cavenaghi qui va augmenter le niveau de jeu des argentins McGrady ^^
Leur secteur offensif est déjà bien bouché avec Messi, Aguero, Di Maria, Tevez, Higuain etc.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 13:56

Messi Aguero Maradona !!! (l) (l) (l) (l) (l) (l)

Attention ce week-end il n'y a pas que le ASG de très intéressant, 2 gros choc vont secouer la planète foot!!!
Tout d'abord il y aura le Old Firm Celtic (dont le FC SETE porte les couleurs loveit) vs Rangers, un derby historique dans une ambiance de folie! cool
Et enfin le derby Milanais, l'Inter Milan recevant le Milan AC, rivalité culturelle et suprématie Milanaise.
FORZA INTER, MILAN TI ODIO! devil bad
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 14:03

En Angleterre, il y aura aussi un très important Aston Villa - Chelsea et un très intéressant Liverpool loveit - Manchester City !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 14:11

I love this game a écrit:
Messi Aguero Maradona !!! (l) (l) (l) (l) (l) (l)

Attention ce week-end il n'y a pas que le ASG de très intéressant, 2 gros choc vont secouer la planète foot!!!
Tout d'abord il y aura le Old Firm Celtic (dont le FC SETE porte les couleurs loveit) vs Rangers, un derby historique dans une ambiance de folie! cool

ouai, le Celtic parc (si c'est la bas), c'est anfield puissance dix! c'est de loin l'ambiance la plus impressionnante en enrope.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 14:12

Ouais, ça chauffe en Ecosse tandis qu'en Angleterre, ça tourne plus vers la passion des supporters et l'amour du club à Anfield.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 14:27

McGrady a écrit:
Chauncey a écrit:
Dude a écrit:
bah avec ribery, gourcuff, anelka, henry, le décalage on devrait etre capable de le faire! le probleme est plus collectif qu'autre chose.

je nous ai pas trouvé trop dégueu en première mi temps, on a pas su concrétiser, mais sinon ça jouait bien.

la 2eme mi temps par contre était plus compliquée!

tous ces joueurs ce sont des joueurs de compléments, depuis que Zizou est parti, on a personne qui arrive à faire ce taff... même si Gourcuff est un gros espoir!! regarde les argentins autour de Messi, ils ont rien de mieux que nous, bien au contraire! Pourquoi ils gagnent ? Parce que Messi fait tous les décalages. La premiere mi-temps, la France a dominée mais n'a fait que des centres, aucune action dangereuse si ce n'est celle d'Anelka. On s'est crée aucune situation dangereuse, et c'est ça qui fait toute la différence!

rien de plus que nous tu veux la liste :
-un entraineur qui pousse les joueurs a se booster a fond a chaque match
-Messi + Aguero bien bien superieur a benzema + ribery dans le meme registre
-ensuite faut se dire que c'etait pas l'equipe ultime des argentins il manquait Samuel + Cambiasso + Riquelme + cavenaghi ^^
-Tevez n'a pratiquement pas jouer et on a vu ce que sa a donne son 1er ballon !

je te ferais la suite plus tard ^^

C'est sur que si on avait Zizou en entraineur, ça changerait certainement la motivation. En 1e mi-temps y'avait autant d'envie de chaque coté, en 2e, les Français ne se sont pas bougés le cul et c'est la que la diff se fait avec Raymond ^^
Messi et Aguero sont meilleur que Ribery et Benzema on est d'accord, mais au niveau du reste on a rien à leur envier (et Ribery et Benzema sont assez énorme quand meme). Toulalan-Diarra c'est énorme en récupération, Mexes-Gallas c'est très solide, evidemment on peut toujours critiquer, mais faut leur laisser le temps, une charniere centrale ne se faire pas en 1semaine! Carrizo ne vaut pas Lloris (je me demande toujours pourquoi il joue pas d'ailleurs) et on peut pas dire que Sagna, Abidal, ou Henry, Anelka c'est mauvais. Etre titu à Chelsea, Arsenal et Barcelone, c'est pas donné à tout le monde! Benzema d'ailleurs a pas touché un seul ballon, on peut rien lui reprocher sur ce match.
Jpense aussi que les joueurs commencent à etre blasé de Domenech, il faudrait relancer quelque chose, par la venue d'un nouvel entraineur... sinon pour ta remarque Cavenaghi ne jouerait pas derrière Messi-Kun-Tevez, Samuel ne joue plus, Riquelme a disparu, ... faut pas exager ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 17:50

Nico29 a écrit:
C'est pas Cavenaghi qui va augmenter le niveau de jeu des argentins McGrady ^^
Leur secteur offensif est déjà bien bouché avec Messi, Aguero, Di Maria, Tevez, Higuain etc.

Arreter avec Higuain Grosse arnaque ce joueurs pfff, apres ses clair que les argentin avec des mec comme Mascharano Cambiasso et Gago pour ramasser les ballons meme si Gago et plus offensif, apres il ont juste a refiler a Messi, Agueeerroooo, Teeeveeezzz, et meme Di Maria et ont oublie Lavezzi apres maxi et Riquelme dans l'axe donc ses sur apres Cavenaghi ses un peut enfin et ya l'autre zigoto de la Lazio aussi en buteur donc bon ^^ Ses comme l'Espagne j'avais citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 17:56

Higuain est quand même énorme cette année avec le Real (13 buts en Liga) et a déjà réalisé un quadruplé...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:30

Nico29 a écrit:
Higuain est quand même énorme cette année avec le Real (13 buts en Liga) et a déjà réalisé un quadruplé...

oui mais c une arnaque ce mec et en plus il représente bien les méthode en bois de recrutement du real.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:31

Oui tu dois pas voir le Rzal souvent. en debut de saison c'est grace a luiqu'ils ont pas coulé. Tout simplement enorme Gonzalo Higuain pour moi. Pas du tout surfait a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:34

C'est pas parce qu'il a choisi d'être argentin plutôt que français qu'il faut ne pas reconnaître son talent.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:35

ludo a écrit:
Oui tu dois pas voir le Rzal souvent. en debut de saison c'est grace a luiqu'ils ont pas coulé. Tout simplement enorme Gonzalo Higuain pour moi. Pas du tout surfait a mon gout.

vous avait pas compris^^ ses pas grave j'arrive pas a me faire comprendre, et je sais que ses grâce en partie a lui que leur début de saisons est pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:35

Il a toujours pas joué avec les Argentins il me semble ?! Nous qui avons besoin d'un milieu droit, il est exacetment ce qu'il nous manque :.(
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:36

Nico29 a écrit:
C'est pas parce qu'il a choisi d'être argentin plutôt que français qu'il faut ne pas reconnaître son talent.

Ca n'a rien a voir avec ca je kiff l'argentine alors tu sais, je ne vais pas m'arreter aun choix de selection.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:38

Il a joué 1 match pour l'Argentine contre le Guatemala où il a marqué 2 buts...Mais je crois que ce match n'est pas reconnu par la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:40

Chauncey a écrit:
Il a toujours pas joué avec les Argentins il me semble ?! Nous qui avons besoin d'un milieu droit, il est exacetment ce qu'il nous manque :.(

Un milieu droit une blague, ses gacher sont talents a se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 13 Fév - 18:46

bah c'est le seul poste ou il puisse nous etre utile, on a meilleur sur tout le reste ... si on replace Ribery à gauche, on aura plus personne à droite, mais si on laisse Ribery à droite, on pourra mettre Nzogbia ou Nasri à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser