AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Futebol

Aller en bas 
+21
Storm46
Gronaldo
Nafis
Biglee
Zlatan
ludo
McGrady
egill le vert
Meloallstar
Rick
Pitou
Doc T-Flo
JO
Nico29
I love this game
Popeye
Mat
hugoharper
Yoda
Dude
iron mike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 0:55

ludo a écrit:
Et une ambiance de folie apparemment. ca fait plaisir.
Werder breme au prochain tour qui a sorti l'AC Milan :)

J'ai pas pu voir tous le match (a peine 30 minutes) mais l'ambiance etait impressionante, et la sortie de Matuidi est elle aussi impressionante, tous le stade qui scande son nom impressionant. Sinon dommage que l'on joue pas le milan je serais allé a San siro, mais bon ca ferme le clapet de Ronaldinho sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 1:04

grosse surprise Milan qui est sortit par breme!!! et en menant 2-0 en plus.

c'est pas la grande forme... déja ce week end, sans un arbitrage complètement hallucinant, ils auraient perdu.

c'est bien joli kaka, ronaldinho, pato, beckham, pirlo, etc... mais ça joue pas comme ça devrait, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 1:08

Tant mieux. Je suis loin d'etre fan de cette equipe de stars quasi retraitées pour la plupart, ou autres starlettes aux noms faisant vendre tonnes de maillots... ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 13:36

Mat a écrit:
Bordeaux éliminé à la 89ème nickel !!!

L'OM se qualifie aux pénos , chanceux ... devil

Paris gagne 3-1 sur la pelouse de Wolsburg qui était juste invaincu cette saison dans leur stade

Saint Etienne mène déjà 1-0 et va se qualifier sauf accident

sa te sert a quoi de dire ''nickel'' pour la defaite de bordeaux ?
je comprendrais vraiment jamais les gars qui se croivent heureux parce qu'un club francais perd surtout que sa va plus nous aider pour le championnat que vous enfin bon je comprend sa doit etre le 7 a 0 en deux matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 14:21

ouai c'est clair, c'est pas vraiment malin de vouloir voir les clubs français se fire éliminer en coupe d'europe.

Meme si j'aime pas marseille (vraiment pas), j'étais satisfait de les voir gagner hier face a Twnte (qui avait éliminé le stade rennais de façon totalement injuste!!!!!!!).

idem pour paris, et Sainté, ce sont pas des clubs que j'apprécie plus que ça, mais c'est quand meme cool de voir qu'on a 3 clubs en 8eme de finale de l'UEFA et un autre qui n'est pas encore sortit en LDC.


En parlant de ça, Lyon, ils ont vraiment pas de bol... ils tombent vraiment contre les gros gros morceaux...
On peut les critiquer, dire qu'ils passent pas les 8eme ou les 1/4, mais ces deux dernières années... manchester, barcelone...

y'a guère que contre la Roma ou ils ont vraimen craqués, car ils devaient passer avec l'équipe qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 15:10

Concernant Lyon, je suis tout à fait d'accord dans le sens qu'ils n'ont pas de chance lors des tirages au sort mais s'ils veulent gagner la LDC, faudra forcément passer par ces équipes-là que ce soit en 1/8, 1/4, 1/2 ou finale.
Ce sera peut-être immérité d'être battu en 1/8 alors que Porto, le Pana etc. peuvent y accéder "facilement" en 1/4, mais ça ne change rien au fait que Lyon ne gagnera pas la LDC.

Sinon, Valence et Aston Villa sont également tombés hier.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 15:30

En plus c'est pas bon pour l'indice FIFA de la France que des clubs francais soit eliminés, ca pourrait entrainé a court terme la qualification de seulement deux clubs de ligue1 pour la champion's League au lieu des 3 pour le moment. Et ca pourrait bien etre fatal au PSG par exemple dans les années a venir. Alors s'il vous plait supportez les club francais meme si c'est pas vos préférés. je suis d'accord que c'est pas evident pour moi d'etre pour Paris mais je fais un effort. pour le foot francais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 16:30

ils ont quand meme montré pas mal de maitrise hier contre wolfsburg, ils étaient bien dominés au début, mais sans trop paniqués, ils se sont remis dedans, et ont bien géré leur match.

Marseille, sans le coup franc de ben Arfa, je les ai trouvé tres juste dans le jeu encore une fois...

Bordeaux, si offensivement, c'est bon, défensivement y'a des lacunes en ce moment et c'est assez surprennant, eux qui montraient une belle solidité depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 16:39

Ouais. dommage pour les Girondins mais c'est jamais facile d'aller faire un résuktat en Turquie comme en Grece. Au moins y aura eu des buts et du suspense, ca nous change un peude notre ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 16:43

La France est sur le point d'être dépassée par la Russie au classement FIFA.
Un club français devrait commencer un tour plus tôt dans les qualifs à la LDC.

J'ai lu ça quelque part, il y a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 16:53

bah ça m'étonne qu'à moitié...

si aucune de nos équips ne va loin cette année, on va se faire avoir.

Faudrait que paris marseille et sainté arrivent a aller en quarts, et que Lyon créé l'exploit du siècle a Barcelone^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyVen 27 Fév - 18:28

Ouais parce que la Russie a placé le Zenit et Moscou en 1/8 mais c'est quand même mieux pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptySam 28 Fév - 17:39

McGrady a écrit:
Mat a écrit:
Bordeaux éliminé à la 89ème nickel !!!

L'OM se qualifie aux pénos , chanceux ... devil

Paris gagne 3-1 sur la pelouse de Wolsburg qui était juste invaincu cette saison dans leur stade

Saint Etienne mène déjà 1-0 et va se qualifier sauf accident

sa te sert a quoi de dire ''nickel'' pour la defaite de bordeaux ?
je comprendrais vraiment jamais les gars qui se croivent heureux parce qu'un club francais perd surtout que sa va plus nous aider pour le championnat que vous enfin bon je comprend sa doit etre le 7 a 0 en deux matchs ^^

Exact , pas encore digéré ... bad
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptySam 28 Fév - 18:26

Dude a écrit:
bah ça m'étonne qu'à moitié...

si aucune de nos équips ne va loin cette année, on va se faire avoir.

Faudrait que paris marseille et sainté arrivent a aller en quarts, et que Lyon créé l'exploit du siècle a Barcelone^^

Ce sera dur pour les 3, paris contre braga qui est une bonne equipe avec un très bon coach a ne surtout pas prendre de haut, Marseille contre l'ajax, ben c'est l'ajax toujours dangereux de jouer contre eux et nous les stef on aura du boulot contre le werder mais ce sera un 8ieme très interessante et spectaculaire entre deux equipes offensive et technique, avec un duel interessant entre Diego et Matuidi qui aura du boulot face au bresilien.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptySam 28 Fév - 20:13

iron mike a écrit:
Nico29 a écrit:
iron mike a écrit:
Nico29 a écrit:
Liverpool fait 1-1 :((

Ouais, y'a pas photo entre MU et les autres party

Dès que Gerrard manque 2 matchs rien ne vas plus, y'a encore du boulot à Liverpool beurk

C'était Manchester City, faut pas abuser non plus ^^


Encore heureux que c'etait pas Everton ou Hull City, c'etait la defaite assurée là fuck

avec Boro ca marche aussi fuck

Et Arsenal toujours muet, quel jeu ennuyeux cette année a l'Emirates, c'est pas comme ca qu'ils vont remonter dans mon estime ZzZ ZzZ ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptySam 28 Fév - 20:32

Sans Torres et avec Gerrard encore pas bien remis.

On a quasiment jamais vu jouer le duo Gerrard-Torres ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyDim 1 Mar - 22:57

Victoire de Paris face à Nancy 4-1. Doublé de Hoarau et but de Giuly et Sessegnon !

Enorme match de toute l'équipe

Dommage Marseille et Bordeaux ont gagné aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyDim 1 Mar - 23:49

Nico29 a écrit:
La France est sur le point d'être dépassée par la Russie au classement FIFA.
Un club français devrait commencer un tour plus tôt dans les qualifs à la LDC.

J'ai lu ça quelque part, il y a un moment...

oui c'est à cause de la nouvelle formule avec le remplacement de la coupe de l'uefa par l'europa league.
le classement UEFA (qui tient compte des résultats des 5 dernière années) n'est pas favorable aux français:
les 3 premiers ont 3 clubs directs en LDC + 1 préliminaire et 4 clubs dans la future Europa League je crois.
De 4 à 6, 2 clubs direct + 1 préliminaires + 3 en Europa LEague
de 6 à 9, 1 club direct + 1 préliminaire + 4 en Europaleague

Thiriez, lorsqu'il a été réelu, s'inquiétait de la perte d'une place en LDC pour la France car:
- la France (actuelle 4ème) perd à la fin de la saison le bénéfice de l'année où l'asm et l'om en finale;
- or les allemands avaient fait cette année là une très mauvaise saison donc l'allemagne passe presque sûr 4ème à la fin de la saison
- de plus, les Russes étant la puissance montante (victoire et finale en UEFA dans les dernières saison)s, la France aura du mal à contenir la Russie dans les 2 ans qui viennent
- enfin, le Portugal et les Pays Bas ne sont pas loin mais ne représente pas des dangers réels car les PB sont en déclin et le Portugal perd le bénéfice de la victoire en LDC de Porto. or la France ne perd de place que si elle passe 7ème: la grande crainte de Thiriez, c'était ... la Roumanie hehe parce que il y a 2 ans, le steaua et le dinamo avait quart et demi en coupe UEFA (en fait, ils s'étaient rencontrés en quart je crois^^)

donc la France a peu de chance de perdre une place en LDC, par contre j'étais pas au courant qu'elle risquait de devoir commencer + tôt le tour préliminaire.
néanmoins, je crois qu'il y a un an de décalage entre le classement et son application ce qui est logique vu que l'on ne peut pas dire à une équipe qui finit 3ème, non t'es plus en LDC^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 2:36

Alalaa, on serait presque déçus de ne ramener qu'un point de Gerland !!

Rennes a fait un superbe match, à tous les niveaux... sauf dans la finition. On a joué le jeu, avec pas mal de jolies combinaisons. On s'est procuré pas mal de situations dangereuses, mais pas vraiment tranchantes.

On doit mener 1-0 sur l'action juste avant le but lyonnais. Après, Briand rate, comme trop souvent malheureusement, des occasions énormes. Avant de nous sauver sur un joli pti tir dans les derniers instants.

Satisfait dans l'ensemble car Lyon a aussi eu l'occasion de tuer le match. On reste dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 20:51

Briand : en vla un qui porte mal son nom ^^

3 grosses occases pour qu'il en plante un, heureusement qu'il joue pas a Caen, car 3 occases dans un match faut pas rever en Normandie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 22:29

Il fait un gros boulot aussi, il bouge tout le temps, il fait des appels, tout ca ... normal que la finition ne suive pas toujours à la fin, meme si c'est vrai qu'hier il en a eu 2 tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 22:44

hier, il m'a fait halluciner avec son pressing pendant tout le match sur la défense lyonnaise! il était partout, tappait des sprints dans tous les sens...

il a fait énormément de bien de ce point de vue la, mais il faut qu'il apprenne a davantage gérer ses efforts pour etre décisif quand il le faut, car meme s'il est tres endurant, y'a forcément un léger manque de lucidité apres un sprint de 50 metres qu'apres un p'tit footing^^

il reste quand meme tres précieux pour Rennes et quand il saura bien gérer ses face a face ave le gardien, il deviendra un attaquant redoutable.

Rennes méritait au moins le match nul hier, on a bien bougé les lyonnais, on a eut des contres tres tranchants, meme si attaque placée on a su les prendre, c'est vraiment un match encourageant. si on réédite ce genre de perfs dans les matchs a venir, y'a aucune raison de s'inquiéter ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 23:00

Le truc con c'est qu'il est tout seul devant, si il se cassait le cul pour qu'un autre la foute au fond encore, mais la on a l'impression qu'il pour ... je sais pas quoi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 23:08

Et Cherbourg a encore perdu vs les Niortais de ludo (4 victoires en 23 matches !!!!) : le foot bas normand est au top, aucun doute (normand tout court d'ailleurs, vu le voisin havrais ...)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 23:10

Le notre est pas au mieux non plus si ca peut te rassurer. Ca fait deux matchs qu'on gagne pour survivre contre Cherbourg donc et contre Bayone. Si on avait perdu ces deux là on serait relégables aussi. bref c'est pas bcp mieux. Au moins vous avez deux clubs en ligue1 (plus pour longtemps surement), ous... que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser