AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Futebol

Aller en bas 
+21
Storm46
Gronaldo
Nafis
Biglee
Zlatan
ludo
McGrady
egill le vert
Meloallstar
Rick
Pitou
Doc T-Flo
JO
Nico29
I love this game
Popeye
Mat
hugoharper
Yoda
Dude
iron mike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 23:18

Ouais j'étais route de Lorient et Rennes était clairement au-dessus, même si on s'est franchement fait chier en seconde mi-temps, dans le froid et sous la pluie.

Le fait marquant du match reste la chute du brancardier qui venait au secours d'Mbia.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 23:32

Chauncey a écrit:
Mat a écrit:
Lol les Girondins pour le titre il faudra attendre encore

c'est bien à un parisien de dire ça ... je te rapelle les dernieres saison de Paris ou ça ira ? Sans des trafics de merde, le club de la capitale serait en L2 cette saison ;)

Quel trafic je vois pas ?

Moi je crois plutôt qu'on se fait entuber plus qu'autre chose. Rien que hier soir un Lorientais joue au Volley dans sa surface et l'arbitre nous accorde même pas un péno. Par contre juste aprés il en accorde un imaginaire à Lorient. Heureusement Landreau était dans un grand soir et le stoppe. Sinon c'était encore deux points de volés. Contre Valenciennes il y a deux mois pareil, le but de Sessegnon est valable vu que le ballon frachi largement la ligne. Si il avait été validé le score aurait été de 3-1. Au lieu de cela ça se termine à 2-2. Sessegnon suspendu 3 matchs et Makelele 2, du grand n'importe quoi aussi. Pourquoi la semaine dernière le joueur de Nancy qui fait un tacle dangereux sur Sakho et le blesse n'a rien eu. Au moins le tacle de Make n'a blessé personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 23:38

hehe, franchement, pour avoir vu les actions, les tacles de Sessegon et Makelele, ils leur font les croisés aux autres joueurs c'est pareil. tu as vu la façon dont ils y vont comme des batards???

pour le reste, je m'en tappe, des magouilles, y'en a toujours et partout.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 23:49

Faut arrêter !!!

De toute façon tout le monde va dire que son équipe est désavantager par l'arbitre mais au final faut arrêter de la ramener sur surtout pas Paris en plus ... a mon vis Psg ,marseille et lyon sont plus avantagés que caen et tout mais c'et fait inconsciemment par les arbitres car ils ont plus de pression ! et puis c'est pas si flaggrant que sa ! la semaine prochaine a tout les coups il y aura un peno genereux pour paris et les adversaires vont dire pareil .... sa peut durer longtemps ^^

sinon un week end assez pas bon pour bordeaux ^^ toulouse gagne et rennes joue vraiment le meilleur foot de france en ce moment ... quand a lyon on va bien s'amuser mardi je sens avec le retour de iniesta sa va faire mal au milieu
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 2:29

Mat a écrit:
Chauncey a écrit:
Mat a écrit:
Lol les Girondins pour le titre il faudra attendre encore

c'est bien à un parisien de dire ça ... je te rapelle les dernieres saison de Paris ou ça ira ? Sans des trafics de merde, le club de la capitale serait en L2 cette saison ;)

Quel trafic je vois pas ?

Moi je crois plutôt qu'on se fait entuber plus qu'autre chose. Rien que hier soir un Lorientais joue au Volley dans sa surface et l'arbitre nous accorde même pas un péno. Par contre juste aprés il en accorde un imaginaire à Lorient. Heureusement Landreau était dans un grand soir et le stoppe. Sinon c'était encore deux points de volés. Contre Valenciennes il y a deux mois pareil, le but de Sessegnon est valable vu que le ballon frachi largement la ligne. Si il avait été validé le score aurait été de 3-1. Au lieu de cela ça se termine à 2-2. Sessegnon suspendu 3 matchs et Makelele 2, du grand n'importe quoi aussi. Pourquoi la semaine dernière le joueur de Nancy qui fait un tacle dangereux sur Sakho et le blesse n'a rien eu. Au moins le tacle de Make n'a blessé personne ....

Le tacle de Make est identique a celui qu'a pris Eduardo (Arsenal) l'année dernière et qui lui a valu plus de 12mois sans joué si bena (international espoir francais) ne saute pas Make lui detruit sa cariere rien que sur ce geste. Et sessegnon le mec a pas a faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:35

Sinon pour changer de sujet, Caen est enfin en position de relegable ...

Il en fallut du temps aux suivants pour passer devant, vu que 5 points sur 36 ca fait pas trop avancer le schmilblick.

Le pire c'est que je vais sans doute encore payer 15-20 euros samedi pour voir Caen-Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 12:50

non, tu paies pour voir Lille, Caen... whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 13:06

Dude a écrit:
non, tu paies pour voir Lille, Caen... whistle

Héhé, j'ai jamais vu Lille, une des rares que j'ai jamais vu, avec Nancy aussi.
Remarque avec le style de jeu Claude Puel ca donnait pas trop envie fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 13:09

putain c'est clair, c'est dégueu...

va voir Rennes en ce moment, il parait qu'ils jouent bien :D

on a un pagicien qui fait des trucs pagistraux pendant les matchs ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 13:22

Deja vu Rennes, l'an dernier.

2-2, egalisation de Moreira a la 99ème ^^


J'ai jamais vu Nantes je crois, a Caen en tout cas, car un Nantes-Caen je me rappelle je devais avoir 8 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 13:41

Moreira? t'as vraiment pas eut de bol vu le peu de buts qu'il a marqué contre nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 14:17

Dude a écrit:
Moreira? t'as vraiment pas eut de bol vu le peu de buts qu'il a marqué contre nous LOL

Maintenant que tu le dis, Moreira etait dans le coup (deviation de la tete), mais c'est pas lui qui a marqué ero
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 14:25

Mat a écrit:
Chauncey a écrit:
Mat a écrit:
Lol les Girondins pour le titre il faudra attendre encore

c'est bien à un parisien de dire ça ... je te rapelle les dernieres saison de Paris ou ça ira ? Sans des trafics de merde, le club de la capitale serait en L2 cette saison ;)

Quel trafic je vois pas ?

Moi je crois plutôt qu'on se fait entuber plus qu'autre chose. Rien que hier soir un Lorientais joue au Volley dans sa surface et l'arbitre nous accorde même pas un péno. Par contre juste aprés il en accorde un imaginaire à Lorient. Heureusement Landreau était dans un grand soir et le stoppe. Sinon c'était encore deux points de volés. Contre Valenciennes il y a deux mois pareil, le but de Sessegnon est valable vu que le ballon frachi largement la ligne. Si il avait été validé le score aurait été de 3-1. Au lieu de cela ça se termine à 2-2. Sessegnon suspendu 3 matchs et Makelele 2, du grand n'importe quoi aussi. Pourquoi la semaine dernière le joueur de Nancy qui fait un tacle dangereux sur Sakho et le blesse n'a rien eu. Au moins le tacle de Make n'a blessé personne ....

McGrady a écrit:
Faut arrêter !!!

De toute façon tout le monde va dire que son équipe est désavantager par l'arbitre mais au final faut arrêter de la ramener sur surtout pas Paris en plus ... a mon vis Psg ,marseille et lyon sont plus avantagés que caen et tout mais c'et fait inconsciemment par les arbitres car ils ont plus de pression ! et puis c'est pas si flaggrant que sa ! la semaine prochaine a tout les coups il y aura un peno genereux pour paris et les adversaires vont dire pareil .... sa peut durer longtemps ^^

sinon un week end assez pas bon pour bordeaux ^^ toulouse gagne et rennes joue vraiment le meilleur foot de france en ce moment ... quand a lyon on va bien s'amuser mardi je sens avec le retour de iniesta sa va faire mal au milieu

Des statistiques ont été faites sur les erreurs d'arbitrage modifiant les résultats d'un match, tous les matchs ont été observés et au final la grosse surprise c'est qu'à Lyon ça s'équilibre je pensais pas du tout. L'équipe ayant était le plus aidée est Nancy et la plus plombé est l'ASM. Et pour Bordeaux et Marseille ça changeait pas.
Par contre etre supporter c'est une chose mais bon faut pas etre aveugle non plus tu peux pas dire que Paris n'a pas était aidé pour leur maintient en L1!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMar 10 Mar - 23:43

2ème set remporté par le Bayern face au Sporting ^^

Sérieux, se prendre autant de buts (gags qui plus est pour certains), ça relève de l'exploit quand même à ce niveau de compétition.

Sinon, les anglais montrent qu'ils sont les plus forts. Pauvres madrilènes, ils font bien pâle figure face aux reds. Heinze va prendre son rouge avant la fin du match par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 0:33

grosse fessée pour madrid ^^ enorme !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 1:57

et bien il y a eut des buts, c'est le loins que l'on puisse dire!!!!

7-1 pour le Bayern (sans ribery) face au sporting, apres le 5-0 de l'aller, ça fait quand meme mal au cul!

4-0 pour Liverpool face a Madrid... alors oui, les deux premiers buts peuvent preter a polémique, mais liverpool était un cran (si ce n'est plusieurs) au dessus ce soir.

Villareal qui va s'imposer au Pana 2-1, belle perf ;)

et Chealsea qui a su gérer en Italie sur le terrain de la Juve, 2-2, avec un but de Essien pour son retour a la compétition, une excellente chose, il est tellement énorme ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 5:07

Essien de retours haha mon Joueurs ses beau d'être sont agent j'en suis fiers meme les gros requins ne l'ont pas euh il a préférer que je reste sont agent ! :@
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 10:33

McGrady a écrit:
grosse fessée pour madrid ^^ enorme !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, j'ai bien fait de regarder Juve-Chelsea moi, beaucoup plus interessant (mais deçu du resultat final booo )
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 13:37

Grosse soirée LDC ce soir.

J'espere que Lyon va bien résister au Camp Nou, qu'il aillent vraiment titiller les barcelonais, quitte a sortir sur un score pas dégueu genre 2-1, 3-2.

Leur défense devra montrer autre chose que lors de cette semaine face a Lille... sinon ils vont repartir avec une valise en plus dans l'avion^^

Des joueurs comme Keita et Ederson doivent provoquer davantage sur leurs cotés, ils ont pas affaire à des gros défenseurs (alves et sylvinho, ça se tente quand meme!), et physiquement, ils auront l'avantage.
Il faudra pas gacher les opportunités, comme los du match allé sur le 3contre 2 que Benzema gache honteusement.

Comme le disait Giuly, il faut tout donner, quitte a finir mort, raide a chier, il faut tout donner, c'est le match de leur vie la, fau pas calculer.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 13:50

Ouais, moi j'y crois pas du tout mais alors pas du tout ^^

Oh, ils pourront sans doute marquer, mais comme ils vont en prendre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 14:15

Je miserai sur un 2/2 qui serait le score idéal pour Lyon. Mais en fait j'y crois que tres peu et je verrai bien un 3/0 malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 14:22

hehe, ouai, j'espere aussi un score favorable a Lyon, mais comme vous, je le sens pas vraiment^^

il faudra pas vendanger!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 15:36

faut y croire, y'a forcément quelque chose à faire, comme l'a dit Dude y'a des largesses en défense, Silvinho et Alves c'est plus des ailliers que des défenseurs, y'aura pas Puyol, Milito et Abidal blessés, ... et faisons confiance à Puel pour bloquer un max leur attaque, c'est un sacré tacticien!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 15:56

loveit Liverpool loveit

Magnifique match, il ne manquait que le suspens, mais on va pas s'en plaindre =)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 EmptyMer 11 Mar - 16:14

Nico29 a écrit:
loveit Liverpool loveit

Magnifique match, il ne manquait que le suspens, mais on va pas s'en plaindre =)

Ouais, c'est plus facile de battre le Real que Man City ou Boro, n'importe quoi nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser