AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 FNBA, on recrute !

Aller en bas 
+2
Yoda
coach lennox
6 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptySam 19 Sep - 1:00

FNBA, on recrute ! We_need_you

La FRENCHNBA recrute messieurs.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas cette communauté, petit topo rapide :

A la base, une bande de potes passionnés de basket. Un support virtuel pour exprimer notre passion commune, les jeux de basket de la série 2K. Au delà d'etre un concurrent de NBA Live, et sans débattre ici des qualités de l'un ou de l'autre, la série 2K nous propose surtout la possibilité de jouer online, puis d'organiser nos propres championnats.
De tout ca a découler 12 saisons de baskets, avec toujours plus de possibilités, plus de ferveur, plus de regles utilent a notre developpement ...
Aujourd'hui la FrenchNBA c'est ca : http://www.frenchnba.com

Comment se passe un championnat ? Simple : chaque gamer se voit attribué une equipe parmis les 30 du championnat NBA. On s'entraine, procede a des trades (avec des regles comme ici), on dispute nos matchs, nos stats sont visibles en temps reelles sur le net (tu peux suivre une rencontre FNBA de la meme manière que tu suis une rencontre NBA sur NBA.COM, c'est pour vous dire), on procede aux playoffs, on tiens un Hall of Fame, un historique des meilleurs perfs, ... bref c'est ultra complet et conviviale. Pas de gros bourrin qui aurai la mauvaise idée de squatter la raquette avec un gros bébé facon Howard ou Shaq, il serait immédiatement renvoyé dans la mesure ou nos regles fondamentales amene a un basket leché, construit, varié, beau a voir tout simplement ! Ici, ce que les joueurs réalisent comme performances ou aneries n'est pas le fruit d'une mauvaise gestion CPU, c'est vous qui jouez !!

Pourquoi on recrute malgré le succès que rencontre cette ligue ? A partir du mois d'Octobre, date de sortie du nouveau 2K10, la FNBA va repartir de plus belle pour sa 13e saison. Mais une grande nouveauté va faire son apparition : la D-Ligue (ligue de developpement). Comme en vrai ! Nous allons essayé d'etre 16 participants pour cette "2e division". But du jeu : 3 montées en "division 1" (la FrenchNBA 1ere du nom), et inversement 3 retrogradations. Une nouvelle dimension encore plus immersive. Jusqu'à présent, un candidat assuré de ne pas participé aux PO se relachait. A partir de cette saison ce ne sera plus possible car il sera a la merci d'une retrogradation et donc, il jouera ses derniers matchs avec autant de gnac qu'au début de la compétition !

C'est bien beau Coach, mais ca se passe où et comment ?
il faut une XBOX 360, une connection internet, des chips et du coca light !
en D-Ligue, 4 matchs a disputer par semaine (4x10mn par match). Un résumé des matchs est fait par l'hote du match (pas niveau connexion, celui qui joue a domicile).
Si quelqu'un veut de plus amples renseignements, je l'invite a surfer sur le forum dont je poste le lien ci dessous, ou a me poser des questions directement.
http://frenchnba.xooit.fr/index.php

( lien direct vers l'annonce de la création de la D-Ligue : http://frenchnba.xooit.fr/t1840-FNBA-Development-League.htm )

Avec les fetes de Noel qui arrivent, sincerement, investir dans une Xbox et participer a une telle expérience, ce sera tout sauf quelque chose que vous regretterez !
Les places sont limités donc si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe rapidement ;-)

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptySam 19 Sep - 1:13

Ah lala !!! si j'avais plus de temps d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptySam 19 Sep - 1:37

Malheureusement, j'ai pas de Xbox et je ne pense pas que ma femme veuille m'en acheter une pour Noël^^!!! LOL

C'est con parce que ça a l'air carrément excellent comme ligue !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptySam 19 Sep - 11:46

Pas de XBox non plus, mais de toute facon j'ai jamais été très doué manette en main LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 10:09

C'est pas énorme ca Yoda ??
Et dire que je t'ai mis dans la confidence avant l'annonce officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 11:33

t'as vu je transmet les infos des que c'est Off et pas avant^^

C'est STRATOSPHERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 12:13

Clair que la FNBA va prendre une toute autre dimansion avec ce partenariat avec 2K.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 12:19

impressionnant en effet !!
bravo à tout ceux qui font marcher cette ligue FNBA, on recrute ! 818863
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 12:40

Toi tu commente rien tant que tu ne me dis pas OK ......
Tu sais de quoi je parle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 12:45

allez hugo, à ta manette FNBA, on recrute ! 82676
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 12:57

tu sais que j'en meurs d'envie mais ma femme me pousse pas , loin de là même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 13:00

ah oui tiens ! c'est la même chez moi FNBA, on recrute ! 82676
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 13:24

Yoda a écrit:
ah oui tiens ! c'est la même chez moi FNBA, on recrute ! 82676

C'est la même chose chez tout le monde. LOL

Pour le partenariat, ca va changer quoi pour la fnba ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 14:28

Jppic, je ne vais pas m'amuser a t'expliquer ce qu'une couverture nationale et une médiatisation peut apporter à la FNBA.
Sache juste que les membres seront chouchouter, forcement.
Mais j'en dirai pas plus. Si tu dois venir c'est parceque tu en as envie, pas par interet.


Pour Hugo, c'est dommage, vraiment. 4 matchs/semaines ca ne mets pas la vie d'un couple en péril si c'est bien geré mais je peux comprendre que tu préfère ne pas prendre de risque, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 14:41

coach lennox a écrit:
Jppic, je ne vais pas m'amuser a t'expliquer ce qu'une couverture nationale et une médiatisation peut apporter à la FNBA.
Sache juste que les membres seront chouchouter, forcement.
Mais j'en dirai pas plus. Si tu dois venir c'est parceque tu en as envie, pas par interet.

Franchement tu penses que je vais faire mon choix en fonction d'un quelconque interet, c'est mal me connaitre...

Moi ce qui m'intéresse c'est le jeu à 90%, ce qui se passe autour (pub, site) m'importe peu sauf si ca concerne du graphisme.

C'était une simple question mais bon je repasserai une autre fois pour causer fnba.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 14:53

Le jeu qui t'interesse à 90% ? Alors je vois meme pas pourquoi tu hésite a venir Jppic !!
Le fait meme que 2K vienne débaucher la FNBA prouve sa qualité. Et la D- permet aux personnes qui ont moins de disponibilités comme moi, de participer malgré tout a une ligue, dans les memes conditions optimales que le propose la FNBA. Rien qu'en parlant "jeu" donc, ya pas photo. Et pourtant je ne suis pas dans cette gueguerre FNBA - FranceSlam (d'ailleurs, la guerre me semble gagné désormais...)
Pour les "a coté" qui ne t'interesse que très peu, ben perso le jour ou 2K nous financera les jeux, offrira des goodies, ou invitera a participer a un evenement nationale, ce ne sera que du bonus l'ami.

Moi j'aime ca, c'est un peu ma 2e famille tout ca. C'est pour ca que mes réactions sont entieres et franches quand ca touche a ce sujet. Quand un Hugo me dit qu'il n'a pas le temps de venir, je dis ok. Quand toi tu me dis que tu sais pas trop, que FS ca te va très bien, ben je trouve ca dommage, tout simplement. Car les gamers sympas et passionnés comme toi sont évidemment les bienvenus puisque rares... Mais comme je te l'ai déjà dis, je ne peux ni te forcer, ni perdre bcp plus de temps a essayer de te convaincre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyJeu 24 Sep - 16:09

coach lennox a écrit:


Pour Hugo, c'est dommage, vraiment. 4 matchs/semaines ca ne mets pas la vie d'un couple en péril si c'est bien geré mais je peux comprendre que tu préfère ne pas prendre de risque, pas de soucis ;)

le problème c'est pas les 4 matchs mais plutôt la gestion de ASW à coté sans parler du fait que je n'ai qu'une télé et que si je dois jouer quand ma femme est là (le soir par exemple) c'est pas gagné. j'aimerai tellement te dire oui FNBA, on recrute ! 771758
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyLun 28 Sep - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptySam 3 Oct - 0:36

Même sur le site de BasketNews, ils envahissent tout ^^ :

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=15
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyMer 11 Nov - 12:31

La saison commence ce soir avec comme match d'ouverture un Celtics vs Lakers.
Petit rappel: il y a un une draft pour l'attribution des teams. J'ai eu le 10e choix ... et il restait Boston !!!
Me voilà donc à la tête des Celtics avec le first game tonight FNBA, on recrute ! 515756

http://www.frenchnba.com/newsb+1.html
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyLun 23 Nov - 13:49

Yoda a écrit:
La saison commence ce soir avec comme match d'ouverture un Celtics vs Lakers.
Petit rappel: il y a un une draft pour l'attribution des teams. J'ai eu le 10e choix ... et il restait Boston !!!
Me voilà donc à la tête des Celtics avec le first game tonight FNBA, on recrute ! 515756

http://www.frenchnba.com/newsb+1.html


Je trouve pas le resultat :oups:
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyLun 23 Nov - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! EmptyLun 23 Nov - 19:05

Eh pas si mauvais que ça le vieux !!! mdr

Par contre HH, autant que tu reviennes sur ASW ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNBA, on recrute ! Empty
MessageSujet: Re: FNBA, on recrute !   FNBA, on recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FNBA, on recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser