AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Playstation 3

Aller en bas 
+11
Zlatan
coach lennox
ludo
Chauncey
Nico29
JO
iron mike
Mat
hugoharper
Yoda
I love this game
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 4:25

Ben c'est juste énorme!!!
Quel kif de retrouver cette série mythique, un jeu de folie!
Je vous le conseille grave, il est dément!!!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 16:02

Bon ben je reviens, donc je réactive mon topic!^^
Et là c'est pour un truc sympa GRATUIT sur le PS store, le vidzone!
C'est donc un programme qui permet de matter des clips à la demande (pour l'instant le catalogue comporte 200 chansons, mais toutes les semaines il sera MAJ) et il y a vraiment de tout, des années 80 jusqu'au tubes de maintenant (dernier Eminem, Pussycat Dolls, Britney Spears, Pep's, etc...), en passant par un select Mettalica, Kasabian, Eminem, etc... Bref vraiment tous les styles!
Et apparement, on peut activer le truc en jouant, franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 16:06

Wow. J'irai y faire un tour rapidos alors. Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 22:26

De même j'irai voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptySam 13 Juin - 1:26

Oui enfin eceque ya du sons de Jamaicain aussi et totu ca, enfin apres regarder des clips avec ama ps3 mouai meme si ses sympa comme utilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 2:07

Ben en fait il y a juste des milliers de clips...
La page d'accueil n'est qu'une selection, mais quand on se sert de la fonction rechercher, c'est whaow!!!
Je rectifie aussi le fait que pour le moment utiliser l'utilitaire en jeu n'est pas encore possible, mais une MAj devrait faire son apparition.
Sinon j'ai acheté Fuel (enfin utilisé des bons d'achats pour l'avoir, la crise...^^), vraiment sympa avec de beaux graphismes et une durée de vie impressionante bien aidé par la taille de la map de 14 400km², juste hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 18:13

J'ai téléchargé le Vidzone aussi. J'adore. C'est sympa. Vivement la MAJ par contre
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 18:24

ILTG, je suis sur FUEL aussi, mais sur la bobox. Je trouve ca classe, mais un peu mou au début (véhicule du départ pas rapide). Là où ya pb, c'est le live. Tu peux etre sur la carte en online, et ne pas croiser qqun pendant une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:52

Lol, c'est vrai que vu l'immensité de la carte, quand tu te lance en online, ben avant de croiser quelqu'un, tu peux en faire du chemin...
Mais bon, des que les défis sont lancés par un des joueurs, on se retrouve, et les t'as 15 fous furieux ensemble, ça dépote! jap

C'est vrai que les voitures manquent de peps dans l'ensemble, Vmax 150 la plupart, c'est pas décoiffant, mais c'est pas forcément ce qui est recherché dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:38

coach lennox a écrit:
ILTG, je suis sur FUEL aussi, mais sur la bobox. Je trouve ca classe, mais un peu mou au début (véhicule du départ pas rapide). Là où ya pb, c'est le live. Tu peux etre sur la carte en online, et ne pas croiser qqun pendant une heure lol

t'inquiete Lennox je vais surement m'acheter Fuel demain ou la semaine prochaine et tu pourra me croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:55

Avec plaisir !! (garde des sous pour Fight Night 4 mon pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:50

La PS3 passe à 299 euros des demain, et en Septembre l'arrivée d'un nouveau modèle "slim", la communauté PS3 va encore s'agrandire c'est sûr!
Playstation Powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:12

Elle baisse bien quand même, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:35

Qu'il investissent dans un service live de qualité chez Sony, s'ils veulent vraiment décoller.
On me dira ce qu'on voudra, mais le XBOX Live payant, c'est quand meme un sacré filtre a con et tricheur. Pour 5€ par mois, t'es vraiment peinard online. Les tricheurs etc sont répérés et virés. Sur PS, c'est open a tout le monde, et c'est bien souvent du grand n'importe quoi. Je dis pas ca parceque je suis pro xbox, ou pro ceci ou cela, c'est juste le retour que me font tous les clients....
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:41

J'avoue que le live sur la Play3 niveau fiabilité c'est pas l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 15:02

Ouais, ça dépend des jeux koi...
Bon, cette fois il semble sur quee le messie pointe le bout de son capot officiellement, si tout va bien le 11 Décembre c'est GT5 qui sort enfin du garage et entre en piste, j'en peux plus d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 18:48

Put.. moi j'ai disparu ma ps3 et carrément débrancher dans le carton ^^ et j'espère avec les $ bientot pour me prendre UFC et GT5 si la dates et bien confirmer ainsi que Uncharted 2 que j'ai vue et qui me bote vraiment ca fera deja pas mal de fric dépenser mais bon Uncharted j'attendrai qu'il baisse ses sur meme si j'ai l'argent car 70€ ca faut arrêter un peut pour moi 55€ neuf et un gros HIT a 60€ neuf je trouve ca vraiment suffisant, heureusement que aux pire des cs ont peut se rabattre sur l'import avec la PS3. Enfin pas pres de me revoir connecter ILTG ^^ pis j'ai vraiment pas la tete a ca donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 5:33

Ah ouais, carrément...
Ben ok, on attendra.

Sinon j'ai pris le Batman, c'est de la tuerie, j'y ait passé ma soirée, pas vu le temps passer (raison pour laquelle je suis pas passé avant ici...^^).
Un seul conseil: achetez le (mais il n'y a que sur la PS3 que le Joker est jouable, hé hé!)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 12:51

La mienne est déja morte. dégouté :)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:26

Ah merde, c'était quoi, une 40Go???
Parce que celle-là c'est pas les plus fiables...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:38

une 60 Go. La lentille est morte ca lit plus les jeux ou ca les fait planté au bout d'un petit moment...
Du coup je joue sur ma PS2 encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:02

He ouai ILTG chui plus la ^^ et la console qui se repose dans le carton ^^ waii mais des que j'ai l'argent est qu'il auront baisser de prix Assasin Creed 2, Uncharted 2, UFC voila ce qui me bote et si j'ai l'argent je craquerait peut etre pour GT5 NEUF ^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:09

La lentille? Je connais ça, c'est pour ça que j'en suis à ma 2ème PS3...

Hé hé JO, si GT5 est confirmé, faut vraiment le prendre ça va être une tuerie, j'en peut plus d'attendre, mais je patienterai un peu avec la version PSP qui sort le 1er Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:44

ludo a écrit:
La mienne est déja morte. dégouté :)

Je comprends pas, moi je dois vraiment avoir du bol car depuis que j'ai des consoles j'ai jamais eu le moindre problème avec l'une d'elles. Mais quand je vois tous les gens qui ont des soucis avec leur console ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:22

Mat a écrit:
ludo a écrit:
La mienne est déja morte. dégouté :)

Je comprends pas, moi je dois vraiment avoir du bol car depuis que j'ai des consoles j'ai jamais eu le moindre problème avec l'une d'elles. Mais quand je vois tous les gens qui ont des soucis avec leur console ...

Idem j'ai jamais un aucun soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser