AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les Bobcats en playoffs ???

Aller en bas 
+6
Yoda
Gronaldo
Mat
Popeye
Nico29
iron mike
10 participants

Les Charlotte Bobcats veront-ils enfin la post-season ?
Oui
Les Bobcats en playoffs ??? Vote_lcap50%Les Bobcats en playoffs ??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Les Bobcats en playoffs ??? Vote_lcap50%Les Bobcats en playoffs ??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 19:10

Les Bobcats en playoffs ??? Charlotte_bobcats


Quand on voit qu'ils tournent a 4v-3d depuis le trade Richardson vs Diaw et Bell et que les monstrueux Bucks sont 8èmes à 3 petites victoires, y'a une légère fenêtre, vous pensez pas ???


Dernière édition par iron mike le Sam 27 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 19:12

Moi je met une petite pièce du bon côté, surtout que Phila et Toronto sont pas dans le coup, que les Bulls ca casse pas quatre pattes et un canard, que d'Antoni il est bien gentil mais son équipe n'est pas encore prête, bref, y'a moyen.

Go les chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 19:19

J'ai mis non. C'est possible mais très difficile et ce le sera encore plus si Toronto et Philly trouvent le rythme et que les Bobcats échangent Diaw à New York pour avoir Curry.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 19:44

Non, car Toronto et Philly vont forcément revenir.

Les Cats ont une équipe intéressante avec Wallace, Okafor, Diaw et Bell mais j'ai peur que ca soit léger tout de même.

Après, ca peut passer, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 20:14

Ca sera peut être encore un peu juste cette année mais bon ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 20:39

perso, je les sens bien, je les voyais comme une surprise de la saison avec l'arrivée de larry brown et il m'avais déçu. Je pense qu'ils ont les moyens d'y aller comme beaucoup d'équipes de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 21:23

j'espere bien, c'est le club de MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 21:27

Avec Bobo, on sent que ça va mieux, si la mayonnaise prend ça peut donner une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptySam 27 Déc - 21:39

Beucoup de si à ce que je vois mais pourquoi pas .... après j'espère que les Raptors vont se reveiller pour particper aux playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 28 Déc - 4:31

Pas cette année, l'an prochain oui. Et laisse les Bucks 8ème ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 28 Déc - 12:45

Bon, c'est sur qu'en paumant chez soi contre New Jersey (après avoir gagné la bas la veille) c'est plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 28 Déc - 12:55

C'est encore la faute de Felton avec son 5/17 aux shoot il ferait mieux de faire plus de passes, c'est son boulot de meneur non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 28 Déc - 15:36

iron mike a écrit:
Bon, c'est sur qu'en paumant chez soi contre New Jersey (après avoir gagné la bas la veille) c'est plus compliqué ...

New Jersey est vachement meilleur à l'extèrieur

La preuve : ils en sont à 5V pour 11D chez eux et à 10V pour 4D loin de leur salle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 8 Mar - 13:26

Et une serie de 6V pour Charlotte, la plus longue dans l'histoire de la franchise.

Apres ses 13pts-13pts contre Atlanta, Bobo claque 22pts dont le 3pts de la gagne à NY.

Charlotte n'est plus qu'a une victoire des PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyDim 8 Mar - 23:34

Ca va être chaud jusqu'au bout que ce soit dans les deux conférences pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? EmptyLun 9 Mar - 13:41

Pas pu voté, j'ai vu trop tard ^^ mais je ne vois pas Charlotte en PO cette saison ni la prochaine sauf à trader ou/et récupérer un bon tour de draft.

La concurence est mieux armée et il faudrait que MJ se décide enfin à trancher dans le vif parcequ'il y a eut pas mal de mauvais choix et ils mettent beaucoup trop de temps à rectifier. Après un bon départ avec un trio Felton-Wallace-Okafor, il n'y a rien eut depuis et surtout il n'y a aucune logique de suivie puisque ce n'est que cette saison que les Bobcats ont trouvé les 2 meilleurs complément pour faire un 5 majeur et que tout cela est arrivé tardivement en détruisant le recutement effectué l'an passé (J-Rich).
Ainsi je ne vois pas l'intérêt non plus d'aller prendre un meneur si haut lors de la dernière draft si l'urgence était un renfort pour Okafor et que lors des négociations réalisées, pour partie dans ce sens, Felton ne faisait pas partie des partants (ce qui à terme, n'aurait pas été un mal car s'il est peut être le plus doué de tous, il est aussi le plus aveugle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bobcats en playoffs ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Bobcats en playoffs ???   Les Bobcats en playoffs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bobcats en playoffs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Bobcats
» Lakers vs Bobcats
» Charlotte Bobcats
» Wolves/Mavs/Bobcats
» Charlotte Bobcats - Egil Le Vert -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser