AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cas Elton Brand

Aller en bas 
+5
Yoda
Dude
iron mike
Mat
Nico29
9 participants

Brand, bonne affaire ou pas ?
Bonne affaire !
Le cas Elton Brand Vote_lcap70%Le cas Elton Brand Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Mauvaise affaire !
Le cas Elton Brand Vote_lcap30%Le cas Elton Brand Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 20:08

Le cas Elton Brand 883961

Elton Brand est arrivé à Philly cet été et a du coup transformé les 76ers en véritables prétendants à l'Est. Mais les résultats ne suivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 20:16

Ils ont pas des résultats meilleurs que l'an dernier et Brand me semble pas être au top
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 20:19

Moi je propose d'attendre un peu. Il a été blessé combien de temps, 6 mois ? Il parait qu'il faut autant pour retrouver ses moyens.

En plus il doit s'adapter a un rythme plus rapide (ou ses collègues a un rythme plus lent), ca s'apprend pas en quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 20:22

Avec les Clippers il était vraiment énorme avant sa (ses) blessure(s).
il peut etre un ailier fort vraiment costaud, il faut qu'il retrouve toutes ses capacités. Moi j'y crois.
un mec comme Marion par exemple, je suis beaucoup plus sceptique pour son avenir alors qu'il n'a pas eut de blessure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 20:25

J'ai mis que c'est une bonne affaire même si les résultats ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 21:25

j'espere que ça va venir car comme ça il y aura plein de belles équipes à sortir en PO devil
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 21:27

Comme IM je pense qu'il faut attendre. On ne peut pas revenir de 6 mois (ou plus ) de blessure et retrouver un niveau de all star aussi vite surtout dans une nouvelle équipe avec un style de jeu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptySam 27 Déc - 21:38

les Clipps, Sixers, Raptors, Warriors, Pistons.... tant d'équipes actifs sur le marché qui ont baissé .
Seuls les Bucks et Nuggets ont l'air d'évolué positivement.

Ce qui manque aux Sixers c'est un pure leader. Brand est un All-Star, Iguodala peut l'être aussi. Mais y'a pas LE gars qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptyDim 28 Déc - 0:15

hugoharper a écrit:
Comme IM je pense qu'il faut attendre. On ne peut pas revenir de 6 mois (ou plus ) de blessure et retrouver un niveau de all star aussi vite surtout dans une nouvelle équipe avec un style de jeu différent.


Un simple idem de mon post aurait suffit :D
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptyDim 28 Déc - 4:34

Sur 2k9 c'est une bonne affaire, mais en réel... Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptyMar 6 Jan - 18:58

Avant le début des hostilités j'aurais dit bonne affaire mais plus maintenant que la sauce ne prend pas. Même s'il y a clairement une marge de progression (collective et individuelle), je n'imagine pas Philadelphie aller en finale de conférence non plus d'ici 2ans.
Et malheureusement Philadelphie a bouffé la marge qui aurait pu lui servir à attirer un gros talent plus en adéquation avec l'équipe. Notamment en 2010 avec la cuvée 2003 qui sera "dispo". En attendant le chantier est encore vaste. Il faudra décider du cas Miller, à savoir s'il sera toujours la priorité alors qu'il ne présente plus vraiment l'avenir et que l'équipe reste jeune, trouver urgemment un shooteur fiable, resigner les quelques bons... bref que de taf sans grand résultat garanti.
Si l'intronisation de Brand avait fonctionné comme souhaité, il ne serait plus question que d'ajustements à la marge pour passer de prétendant au second tour à finaliste façon (un peu façon Hawks). Un autre monde assez loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptyMar 6 Jan - 19:55

bah c'est a l'image de Toronto, beaucoup (moi le premier) les voyaient passer un cap cette année, et au final, c'est la cata, ils sont meme pas en playoffs a l'heure qu'il est^^

Il faut du temps pour qu'un collectif se crée, et il ne faut pas les enterrer de suite. C'est un nouveau style de jeu, ça fait des années que Phila n'a pas eut d'intérieur potable sur qui se reposer un peu.

La deuxième partie de saison peut etre tout autre pour ces deux franchises.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand EmptyMar 6 Jan - 20:00

Bon y'a plus de doutes, les Sixers seront meilleurs ici qu'en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Elton Brand Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elton Brand   Le cas Elton Brand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Elton Brand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser