AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Miles, Francis...et maintenant ??

Aller en bas 
+5
Popeye
iron mike
JO
Mat
Nico29
9 participants

Un + grace à Miles & Francis ??
Oui, ils apporteront un plus.
Miles, Francis...et maintenant ?? Vote_lcap25%Miles, Francis...et maintenant ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, ils ne feront pas plus de bien à Memphis.
Miles, Francis...et maintenant ?? Vote_lcap75%Miles, Francis...et maintenant ?? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:13

Miles, Francis...et maintenant ?? 31356

La franchise de Memphis a récemment fait parler d'elle en signant deux joueurs : Darius Miles et Steve Francis.

Est-ce que ces deux joueurs critiqués pourront améliorer le rendement des Grizzlies ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:15

Ca fait des années lumières que ces deux joueurs ne font plus rien ...

Mais j'aimerai bien qu'ils retrouvent leur niveau de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:15

Ha faire les beau avec leur Tête de bois je ne croit pas :s
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:17

Ils etaient partis sur une equipe de jeunes comme a Portland, je vois pas trop pourquoi ils font revenir ces deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:19

Miles a toujours été une buse ne sachant que dunker. IL n'apporte rien au collectif d'une équipe, sans parler de son comportement qui est loin d'être exemplaire. Por moi, il n'a pas le niveau, tout simplement.

Francis, c'est autre chose quand même, il est bourré... de talent. Mais après avoir autant galéré, me semble difficile de retrouver la confiance et de s'imposer dans quelque club que ce soit, en NBA s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:22

Moi non plus, il ne me semble pas que signer ces deux augmente le niveau des Grizzlies bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:22

Pour miles, j'ai entendu dire que c'etait un moyen pour les grizzlies de faire pression sur les Blazers a propos du trade Conley vs Outlaw, car Miles a dans son contrat avec portland il a une condition si il joue plus de 20 match et bien portland doit lui verser 7M lors de la prochaine saison et cela augmenterait la masse de portland.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 20:24

Pas gentil les Grizzlies ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 21:24

merci de l'info Egil car je voyais pas pourquoi ils avaient signer Miles. Après pour Francis il est fini selon moi donc à part pour une question de nombre ou d'argent j'ai du mal à comprendre ces 2 arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptySam 27 Déc - 21:29

francis peut revenir, l'espoir est permis

merci Egill^^ comme koi on sait pas tout ce qui se trame en vrai booo
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? EmptyDim 28 Déc - 4:27

Quelle clause space quand même, mais le Conley vs Outlaw serait le bon truc pour Batum!

Pour moi Miles était le dernier exemplaire des Jailblazers et Francis un ancien crack de la ligue qui s'est niqué la carrière en allant à NYC... non
Mais je vois plus Francis que Miles arrivant à se relancer chez les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles, Francis...et maintenant ?? Empty
MessageSujet: Re: Miles, Francis...et maintenant ??   Miles, Francis...et maintenant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles, Francis...et maintenant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis resigne Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser