AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 League pass NBA , match à la télé

Aller en bas 
+4
jppic
Dude
CAPTAIN
coach lennox
8 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 10:50

Salut,
Est ce que l'un d'entre vous s'est déjà inscris sur le forum nba.com, l'abonnement pour voir les matchs ?
J'hésite a le prendre. Je n'ai "que" sport+, mais ma soif de match va audelà d'une retransmission en fin de soirée le dimanche ...
J'aimerai m'abonner au pass, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
29$ par mois (soit env 20€). ou 149$ la saison complete (saison+po)
Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup ? (pas financierement, mais la qualité du service)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 11:33

L'an dernier je l'ai fait 2 fois (la formule à 4E le match), la 1ere fois ça a très bien fonctionné mais la 2nde c'était en sacadé (un peu comme C+ sans décodeur), on entendait très bien les commentaires (en Américain donc rien compris^^) mais les images pas top, du coup j'ai pas retenté après...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 13:18

coach lennox a écrit:
Salut,
Est ce que l'un d'entre vous s'est déjà inscris sur le forum nba.com, l'abonnement pour voir les matchs ?
J'hésite a le prendre. Je n'ai "que" sport+, mais ma soif de match va audelà d'une retransmission en fin de soirée le dimanche ...
J'aimerai m'abonner au pass, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
29$ par mois (soit env 20€). ou 149$ la saison complete (saison+po)
Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup ? (pas financierement, mais la qualité du service)
Merci
bah y'a une période ou j'avais accès à ça moi et c'était terrible, super qualité, pour tous les matchs, franchement j'ai jamais eut le moindre probleme.
apres c'est un coup... certes... mais si le probleme est pas la, lance toi franchement, enfin moi je le ferai si j'avais les tunes pour :)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 14:48

On peut voire les games en différés ou c'est uniquement du direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 14:58

Bon moi j'ai Orange Sports avec 4 matchs par semaine dont 2 en direct + Sports+ donc ça va je peux matter suffisamment de matchs ! Pour la ligue pass NBA j'en ai entendu que du positif et je crois qu'on peut voir les matchs en différés
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 15:08

bah ils disent sur leur pub que si t'as raté un match tu peux le revoir quand tu veux. video a la demande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 30 Oct - 15:28

Ca dépend de la formule que vous prenez, le league pass ou le league pass premium.
Par contre si l'International League Pass (pour nous) le fait, ça moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptySam 31 Oct - 22:38

Désolé du double poste.

J'ai acheté le ILP, c'est de la bombe !

Qualité HD pour les matchs en direct et qualité normale (télé) pour les matchs en différé le lendemain. Moi qui ai pas une énorme connexion internet et bien elle m'a suffit pour faire deux matchs d'affilée sans aucun saccadement ect..

J'ai acheté le pack a 199$ pour la saison complete + PO ect.. sérieux je regrette pas !

Le seul bémol c'est que les matchs diffusés par canal+ sont impossibles à voir avec, mais je m'en fou j'ai canal + League pass NBA , match à la télé 486220
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyDim 1 Nov - 0:55

C'est quoi ta connection flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyDim 1 Nov - 4:47

J'ai une connec internet 4 mega.. la loose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyDim 1 Nov - 12:45

Lol, j'ai à peine 1.2 moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyLun 2 Nov - 19:08

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Désolé du double poste.

J'ai acheté le ILP, c'est de la bombe !

Qualité HD pour les matchs en direct et qualité normale (télé) pour les matchs en différé le lendemain. Moi qui ai pas une énorme connexion internet et bien elle m'a suffit pour faire deux matchs d'affilée sans aucun saccadement ect..

J'ai acheté le pack a 199$ pour la saison complete + PO ect.. sérieux je regrette pas !

Le seul bémol c'est que les matchs diffusés par canal+ sont impossibles à voir avec, mais je m'en fou j'ai canal + League pass NBA , match à la télé 486220

question a deux balles (pour ceux qui n'ont pas C+) : si tu ne peux pas voir les matchs diffusés sur C+, tu ne vois donc pas les finales ??
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyLun 2 Nov - 19:56

Dans l'offre que j'ai prise il y a ça :
15 Instant Classic Games: A selection of the best games from the prior and current season, available anytime.

Et dans ces matchs là y a les 5 des NBA Finals 2009.
Mais après est-ce qu'on pourra voir en direct, aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 15:13

OK alors j'ai craqué sur l'offre et je ne regrette ABSOLUMENT PAS !

Déjà, j'hésitais entre me prendre C+ ou le pass. J'ai opté pour le pass car ca ne coute pas plus cher (de bien manger ?). 20€ par mois, C+ c'est 30 hormis les premiers mois où c'est à 15 je crois. En plus, on a le choix des matchs du jour, on peut interrompre les diffusions et reprendre plus tard, voir les matchs des 2 jours précédents, plus une selection de match "classic" genre les finales 2009. Dommage que ce ne soit pas des matchs rétro, ca aurait été plus sympa mais bon.
La qualité d'image est irréprochable, j'insiste sur ce point !! Commentaires en VO, mais quand on baigne dans l'univers NBA, on comprend ce qu'il se dit sans etre une bete en anglais.
le seul match qu'on ne peut pas voir c'est effectivement celui diffuser par ...C+ mais bon, ca laisse un choix somme toute énorme ! Je ne dormais déjà pas bcp mais là je crois que ca va etre pire (car meme si on peut revoir les matchs en journée, rien ne vaut un bon vieux direct lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 15:28

on n'a pas accès aux matchs diffusés par canal, c'est a dire seul le match du mercredi et celui u vendredi soir?

donc si y'a des énormes affiches le jeudi soir, on peut quand meme la regarder? meme si elle sont diffusées par des TV américaines?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 16:02

En fait, tu ne peux pas voir le match que C+ achete et retransmet dans ton pays. Si tu me dis que chez nous sont les mercredi et vendredi, alors oui sur toute la semaine tu rate 2 matchs... ce qui est vraiment peu.
Meme si c'est un match par jour sur C+, ca en laisse encore bcp a visionner lol
Moi je kiff bien en tout cas. Là je regarde Miami/phoenix, ce matin c'etait Lakers/OKC, la nuit derniere Cavs/Wizzards ... j'adore mon boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 16:22

Y a également les matchs que retransmettent Orange Sport, donc 4 par semaine, tu rajoute celui de Sport +, ça fait 7 au total.
En gros tu peux pas voir un match par nuit. Sachant que les choix d'Orange Sport sont souvent bidons, ça te laisse des beaux games à voir. Par contre si t'es fan de Boston fallait pas prendre le pass, parce que canal a bien commencé la saison avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 16:37

Je deteste Boston ^^ Fan du Heat et des Lakers, donc ca va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 16:46

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Y a également les matchs que retransmettent Orange Sport, donc 4 par semaine, tu rajoute celui de Sport +, ça fait 7 au total.
En gros tu peux pas voir un match par nuit. Sachant que les choix d'Orange Sport sont souvent bidons, ça te laisse des beaux games à voir. Par contre si t'es fan de Boston fallait pas prendre le pass, parce que canal a bien commencé la saison avec eux ^^

En ce moment sur Orange Sports ils sont en mode Houston Rockets fans
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyMer 4 Nov - 16:56

Ouais j'ai vu ça également ^^
Sinon pour Miami on est tranquilles, ils sont jamais diffusés en france, quasiment, donc bon on est parti pour les 82matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyJeu 5 Nov - 23:45

Il faut une carte bleue ?

Quels sont les possibilité de payement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 6 Nov - 1:15

J'ai payé par carte bleu visa, 130€ pour l'offre la plus chere. (meilleure qualité + playoffs ect)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 6 Nov - 17:06

C+ diffuse tous les finals non ?

Donc avec ce pass on ne les verra pas. Je trouverais ca con pcq je sens que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 6 Nov - 20:00

jppic a écrit:
C+ diffuse tous les finals non ?

Donc avec ce pass on ne les verra pas. Je trouverais ca con pcq je sens que je vais me laisser tenter.

Ce qui est sur c'est que C+ diffuse les finals, mais après est-ce qu'il y a des blackout ou non sur le league pass je sais pas, sinon y a une formule sans playoff.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé EmptyVen 6 Nov - 20:52

bas is ya formule playoff doivent diffuser les final non enfin ses pas pare que c+ diffuse les final ke voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League pass NBA , match à la télé Empty
MessageSujet: Re: League pass NBA , match à la télé   League pass NBA , match à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League pass NBA , match à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match NBA
» Tour 2 - Match 4
» Tour 2 - Match 5
» Tour 2 - Match 6
» Tour 2 - Match 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser