AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nico29

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Nico29   Nico29 EmptyMer 4 Nov - 21:31

Nico29 Logo

Suivez mes exploits (qu'ils soient positifs ou négatifs ^^) dans ce topic !

Partie 1 - Liverpool FC
Nico29 10
Situation générale : Saison 1 terminée
Championnats Sélectionnés : Angleterre (=> le pire possible)
Base de Données : Etendue
Club : D1 Anglaise

Saison 1
Spoiler:


Dernière édition par Nico29 le Sam 21 Nov - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMer 4 Nov - 21:51

Pré-Saison (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Liverpoolliverpoolrserv
Nico29 Koblenzliverpool
Nico29 Stpauliliverpool
Nico29 Francfortliverpool
Nico29 Sheffutdliverpool2
Nico29 Bradfordliverpool
Nico29 Millwallliverpool
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMer 4 Nov - 21:56

Championnat (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Portsmouthliverpool
Nico29 Wolvesliverpool

==> De bons débuts avec deux victoires acquises à l'extérieur. Le duo Gerrard-Torres est déjà au four et au moulin !! J'arrive prochainement à la date du 31 août et donc de la fermeture du marché des transferts. Je ferai un bilan des transferts à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 5 Nov - 22:55

Championnat (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Liverpoolhull
Nico29 Liverpoolburnley
Nico29 Premiredivisionanglaisen

==> Facile victoire face à Hull, j'ai pu faire tourner avec 3 remplacements à la mi-temps je crois. Ensuite, résultat très décevant avec ce 0-0 contre Burnley. Vraiment deux points de perdus mais on est 1er avec une grosse défense. A noter que City fait forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Coupe de la Ligue (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 091105092201703578

==> On tombe à domicile et pas contre un gros, c'est déjà ça. Mais ça reste un club de première division alors qu'il y avait plein de petits qu'on aurait pu affronter.

Ligue des Champions (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Coupedeschampionsy

==> Satisfait de ce tirage. Deux gros et deux petits même s'il faut se méfier de Kiev. La qualification semble vraiment facile à obtenir mais il y aura une lutte intense pour la première place.

Transferts (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 091105092253564350

==> Il suffit de proposer un joueur avec un montant précis et City vous l'achète ! Le cheick m'a offert près de 23,5M pour un espoir qui n'a jamais confirmé et un joueur qui n'entrait pas dans mes plans. Dans le rayon des arrivées, beaucoup de spécialités. D'abord l'arrivée très tôt de Sol Campbell qui était libre. Une véritable bonne affaire puisqu'il est désormais titulaire. Il a donc relégué Skrtel sur le banc et a même des stats supérieures à Carragher. On m'a conseillé de prendre Rodney Sneijder, promis à un bel avenir. J'ai réussi à me le faire prêter et j'ai une option pour me l'acheter à 1,8M, peut-être une grosse affaire. Enfin, j'ai cherché et cherché tout l'été pour un attaquant. J'ai longtemps négocié pour Dzeko mais j'ai arrêté lorsque Wolfsburg a réhaussé sa demande en demandant 26M. Mais je suis tombé d'accord pour Grafite mais il n'a pas obtenu de permis de travail, donc trade annulé !!! L'Ajax demandait trop pour Suarez de même pour Valence concernant Mata. Le dernier jour, j'ai finalement déboursé quelques millions (5) pour Di Vaio, histoire de ne pas rentrer bredouille.


Dernière édition par Nico29 le Ven 6 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 5 Nov - 23:13

Championnat (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Arsenalliverpoolx

==> Mauvaise opération avec cette défaite à Arsenal. Début de match calamiteux, à 0-3, on a beau essayer de revenir, en vain. On perd notre place de leader.

Ligue des Champions (Partie 1 - Liverpool FC)

Nico29 Interliverpool

==> J'étais clairement partie avec le sentiment qu'un match nul serait un bon résultat. Mais bon, on a clairement dominé le match, on aurait pu gagner...

Nico29 Coupedeschampions2

==> Deuxième place provisoire après la victoire de Kiev 2-0 sur le Maccabi Haïfa.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptySam 7 Nov - 19:21

Bon, j'ai clairement accéléré dans ma partie, j'arriverai pas à suivre si je fais tout le temps des screens.

On a repris notre marche en avant après notamment la contre-performance à Arsenal. Des victoires en championnat mais aussi en Coupe de la Ligue avec un succès 2-1 contre Blackburn. On se déplacera à Wigan pour les 1/8 de finale. Il est venu ensuite une semaine avec un match en ligue des champions (vs Kiev) puis un match de championnat (@ Chelsea) et cette semaine s'est révélée désastreuse. Défaite 4-5 dans un match extraordinaire face à Kiev (quadruplé pour Milevskyi qui est désormais sur mes tablettes (comme par hasard ^^)) puis lourde défaite 0-4 à Chelsea dans un match où rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyDim 8 Nov - 21:47

J'ai commencé une deuxième partie en parallèle de celle avec Liverpool. J'ai pris Notts County qui évolue en D4 anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyDim 8 Nov - 23:16

On évite provisoirement la crise à Liverpool. Défaite à domicile en championnat contre West Ham 0-2 avec un énorme Jimenez dans les rangs des Hammers. Puis victoire fantastique à Haïfa en LDC 1-2. Fantastique parce qu'on perdait à 15min de la fin et qu'on était à 10 contre 11 après l'expulsion de Captain Gerrard. Lucas a égalisé à la 77ème puis Plessis (un français que j'ai fait entrer à la place de Gerrard) trouve l'ouverture d'un coup de tête à la 94ème !

CHAMPIONNAT : On est 5ème mais déjà à 6-8 pts des leaders !
LIGUE DES CHAMPIONS : On passe deuxième avec 4 points derrière Kiev (7) mais devant l'Inter (3) et Haïfa (1).
TRANSFERTS : J'ai décroché la signature de Milevskyi pour presque 12M mais j'ai que 9-10M de budget transferts. En une semaine, je dois trouver 3M. Cavalieri, El Zhar et Di Vaio ont été proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyLun 9 Nov - 21:25

Quel beau redressement ! On en était resté après cette fabuleuse victoire sur le terrain d'Haïfa qui nous permettait de prendre la deuxième place de notre groupe de Ligue des Champions mais surtout qui nous évitait la crise ! Mais enfaite, je n'étais pas sorti de l'auberge car désormais, à chaque match, le comité me dit qu'en cas de mauvais résultats, c'est direction la sortie !!! Désormais sous pression, j'ai réalisé ma meilleure série avec 5 matchs pour autant de victoires.

Championnat:
Grosse victoire dans le choc à domicile contre United avec un succès 4-1 ! On confirme ensuite sur le terrain de Wigan (qu'on a croisé trois jours avant en Coupe de la Ligue) en l'emportant 2 à 1 puis on va se promener au Stadium Of Light de Sunderland en gagnant 3 à 0. La situation s'est légèrement améliorée niveau classement puisqu'on passe de la 6ème place à la 4ème avec 25 points derrière City (33), Chelsea et Bolton (27) mais désormais devant United, Tottenham et Arsenal (22).

Coupe de la Ligue:
Succès 0-2 sur le terrain de Wigan grâce notamment au premier but d'Aquilani sous ses nouvelles couleurs. Au tirage au sort des 1/4, on tombe sur Everton pour un derby de la Mersey. A noter : City, Chelsea, Arsenal ==> éliminés

Ligue des Champions:
Victoire tranquille 3-1 à Anfield contre Haïfa mais la victoire de l'Inter (également 3-1) sur Kiev confirme une guerre de 3 équipes pour deux places. On est 2ème avec 7 points derrière Kiev (7) mais devant l'Inter (6). J'ai cependant le pire calendrier des 3 avec un déplacement à Kiev + la venue de l'Inter à Anfield.

Transferts:
Le transfert de Milevskyi étant annulé faute d'argent, je propose désormais plein de joueurs dont El-Zhar, Cavalieri, N'Gog et Kyrgiakos afin de dégager quelques euros afin d'enrôler cet attaquant. Et non mafois, je n'ai pas commencé avec 84M de budget transferts mais 2,9M, oui 2,9M !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMar 10 Nov - 23:23

CHAMPIONNAT : Succès à Blackburn puis match nul 2-2 à Tottenham avec Pavlyuchenko qui égalise dans les arrêts de jeu. On pointe à la 4ème place.

COUPE DE LA LIGUE :
On sort notre rival Everton 3-2 en prolongations après avoir été mené 0-2 ! On affrontera Manchester United en 1/2 !

LIGUE DES CHAMPIONS : Kuyt rate un penalty à la 88ème, on fait match nul contre l'Inter 0-0. Dommage qu'on ait pas ramener les 3 points mais on était vraiment pas au complet : Torres, Agger et Aquilani (principalement ces trois) étaient blessés, Gerrard suspendu. On reste 2ème à 2 points de Kiev et avec une longueur d'avance sur Milan. Match capital lors de la 6ème journée avec un déplacement en Ukraine. On est quasiment condamné à gagner !

TRANSFERTS : Je suis déçu d'Aquilani qui ne fait aucune bonne prestation. Je serai ravi de récupérer plus d'une vingtaine de millions pour lui histoire d'avoir un gros solde en banque.

SITUATION GENERALE :
Mon match nul contre l'Inter a mis fin à une série de 7 victoires consécutives. Mais je reste invaincu depuis 10 matchs avec notamment 8 victoires dans cette série. La situation de mon poste est redevenue solide et je n'ai plus d'épée de Damoclès en-dessus de ma tête (pour le moment ^^) !

SCREENS A VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMer 11 Nov - 20:07

J'ai continué ma partie cet après-midi ! Voici ce qu'il y a de plus frais :

CHAMPIONNAT:

Nico29 Liverpool
Nico29 Premiredivisionanglaisey
Nico29 Premiredivisionanglaise

===> On remonte, on remonte...Après des débuts poussifs en championnat, on a clairement inversé la tendance. On est revenu sur le podium et on profite de la mauvaise passe de City (enfin !) (qui finit le 1er Tour par Tottenham-Arsenal-Liverpool-Chelsea...) pour leur reprendre quelques unités. Chelsea reste devant nous en étant en deuxième position. Tevez domine toujours facilement le classement des buteurs où Torres et Gerrard font bonne figure. Mon tout prochain sera le déplacement tant attendu à City !


LIGUE DES CHAMPIONS:


Nico29 Coupedeschampionsm
Nico29 Liverpool2e

==> Victoire sur la plus petite des marge dans le match crucial à Kiev. Sans Gerrard (suspendu) ni Lucas (blessé), on a su mettre ce but si important. Si Torres n'avait pas marqué, on serait en Europa League !

COUPE DE LA LIGUE:

Nico29 Coupedelaligueanglaise2

===> Manchester Utd - Liverpool et Tottenham - West Ham sont les affiches des demi-finales de la Coupe de la Ligue. J'aime jouer chaque compétition à fond et un titre dans celle-ci ne serait pas de refus !


GENERAL:
==> Liverpool a retrouvé de la sérénité, moi avec. Le duel City-Liverpool est attendu avec impatience mais je suis attentif également au marché des transferts qui ouvre dans quelques jours. J'aimerais renforcer mon secteur offensif car N'Gog et Voronin sont un peu courts, Di Vaio ne s'est pas intégré et Kuyt est plus utilisé en milieu. Dans les bonnes affaires, Van Nistelrooy et Koné (Arouna) sont pistés et si je décide d'acheter un attaquant première classe ce qui implique un départ d'Aquilani, Tevez est évidemment le premier choix. Milevskyi est également suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 12 Nov - 23:34

CHAMPIONNAT:
==> Fin de 1er tour catastrophique avec une claque reçue lors du choc à City 0-3 puis défaite à Anfield 0-1 contre une équipe ultra défensive de Bolton qui est d'ailleurs la surprise de la saison (5 ou 6ème position). On a repris notre marche en avant en dominant Wolverhampton 3-0 puis Hull 4-0.

LIGUE DES CHAMPIONS:
==> On tombe sur les Rangers pour les 1/8 de finales. Sachant que le Barça pouvait nous tomber dessus, on est satisfait.

CUP:
==> Victoire avec nos remplaçants 0-2 sur la pelouse de MK Dons. On affrontera soit Tottenham soit Cardiff en 1/16.

COUPE DE LA LIGUE:
==> Défaite 2-0 à Old Trafford pour le match aller face à Man U. On ne verra peut-être pas la finale.

TRANSFERTS:
==> Le marché d'hiver a débuté. Je cherche une porte de sorti à Di Vaio, Aquilani et Cavalieri afin de dégager des sous et d'essayer d'acheter un grand attaquant (Tevez, Dzeko et Suarez pistés). Mais vu le peu de prétendants pour les trois lascars, j'ai décidé d'anticiper le coup en signant Van Nistelrooy pour 0,65M ! Et je suis en concurrence avec Birmingham dans le dossier Louis Saha (prix estimé entre 1 et 1,6M).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyVen 13 Nov - 21:06

CHAMPIONNAT:
Succès aisés face à Portsmouth 5-0 (avec un quadruplé de Torres) puis face à Burnley 4-0. City a marqué le pas et c'est désormais Chelsea qui mène le bal avec 53 points devant Arsenal (53), City (51) et nous (50).

TRANSFERTS:
Un truc de fou ce mercato hivernal. On n'a pas trouvé d'accord avec Aurelio pour prolonger son contrat qui se termine en été. Une trentaine de clubs lui ont proposé un contrat. Comme il va sûrement partir à la fin de son contrat, je vais sûrement le dégager dès cet hiver histoire de récupérer 3M. La piste Saha est oubliée. J'ai décroché un accord pour Suarez, qui a finalement filé au Shakthar, puis pour Milevskyi pour 16M mais je n'ai que 9,5M dans les caisses. Il me faut trouver 6,5M en 10 jours (en espérant que Kiev accepte ma demande de report de transfert). Di Vaio ne trouve pas preneur, Aquilani ne partira pas car il est blessé pour deux mois, Voronin a été proposé (environ 3-4M), N'Gog également (6,5M), Kyrgiakos aussi et Cavalieri de même. D'ailleurs, il me faudrait également 2M supplémentaires afin d'activer l'option d'achat pour le prodige Rodney Sneijder qui a relégué Benayoun sur le banc (!).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptySam 14 Nov - 17:07

COUPE DE LA LIGUE:
Victoire 3-1 face à Man U. mais élimination quand même (3-3 sur les deux matchs mais je n'ai pas marqué à l'extérieur). Je suis encore en train de me demander si le jeu n'a pas merdé car il y avait 3-1 après 90min, j'ai dû faire des prolongations qui se sont terminées avec également ce score de 3-1 mais pas de penalty, élimination alors qu'aucun but n'a été marqué en prolongations ! Bizarre, mais bon logiquement, c'est à eux de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyDim 15 Nov - 23:14

CUP:
Succès plein de maîtrise à Tottenham 1-2 grâce à des buts de Kuyt et Gerrard. Jenas a beau réussi à réduire le score sur une frappe exceptionnelle de 35 mètres, les Spurs ne sont pas arrivé à égaliser d'autant plus que Defoe a été expulsé à la 60ème. On se déplacera chez le vainqueur du match Plymouth-Middlesbrough.

CHAMPIONNAT:

Match nul dans le choc face à Arsenal (2ème). On fait 2-2 à Anfield alors qu'on gagnait 2-1 et qu'on était à 11 contre 10, pas une si bonne affaire que ça...

TRANSFERTS:
Kelly est parti en prêt, on ne sait pas ce qui se passe avec Aurelio et on a dû retiré notre offre pour Milevskyi. J'ai finalement lancé une offre de dernière minute avec un montant étalé sur 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMar 17 Nov - 20:14

CHAMPIONNAT:
Après deux succès dont un pas si facile que ça à Aston Villa, on tombe face à deux gros que sont Chelsea (0-1 à Anfield) puis Manchester (2-3 à Old Trafford avec un triplé de Giuseppe Rossi côté Man U). La situation se complique. Je suis passé du 2ème au 5ème rang et j'ai de nouveau la pression des dirigeants qui envisagent de me virer ^^

CUP:
La plus grosse déception de l'année pour le moment avec une élimination précoce au stade des 1/8 avec une défaite sur le terrain de Middlesbrough qui était sur un nuage durant ce match.

LIGUE DES CHAMPIONS:
Pour mon premier match depuis que les dirigeants ne sont à nouveau plus satisfaits de mon boulot, je vais chercher la victoire 0-4 sur le terrain des Rangers en 1/8 aller. Démonstration de force totale.

TRANSFERTS:
On a obtenu la signature de Milevskyi pour 16M (dont 6,5M payables en 1 an et demi) mais en devant le salary cap. Je me retrouve avec 0 euro à disposition. C'est embêtant puisque j'aimerais activer l'option d'achat pour Rodney Sneijder (il joue très très souvent titulaire et l'option est de 1,8M....)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyMar 17 Nov - 23:01

CHAMPIONNAT:
On concède un nul très mauvais face à Wigan sur le score de 1-1. On menait au score avant d'être réduit à 10 (Insua expulsé) puis rejoint en fin de match. Cependant, on se reprend face à West Ham qui est un club que je déteste jouer. J'ai réussi à contenir Jimenez qui nous avait complètement désorganisé la dernière fois. Milevskyi a inscrit un doublé décisif ! Au classement, Chelsea s'envole avec 9 points d'avance (71pts) sur ses dauphins City et Arsenal (62). On est 4ème (61) juste devant Manchester (61).

TRANSFERTS:
J'ai commencé ma grande série de prolongement de contrat. Je ne sais pas si je vais recevoir de l'argent pour le futur mercato mais je prépare déjà un mercato avec 0 euro à disposition. Je dois renforcer ma défense (surtout les côtés parce que dans l'axe j'ai Carragher-Agger-Skrtel-Campbell-Kyrgiakos) et j'ai supervisé des joueurs qui seront libres en été prochain. Mais mes principales trouvailles restent des défenseurs centraux comme Van Buyten, Burdisso ou Metzelder. Pernia est pour l'instant en tête de liste (afin de devenir doublure de Johnson ou Insua).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 19 Nov - 18:46

CHAMPIONNAT:
Encore des points perdus dans un match à priori facile avec un match nul contre Wigan puis match nul à Anfield dans le derby contre Everton 3-3 après avoir mené 3-1...On est 5ème et ce sera difficile d'aller chercher le 4ème et dernier spot pour la Ligue des Champions. On risque de devoir se battre en Europa League l'an prochain !

LIGUE DES CHAMPIONS:

On a confirmé tranquillement au retour contre les Rangers en s'imposant 1-0 grâce à Torres. Victoire 5-0 sur les deux matchs. Le tirage au sort nous envoie Chelsea qui ne nous réussit pas en championnat (défaite 4-0 là-bas / défaite 1-0 à Anfield). Match aller à Anfield : Entré à la pause, Benayoun trouve l'ouverture pour un de ses premiers ballons. Mais on tient que quelques minutes car Chelsea égalise. Finalement, Lucas nous délivre avec un second but. Score final de 2-1. Au retour, on ouvre rapidement le score par Aquilani avec une merveille de frappe puis on double la mise quasiment dans la foulée. Chelsea doit marquer 4 buts à ce moment-là pour se qualifier...Et là, catastrophe ! Drogba ramène très rapidement les siens et Chelsea déroule et me fout quatre buts ce qui porte le score à 4-2 (qualif virtuelle des Blues). Je ne vous cache qu'à ce moment-là, j'étais abattu mais bon en tant qu'entraîneur de Liverpool, on ne peut pas se permettre de lâcher prise. J'ai mis tout le monde devant et Torres nous délivre avant qu'on égalise en toute fin de match. 4-4 score final et une qualification extraordinaire ! On rencontrera en 1/2....l'OM ! Marseille s'est payé le scalp du Barça au tour d'avant. Dans l'autre demi, l'Inter défiera Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyVen 20 Nov - 22:14

CHAMPIONNAT:
Après des résultats en dent de scie, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi après un match nul à Fulham 1-1 et une 4ème place (dernière place pour la LDC) de plus en plus loin. Mais on s'impose dans le choc extrême de la 37ème journée face à City 1-0 après un penalty de Gerrard à la...1ère minute ! On a profité du faux pas de Man U contre Everton pour se hisser 3ème avec 1pt d'avance sur les deux Manchester avec le dernier match à Bolton.

LIGUE DES CHAMPIONS:
Après avoir gagné 0-1 sur le terrain de Marseille avec une solide performance, on avait toutes les cartes en main pour se hisser en finale et c'est ce qu'on a fait ! Victoire 3-1 à Anfield dans un match parfaitement maîtrisé, direction la finale contre l'Inter !!

GENERAL:
Il me reste donc deux matchs avec ce match hyyyyyyyyper important face à Bolton puis la grande finale contre l'Inter qu'on avait déjà affronté en groupes (0-0 deux fois). Si je négocie bien ces matchs (surtout celui contre Bolton), je devrais sauver ma tête. Je vous posterai des screens de fin de saison dès demain (je pense finir ça demain).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptySam 21 Nov - 20:54

Je viens de terminer ma 1ère saison de ma 1ère partie sur FM ! Il y a eu des résultats positifs mais également négatifs. Je suis cependant satisfait au bout du compte. Il me restait deux matchs à jouer. On est sorti victorieux du match de la peur à Bolton avec un succès 1-2. On termine donc 3ème avec la qualification pour la Ligue des Champions en poche ! Chelsea termine champion devant Arsenal, Liverpool, Man U et Man City. Puis, c'était le grand rendez-vous, la finale de la Ligue des Champions au stade Santiago Bernabeu face à l'Inter. Et c'est peut-être avec la meilleure perf de la saison livrée par mes gars qu'on s'impose presque facilement 4-1. Je termine donc ma saison avec un seul trophée, mais quel trophée !!

CLASSEMENT FINAL DU CHAMPIONNAT:
Nico29 Liverpoolinter

STATS DU CHAMPIONNAT:
Nico29 Liverpoolintera

EQUIPE TYPE DE L'ANNEE EN CHAMPIONNAT:
Nico29 Nicolasbratti

FINALE LIGUE DES CHAMPIONS:
Nico29 Liverpoolinterh
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyDim 22 Nov - 20:11

J'ai avancé durant l'inter-saison et me suis arrêté à la date du 1er Juillet, soit l'ouverture du mercato.

Quelques infos:
- On affrontera le Bayern Munich en Supercoupe d'Europe.
- On accueillera Stoke lors de la 1ère Journée de championnat.
- Bristol City sera le petit poucet de Premier League cette année. West Brom. et Middlesbrough sont les autres promus. Je ne me souviens plus trop des relégués mais je sais que Fulham y est !
- J'ai signé un nouveau contrat de 3 ans !

Il est arrivé le moment des premières infos concernant la toute nouvelle saison. Pour mon plus grand bonheur, on m'a accordé 29M de budget transferts si je pensais pouvoir lutter pour le titre ou 34M si je pensais gagner le titre. J'ai pris les 34M surtout à cause de la masse salariale disponible (en prenant l'option des 29M, je passais dans le rouge au niveau salaire). Franchement, avoir 34M après avoir connu 2.9M, ça fait plaisir ! Avec tout cet argent, je peux enfin aborder un mercato en ayant des cibles sérieures et avoir de quoi les finaliser.

Voici ce qui est déjà finalisé avant d'entamer le mercato:

DEPARTS:
- Campbell fait ses valises pour Hull contre 0,9M.
- Cavalieri est transféré à Porto en échange d'un chèque de 9M (dont 8 directement).
- Aurelio s'engage, libre, à Porto.
- Itandje en fait de même à Valenciennes.

ARRIVEES:
- Benjamin Siegrist, gardien suisse des M17 champions du monde, arrive à Liverpool en échange d'un jeune joueur. Il fallait bien un de nos héros dans mon équipe !

Le 1er Juillet étant arrivé, le mercato peut démarrer ! Voici les projets:

DEPARTS:
- On essaiera de trouver une porte de sortie à Di Vaio.
- Départs, en cas de belles offres, de Kyrgiakos, Plessis, N'Gog et Voronin.

ARRIVEES:
- Le dossier prioritaire du mercato est de trouver un deuxième attaquant de classe mondiale pour pouvoir l'associer à Torres. Pistes les plus prioritaires : Tevez et Villa. Viennent ensuite Dzeko, Suarez, Ibrahimovic et Luis Fabiano.
- Deuxième gros chantier mais beaucoup moins prioritaire : acheter un milieu de très bon niveau. On peut citer Hamsik, Jovetic et Modric comme pistes.
- Ce n'est pas parce que j'ai 34M à disposition que je ne vais pas recruter malin. J'essaierai de faire de bonnes affaires concernant les joueurs encore sans contrats.
- Enfin pour conclure, j'aimerais acheter quelques prodiges. Le Brésil pourrait être mon terrain de chasse avec Neymar, Sandro, Hernanes ou encore Teixeira.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyLun 23 Nov - 20:10

J'ai bien avancé dans ma partie avec plus d'un mois d'inter-saison qui est passé.

DEPARTS:
- N'Gog est parti pour presque 8M.
- Plessis est également parti contre 4,4M.
- Van Nistelrooy n'est pas resigné.

ARRIVEES:
- C'est le gros coup du mercato côté Liverpool. Pour 25,5M, Edin Dzeko débarque !
- Libres, Deco et Louis Saha signent chez nous. Deco apportera une solution de plus au milieu après le départ de Plessis. Concernant Saha, il est censé reprendre le rôle de Di Vaio et Van Nistelrooy qui est de jouer le rôle du joker en sortie de banc (J'ai failli prendre Super Pippo...).

PROCHAINEMENT OFFICIALISE...OU PAS:
- On recherche une doublure à Insua qui n'a plus de concurrence après le départ d'Aurelio. Nicky Shorey pourrait signer contre un peu plus d'1M après les échecs des pistes Diego Renan et Dôdo. On préfère donc miser moins pour un remplaçant.
- Les arrivées de Dzeko et Saha vont sceller son sort. Di Vaio sera sûrement brâdé.
- Régulièrement sur la liste des transferts, Voronin est toujours à Liverpool. Sera peut-être cédé.

NOUVEAUX JOUEURS:
- Outre Dzeko, Deco, Siegrist et Saha, on accueille Adam Pepper et James Ellison en provenance du centre de formation.

MATCHS AMICAUX:
- J'ai préparé un calendrier bien gros de matchs amicaux. Une dizaine de matchs...On a tout d'abord gagné 2-0 contre les -18 de notre club. Ensuite, on s'est fait explosé par Bordeaux (0-3) mais on a réagi contre le Standard (5-2). On a facilement écarté Boca (2-0) puis on est sorti vainqueur du choc contre Manchester City (2-1). Enfin, on a été tenu en échec contre Braga 1-1. A noter que lors des premiers matchs, beaucoup de mes joueurs n'étaient pas là à cause de la Coupe du Monde. On en a profité pour faire jouer les jeunes, les nouvelles recrues et les remplaçants. Dzeko a joué son premier match contre City...avec un doublé à la clé !

--> Je ferai une récap avec des screens avant le début des matchs officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 EmptyJeu 26 Nov - 19:19

NOUVELLE SAISON:

Résultats matchs amicaux:
Spoiler:

Effectif:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico29 Empty
MessageSujet: Re: Nico29   Nico29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico29
» Atlanta Hawks - Nico29 -
» Atlanta Hawks - Nico29 -
» Atlanta Hawks [Nico29]
» Atlanta Hawks - Nico29 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser