AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Egill le vert St Albans City F.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptyLun 9 Nov - 17:19

St Albans City F.C.

Egill le vert St Albans City F.C. St_albans


Départ en 7ieme division anglaise avec comme objectif la monté dés la première saison, puis 2 saison pour chaque division pour atteindre la premier league en 2021 et jouer le titre en 2025.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptyLun 9 Nov - 17:38

Recrutement :

Départ : gros nettoyage a tous les niveaux de l'equipe pro au -18. Au final j'ai conservé 3 joueurs dans l'equipe pro.
Arrivé : beaucoup de monde, dont 7 francais (avec comme principal recrue laurent leroy ancien du PSG, Xavier Meride ancien de Toulouse et ancienne perle du jeu et Willy barru formé a Rennes), 1 senegalais (Diaw ancien d'angers), un argentin formé a bordeaux, le gardien remplaceant venant du canada et enfin 6 anglais.

L'effectif pro est donc composé de ;
7 francais, 1 senegalais, 1 argentin, 1 canadien et 9 anglais.

tactique :

Egill le vert St Albans City F.C. Tactiquesa
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptyLun 9 Nov - 18:09

Egill le vert St Albans City F.C. Matchpp

Pré saison :

3 match nul contre des equipes qui jouent 2 ou 3 division au dessus et dans chacun de ses matchs je menais et je me suis fait rattrapé en fin de match.
Une Victoire contre la reserve de West Ham qui etait renforcé de certains pro comme Faubert. Et on a fini par un match de folie contre exester qui joue a ce qui correspond a notre national francaise, ou on remporte le match grace a un but a la 93ieme minute apres avoir mené 2 0, puis etre mené 2 3, on fini par gagné 4 - 3.


Debut de saison :


4 victoire, obtenu dans la difficulté malgré un bon laurent Leroy qui est 2 ieme meilleur buteur du championnat avec 4 but et au senegalais Diaw qui est lui a 4 passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptyMar 10 Nov - 23:13

Egill le vert St Albans City F.C. Resultatseptembre

Gros mois de septembre pour ma team, la confiance engrangé avec la serie de match sans défaite nous permet de sortir de prendre de l'avance sur le second (7pts) et sur la première équipe qui ne joue pas les barrages (12pts). les victoires sont obtenu grâce a une grosse attaque qui a marqué pour ce mois 24buts en 5 match quasiment 5but par match, Leroy continue sur sa lancé, c'est l'argentin qui se réveille tous comme devineau, on tourne en championnat a 3but par match marqué. Sur le plan individuel Devineau et Diaw se partage la premiere place des passeurs de la division avec 9passe chacun.
On a joué aussi notre premier match en cup contre Wingate & Finchley, on a fait tourné l'effectif avec l'entré de Bokoto, Adam, Doherty et Shields et malgré cela on atomise nos adversaire 6-0 avec 6 buteurs différents.

Donc gros mois de septembre qui semble etre decisif pour la monté grace a l'avance que j'ai pris sur mes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptyJeu 12 Nov - 23:59

Egill le vert St Albans City F.C. Resultatoctobre

Pour le mois de septembre, j'ai obtenu le titre de meilleur manager du mois (2ieme fois d'affilé) et mes joueurs font le triplé pour le titre de meilleur joueur du mois (1er Devineau, 2 Leroy, 3ieme Irrazabal).

Le mois d'octobre a commencé fort avec 4 victoires mais apres on a subit notre première défaite et on a enchainé avec un match nul. Ce qui permet au deuxième de revenir a 5pts (j'ai un match en moins) et vis-avis du premier a ne pas faire les PO 11pts (et aussi un match en moins). Mais en plus de ce ralentissement on a enchainé les blessures (Barul 3 semaine, Devineau 3 semaine, cullip et standing 2 semaine) et les suspensions de Meride et l'une des recrue du mois Khelfa. J'ai recruté 3 joueurs ce mois ci, d'abord pour renforcer mon milieu qui manquait de gros récupérateur j'ai donc signer Khelfa et Hammoudi pour régler ce problème et lors de mes recherches j'ai trouvé un arrière gauche camerounais Mbeng (ancien de Caen). J'ai aussi reussi a me debarasser des derniers indesirables.

Niveau stats je suis toujours la meilleur attaque de la division avec 41buts en 15match mais seulement la 7ieme défense avec un but encaissé par match. On joue en moyenne devant moins de 500 personnes chez nous, grosse affluence ^^. Au niveau des joueurs Diaw et Devineau toujours meilleurs passeurs, Leroy et Irrazabal dans les 5 meilleur buteur (resp. 13 et 9 buts) et Diaw, Leroy et devineau ont les meilleurs moyennes de la division.

En cup je vais jouer contre une équipe de division au dessus gros challenge pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptySam 14 Nov - 21:58

Egill le vert St Albans City F.C. Resultatnovembredecembr
Les mois de novembre et décembre ont été décisif pour la monté, je suis quasiment assuré celle-ci ainsi que le titre car j'ai 17pts d'avance sur le second et 22 sur le premier a ne pas faire les PO donc a part catastrophe mon premier objectif sera remplit.

Au niveau des récompenses, j'ai reçu le titre de meilleur manageur pour ces 2 mois, et un nouveau triplé de mes joueurs au mois de décembre avec Diaw qui reçoit le trophée devant mon duo d'attaquants. Trio hyper productif avec Diaw qui est a 25passe décisive en 24 match, Leroy 23but et Irrazabal 17 buts.

Mon equipe a ete eliminé de la cup mais est bien partie pour le Trophée FA (coupe ou les equipes de conference sont les plus fortes).

Petit tour du monde, en L1 Sainté est leader mais seulement 4pts les separe du 7ieme nices, Bergessio meilleur buteur. En serie A la roma et la juve sont au coude a coude pour le titre, en espagne le barca devance les galactiques de 3pts avec Henry comme meilleur buteur, en allemagne le bayern domine le championnat tous comme chelsea en angleterre. Niveau transfert Toulalan est le plus gros puis qu'il rejoint Chelsea pour 22M, devant Vucinic a Man utd pour 21.5M et Young a Man city pour 20M.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptySam 28 Nov - 20:32

Petit résumé de la fin de saison (dsl pas de screens) :

Ma team a continué sur un rythme infernal puisqu'elle finit avec une seul defaite et 107pts au championnat. Qualifé au barrage 11 journée avant la fin de saison, champion a la 34ieme journée. Niveau coupe, j'ai ete rapidement éliminé dans toutes les coupes.

Au niveau individuel, j'ai ete élu meilleur coach de conférence sud, Diaw meilleur joueur avec 40 passe decisive en 42 match de championnat, il a pour dauphin Leroy qui a ete monstrueux en attaque avec 41 buts en 42 match. Mon attaque a été le principal atou de mon titre avec 41 but pour leroy, 29 pour arrizabal et 17 pour Diaw.

Niveau international :

En france Lilles champions devant lyon et Bordeaux, I. Bangoura de Rennes elu meilleur joueur.
En Allemagne, Bayern est de nouveau champion et Hleb meilleur joueur du championnat.
En espagne, Barca champion devant le real et Getafe, C.Ronaldo meilleur joueur devant Iniesta.
En Angleterre, Chelsea champion avec comme dauphin Arsrenal et 3ieme Man city, Modric meilleur joueur devant lampard et Arshavin.
Et en italie la juve a devancé la fio et le Milan AC, avec Lavezzi meilleur joueur.

L'espagne est championne du monde, Kaka est elu meilleur joueur de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. EmptySam 28 Nov - 20:43

Presaison :
Pré saison compliqué avec 3 defaite mais contre la reserve d'Arsenal (avec Vela, gibbs ...), Crystal Palace et bristol city ( qui joue en deuxieme division anglaise), une victoire 11 0 contre un petit club anglais et un nul contre Coventry club jouant au meme niveau que Bristol city.

Recrutement :
Arrivé de l'Urugayen Yantorno pouvant jouer aillier droit et meneur, un habitué du championnat écossais, du jeune defenseur central ghanéen formé a nice Yahaya, du lateral droit polonais Anastassowana formé a Metz et jouant au luxembourg, du Marocain Ouharou et enfin de l'argentin passé par l'OL Chiacchio.

Niveau départ, j'ai décidé de ne conserver aucun jeune et laissé partir les gars qui n'avait pas beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egill le vert St Albans City F.C. Empty
MessageSujet: Re: Egill le vert St Albans City F.C.   Egill le vert St Albans City F.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egill le vert St Albans City F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Charlotte Bobcats - Egill le vert -
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Ludo [Manchester City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser