AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Iron Mike : SMC ... pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyLun 9 Nov - 17:51

Stade Malherbe Caen

Iron Mike : SMC ... pour le moment Sm-caen
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyLun 9 Nov - 23:57

Les objectifs :

Premièrement, la remontée immédiate, titre ou pas à la fin.
Puis retrouver l'Europe : une seule participation au début des années 90, à l'époque des Gravelaine et Paille.
Après si les portes de la Ligue des Champions s'ouvrent ... enfin, on n'en est pas là



La tactique :

La fameuse "SMC Diamant", un 442 avec un milieu en losange et donc un vrai meneur de jeu.
En cours de match, si l'équipe mène de deux buts, entrée quasi systématique d'un second milieu défensif (y'a des jeunes sur le banc qui ne demandent qu'a jouer) à la place d'un attaquant ou du dix.

Iron Mike : SMC ... pour le moment Smcdiamant



Les transferts :

Cinq arrivées, cinq départs, tout ca en gagnant quelques milliers d'euros dans la balance.
Une doublure pour les latéraux avec le prêt d'Andreu, une solution de rechange à Leca avec le retour en Europe de Claudio Cacapa, un jeune milieu défensif qui descend du rocher en la personne de Mangani, ainsi que deux milieux offensifs : l'ancien olympien Skacel à gauche, et le jeune Sergio Garcia (pas le golfeur) à droite.

Coté départ, exit Inez qui part chez le voisin, Raineau et N'Diaye sur qui je ne compte absolument pas partent chez Yoda, Van la Parra débarque en Italie et Proment, souvent courtisé, retrouve la Ligue 1.

Iron Mike : SMC ... pour le moment Tradesu


Dernière édition par iron mike le Sam 21 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyMar 10 Nov - 23:35

Presque à mi-saison :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Resultats1

Voilà ou j'en suis, en gros ca se passe plutot bien en championnat (9 victoires d'affilées entre fin Aout et fin Octobre) , a noter le seul changement tactique pour la défaite à Angers (tactique mise au placard aussi sec), puis un enchainement compliqué Strasbourg-Guingamp, mais sinon ca roule.

En coupe de la ligue, la route s'est arrêtée dès le premier tour (on était pas chaud), alors qu'en coupe de france on vient de débuter très tranquillement et avec quelques reservistes titulaires (Perquis, Dikamona, Biaou, Nabab en plus de Skacel et Garcia, oui je sais ces noms vous disent rien mdr )


Le classement :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Classement1c

On a encore une marge sur le 4ème malgré nos derniers resultats mitigés.
A noter que Nantes et Metz, deux rivaux au départ, pointent pas loin de la queue (17 et 18ème
nanananere )


Dernière édition par iron mike le Sam 21 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyVen 13 Nov - 0:44

C'est chaud !!!

3 matches assez compliqué ce soir au menu : reception de Nantes, déplacement à Brest, reception du Havre.

Contre Nantes, je me fais pas mal dominer (11 tirs a 14 au final), je sors même un attaquant à la 60ème pour passer a deux milieux defensifs, puis je remet un attaquant a la 78è (Traoré).
Et qui marque a 2mn de la fin ??? Kandia bien sur cool . 1-0, ouf.

A Brest, pas grand chose jusqu'a ce but casquette marqué par mon gardien.
Et là encore coaching gagnant de IM : Toudic, remplacant de fortune égalise à la 85è, 1-1, on en restera la, contre le quatrieme ca me va.

Par contre, grosse catastrophe avec la 1ere defaite à domicile dans le derby (j'avais gagné chez eux, ca avait pas du leur plaire) : 1-0 sans qu'il y ait grand chose a dire même si Nivet manque un face a face en fin de match.


Au classement, Angers prend la tête (44pts), devant mes rouges et bleus (42), Le Havre (38) et Ajaccio (38, mais un match en retard).


Dernière édition par iron mike le Sam 21 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyDim 15 Nov - 20:39

Les surprises :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Brinov


Eh oui, vous ne revez pas, deux attaquants internationaux signent en L2
ptdr , tout ca pour un million et des brouettes.

Comme dans le même temps je met un terme au pret de Kandia Traoré et je vends Leca a Metz pour 1M, on s'y retrouve financierement.


Resultats et classements :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Cl2e

Iron Mike : SMC ... pour le moment Res2


On se fait détruire en coupe chez le leader de L1.

En championnat, c'est un peu l'arrosé arroseur, pour reprendre une expression dans le sens inverse : dans le match au sommet, Angers revient à 2-2 à la 91ème, on fait le coup inverse en gagnant à Nimes à la 92ème, sur un penalty genereux (merci aux talents de comédien de Cacapa cool )

Petit trou sur le 4eme au classement, et comme y'a 3 matches abordables qui arrivent ...


Autres news :

Alors, dans ma partie c'est Messi le ballon d'or 2009, devant Villa et Ibra.

Et en L1 apres 19 journées, Bordeaux premier 44pts, Lyon 2eme 43pts, et Paris 3eme mais loin derriere avec 33pts.

Sinon plus gros transfert, Modric à l'Inter pour 30.5M, devant Dzeko 24M à Chelsea et Maxi Rodriguez 24 à Man City.


Dernière édition par iron mike le Sam 21 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyLun 16 Nov - 22:58

7 points sur 9 :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 94035301


Deception contre Laval mais c'est de la faute du terrain, il faisait 0°, on a joué avec le ballon rouge, pas habitué mdr

Sinon Nacho Novo marque ses 2 premiers buts, un truc que ne connait pas Briand pour le moment, il croit que les filets ca se trouve au port de peche sarcastik



On reprend la tête :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 69090794



26 matches pour tous sauf Le Havre.
Angers est au ralenti, Brest a disparu, Le Havre devrait arracher un des 2 autres billets je pense.


Dernière édition par iron mike le Sam 21 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptySam 21 Nov - 14:41

Du pas bon et un très bien :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 18958257

Feuille de note mitigée : nul décevant contre Arles, deux défaites consécutives (Strasbourg seule équipe a nous prendre 6pts cette année) et grosse victoire contre le 3eme Guingamp après avoir concédé le premier but.
Ce match marque un changement de tactique (voir plus loin).

790 minutes !!! :

Le temps qu'il a fallut à Jimmy Briand pour ouvrir son compteur but à Caen, soit plus de 8 matches.
Déclic grace donc au passage en 442 avec deux ailiers (exit Nivet, ca sent le départ). Briand juste derrière Toudic (enfin un peu décalé sur la droite quand même).


Après 33 matches pour tous (reste 5) :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 78651178

La montée est donc quasiment acquise, reste 5 points à prendre en 5 matches.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyDim 22 Nov - 14:23

The Last 5 :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 37990021


Encore une défaite contre un supposé gros (l'an prochain ca va etre compliqué si je perds contre chaque equipe un peu réputé ^^).

Mais entourée de 4 victoires, cette défaite passe mieux.


We are the champions, my friends :

Iron Mike : SMC ... pour le moment 84071211

Joli mano à mano toute la saison avec Angers, je termine champion à deux journées de la fin, montée assurée à quatre journées du terme.

Pour la 3eme place, c'etait le panier de crabes, Brest s'en sort mais ca aurait pu etre Strasbourg, Guingamp, Le Havre ou Ajaccio c'etait pareil.

Enfin bon, c'est Ouest France qui va etre content mdr


J'ai des tes tas de fans :


Iron Mike : SMC ... pour le moment 23043080
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment EmptyDim 22 Nov - 23:27

Petit coup d'oeil sur les stats :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Stats1


Toudic termine meilleur joueur de Ligue 2, et aussi meilleur buteur ex aequo avec PY André.

Langil termine meilleure passeur devant Adnane.
Seube à le meilleur pourcentage de passes réussies en L2.

Briand et Novo ont mis du temps d'ou les moyennes pas terribles.
A noter très peu de cartons jaunes et aucun rouge de la saison !!!



L'équipe type de l'année de L2 :

Iron Mike : SMC ... pour le moment Type1

5 places pour les rouges et bleus, plus le titre de coach pour bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Iron Mike : SMC ... pour le moment   Iron Mike : SMC ... pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Mike : SMC ... pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie 76ers - Iron Mike -
» LES CORNICHONS DE LONGFORD (iron mike)
» Philadelphie 76ers [iron mike]
» Philadelphie 76ers - Iron Mike -
» Philadelphie Sixers - Iron Mike -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser