AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais - Zlatan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptyLun 9 Nov - 23:20

Olympique Lyonnais - Zlatan Ol1


Carrière Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptyMer 11 Nov - 0:40

Bon allez j'me lance !! Bon perso je fais beaucoup tourné l'effectif même si je met forcément la grosse team pour les gros matchs, mais tout les joueurs ont leurs chances...

Objectifs : Regagner le trône de champion de L1 et aller jusqu'en 8éme de finales en champion's league ! Les coupes nationales sont laissé quelques peu de côté...

Transferts du début de saison :

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110104206243845

Hé ouais je viens de recruter Jimmy Briand (joker) en prêt avec OA de 2M€... C'ets toujours mieux que Tafer en 4éme attaquant, la preuve, il plante le salaud !!! 4 buts en 2 matchs pour le moment, note moyenne de 8.55.

Equipe type du moment :

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110103535490331

Sa marche du feu de dieu, voyez plutôt les stats des joueurs...

Matchs Joués ---- Buts --- PaD --- HDM -----------------

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110103647100677Olympique Lyonnais - Zlatan 091110104251426607

Koné est la très bonne surprise (javoue que je pensais qu'il était à + 10 buts mais bon, j'étais pas loin ^^). Mais on est très très dépendant de Lopez, on va en chier si il se blesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptyMer 11 Nov - 0:54

Oups, fausse manip', je continue mon résumé dans ce post ^^ ...

Voici mon parcours jusqu'à maintenant :

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110104847980520Olympique Lyonnais - Zlatan 091110104906978657

Une seule défaite en L1, contre l'OM 0-1 à Gerland... ^^ et une seule défaite en LDC, contre le Celtic en barrages 4-1 xD mon but à l'extérieur me sauve et me qualifie pour les phases de poules !

Classement L1 :


Olympique Lyonnais - Zlatan 091110105112587572

On domine tranquillement, 4pts d'avance sur le 2nd avec un match en moins, 8pts sur le 3éme et le 4eme toujours avec un match en moins.. faut continuer comme ça ! A noter la perf' de Lens, 2éme !

Stats L1 :

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110105426103735Olympique Lyonnais - Zlatan 091110105842347118

Lisandro largement meilleur buteur avec déjà 20 buts en 17 matchs, 6x élu HDM, et 2x joueurs du mois (septembre, octobre) et Bastos fidéle à lui-même, 3éme meilleur passeur avec 8 PaD.


Classement phase de poule LDC :


Olympique Lyonnais - Zlatan 09111010513172341

On se qualifie avec la 1ére place ce qui est trés satisfaisant même si la maniére n'était pas toujours là, 4 nuls c'est bof mais bon ! En 8éme on tombe sur...

Olympique Lyonnais - Zlatan 091110105658526554

Alkmaar !!! La chance était de notre côté, sa fait plaisir, on a une énorme chance de passer en quart, il faudra la saisir !!


Infos transferts :
Olympique Lyonnais - Zlatan 091110110036994360

Et on vient de recruter Thiago Neves pour 6M€, repéré par Marcelo notre recruteur, Thiago arrivera le 1er janvier ! Il remplacera Kallstrom ou Pjanic, l'un des 2 partira lors du mercato d'hiver, je pense que sa sera Kallstrom qui est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptySam 14 Nov - 0:10

Petit point après quelques matchs !
Infos joueurs :
Lisandro Lopez = 27 buts - 7 PaD - 9x HDM en 25 matchs
Arouna Koné = Parti à la CAN, Gomis doit prendre sa chance ! D'ailleurs Koné vient de planter 3 buts avec la Côte d'Ivoire après être rentré en cours de jeu contre le Maroc, victoire final 5-1 des ivoiriens.
Bastos = 12 PaD
Jean II Makoun = Parti à la CAN

Résultats :
Victoire 2-0 (Ederson, Cris) contre Montpellier en L1
Victoire 8-0 (Briand x4, Gomis x2, Boumsong, Delgado) contre La Châtaigneraie en amical (car pas de matchs du 22.12 au 12.01)
Défaite 0-1 après prolongations contre le Stade Rennais en coupe de la ligue, un p'tit tour et puis s'en va !
Victoire 4-0 (Lopez x3, Gomis) contre Arles au 9e tour de Coupe de France.
Match nul 1-1 (Briand) contre Lorient en L1.

Des résultats pas mal hormis le nul contre Lorient (grosse frustration sur ce match où on domine à mort sans être réaliste) et la défaite en CDL mais bon, c'était pas un objectif ! On espére plutôt aller en loin en Coupe de France, c'est plus prestigieux ^^


Situation du poste : Solide

Transferts : Alors là, grosse surprise à Lyon !!! Après le recrutement de Thiago Neves pour 6M€, c'est Florent Malouda qui rejoint l'olympique lyonnais pour la somme de 9M€ !! Peu utilisé par Chelsea, il a accepté de rejoindre son ancien club ! Il sera en concurrence avec Michel Bastos.
Côté départ, Kallström rejoint Manchester City pour 9M€, le club avait accepté les offres de Tottenham et Manchester City (9M€ tout les 2), mais Kallstrom a préféré rejoindre les Citizens.

Point Ligue 1 : Lyon est toujours premier avec 43 points en 18 matchs, derrière on trouve Rennes (2e) avec 36 points en 19 matchs, Bordeaux (3e) avec 35 points en 19 matchs, l'OM et Saint Etienne (4e et 5e) avec 34 points et 19 matchs ! En queue de peloton, on trouve Grenoble bon dernier avec 14 points, Montpellier avec 15 points, et Boulogne avec 16 points.

Niveau stats collectives, Lyon est la meilleur attaque avec 41 buts et la meilleure defense avec 14 buts encaissés seulement !

Niveau stats individuelles, Lopez toujours meilleur buteur avec 20 buts, et Bastos devient 2eme meilleur passeur avec 10 PaD derrière Sessegnon (11 PaD)

De plus, Lopez vient d'être élu meilleur joueur du mois de décembre, c'est la 3e fois qu'il reçoit ce prix après les mois d'octobre et de septembre. Lopez à également raflé le prix de buteur du mois de décembre en L1. Lopez a également était élu Étranger de l'année 2009 en L1 !
Enfin, Lloris a été élu révélation de l'année 2009 en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptySam 14 Nov - 21:43

Résultats :
Victoire 2-0 (Gomis x2) contre Nancy en L1.
Victoire 3-0 (Lopez, Gomis, Bastos) contre le PSG en L1.
Victoire 2-0 (Lopez, Delgado) contre Amiens au 10e Tour de la Coupe de France
Victoire 1-0 (Lopez) contre Toulouse en L1.

Parfait !! rien à redire, l'équipe tourne vraiment bien...

Défaite 3-2 (Bastos x2) contre Lille en L1.

Mais cette défaite fait mal au cul, mais bon, on peut pas toujours gagner hein...

Victoire 2-0 (Clerc, Lopez) contre Lens en L1.

On se reprend bien, très bonne réaction avant le match de Champion's League face à l'AZ Alkamaar...
D'ailleurs, pour ce match on sera privé de Cris, Toulalan (suspendus), Koné, Neves (blessé) et Malouda (Non qualifié).


Situation du poste : Solide

Transferts : Clément Grenier rejoint l'AS Roma pour 1.2M€ + quelques clauses. Et on en reste là niveau arrivée, Malouda et Neves seront donc les seules recrues.

Ligue 1 : Lyon est toujours premier avec 56 points en 24 matchs.

Pour info, les 2 recrues n'apportent pas entière satisfaction, Neves avait fait 2-3 matchs prometteurs mais il vient de se blesser pour 2 semaines, pas simple alors qu'il montait en puissance. Malouda quant à lui a très mal commencer avec 2 matchs en demi teinte, pendant que Bastos pétait le feu, mais Florent commence a trouver ses marques et son dernier match a été très bon.
Et Koné vient également de se blesser pour 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptyJeu 19 Nov - 18:53

Infos : Thiago Neves encore absent 1 semaine (Genou tordu) et Koné encore 2 mois (Blessure à une hanche)

Résultats :
Victoire 1-0 (Lopez, 88') dans la douleur contre l'AZ Alkmaar (à l'extérieur) au match aller des 8e de finales de la LDC.

A noté que Bordeaux a fait match nul 1-1 à domicile contre le CSKA Moscou et Marseille a remporté son match à l'extérieur 2-0 contre les Rangers, 3 clubs français en quart de finale de LDC ? possible !

----------------------------------------------

Infos : Thiago Neves de retour de blessure, et le Nigeria recherche un selectionneur, j'ai failli me laisser tenter mais finalement, je ne pose pas ma candidature.
Mais Govou se blesse à l'entrainement après le match contre Nice, il sera absent 3 semaines, sa fait chier !

Résultats :
Victoire 1-0 (Lopez, 90+1') contre Sochaux en L1, Lopez nous sauve encore une fois !!
Victoire 5-1 (Lopez x2, Briand x2, Ederson) contre Nice en L1, match énorme de Malouda, Lopez et Briand.
Défaite 3-1 (Bastos) contre Nancy en Coupe de France, mon équipe bis est très décevante, j'aurais voulu aller plus loin que les 8éme de finales dans cette coupe.
Match nul 1-1 (Briand) contre Alkmaar en LDC, ce qui nous permet de nous qualifier pour les quarts de finales !!! Mais cette équipe de l'AZ est vraiment chiante a joué, j'ai eu chaud aux fesses...

A noté que Bordeaux se qualifie également en quart de LDC grâce à une victoire 1-0 en russie au CSKA Moscou, et Marseille bah... ils ont pas encore joué apparemment !

Les Quarts : Olympique Lyonnais - Zlatan 091119045753395981

Pfiou, le Barça, merde, mais bon fallait bien se les payer un jour ! On verra, en tout cas on aura rien à perdre.

Trophées :
- Lopez de nouveau élu Buteur du mois (février) en L1 avec 5 buts en 5 matchs
- Michel Bastos élu meilleur joueur du mois (février) de L1.

Avec Cissokho, Jankulovski, Bastos et Malouda, j'ai vraiment du haut niveau sur le côté gauche !

Classement Ligue 1 : Olympique Lyonnais - Zlatan 091119045716626000

Le classement parle de lui-même...

Stats Ligue 1 : Olympique Lyonnais - Zlatan 091119045908180561

... Et les stats aussi ! Lopez énorme quoi.


Petit point sur les autres championnats :
En Allemagne, Sttugart est Leader avec 55 pts devant le Werder (52pts), le Bayern (51pts), Hoffenheim (50pts) et le Herta Berlin (44pts)
En Angleterre, Chelsea est leader avec 69pts devant Manchester United (68pts), Arsenal (60pts), Liverpool (57pts) et Tottenham (54pts)
En Espagne, le Real est leader avec 69 pts devant le Barça (61pts), Valence (53pts), l'Atlético (50pts) et l'Espanyol (48pts)
Et En Italie, l'AC Milan est leader avec 63 pts devant Gênes (58pts), la Juve (54pts), la Fiorentina (47pts) et l'Inter (44pts)


Ballon d'Or 2009 : David Villa devant C.Ronaldo et Ibrahimovic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan EmptyVen 20 Nov - 20:55

Infos :
- l'OM se qualifie en quart de finale de LDC en l'emportant 3-0 face aux Rangers !
- Govou revient de blessure pour le match contre Grenoble.

Résultats :
- Match contre Saint-etienne, s'est bon à rien jouent avec 5 défenseurs, 2 MDF, 2 MC et 1 AC... Résultat on domine comme des porcs, on a 36000 occaz', et ils nous mettent 1 but en contre et un penalty imaginaire (mais l'arbitre sort quand même le rouge pour Kaladze....), y'a rien de plus frustrant que de jouer contre une équipe pareil. On arrive quand même à revenir au score 2-2 alors qu'on était réduit à 10, mais on aurait dû gagner 1000 fois ce match ! J'ai bien tailler l'arbitre après le match, sa ma valu la colère de la ligue mais bon ! xD
---> Match nul 2-2 (Lopez, Ederson) contre Saint Etienne en L1.

- Match nul 1-1 (Bodmer) contre Boulogne en L1. C'est le 3e match nul d'affilé, et on est loin d'être au niveau d'une équipe comme Barcelone qu'on joue dans 3 matchs.

- Match nul 2-2 (Delgado, Malouda) contre Marseille en L1. Un match nul de plus, au moins on ne perd pas mais une victoire au prochain match ferait quand même du bien.

- Victoire 3-0 (Lopez x2, Malouda) contre Grenoble en L1. Ce match et cette victoire arrivent à point nommé juste avant la rencontre contre l'ogre barcelonais ! A noté que Lopez à marqué au bout de 17 secondes de jeu dans ce match ^^

- Défaite 0-4 contre Barcelone en 1/4 de finale de LDC. Bye bye la LDC, on a été minable, c'est le mot.

Trophées : Malouda élu meilleur joueur du mois de mars. Pour infos, l'OL a raflé 5 des 7 titres de meilleurs joueurs du mois avec Lopez (3x), Bastos et Malouda.

Classement Ligue 1 :
Olympique Lyonnais - Zlatan 091120065240258301

Stats Ligue 1 : Olympique Lyonnais - Zlatan 091120065938776616

Stats globale de tout les joueurs de l'OL :
Olympique Lyonnais - Zlatan 091120070006379479Olympique Lyonnais - Zlatan 091120070030230804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Zlatan   Olympique Lyonnais - Zlatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais - Zlatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portland TrailBlazers [Zlatan]
» Portland TrailBlazers [Zlatan]
» Portland TrailBlazers [Zlatan]
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blaizers - Zlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser