AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Villareal - Popeye

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyJeu 12 Nov - 17:37

Villareal C.F


Villareal - Popeye Saga12



Me voici donc embarqué pour une aventure des plus passionnante avec le club de Villareal. L'équipe me plait, et les 1ères mesures ont déjà été prises. Tout d'abord, on ne m'appellera plus coach mais capitaine...

Ensuite, côté football, j'ai claqué tout mon budget pour recruter un grand gardien, car comme on le dit souvent "pas de grande équipe sans grand gardien". C'est donc Sébastien Frey qui débarque au Madrigal et pousse donc mes 2 gardiens vers la sortie. Ils devraient rejoindre dans les prochains jours Fabricio Fuentes et Cani, les deux premiers à avoir quitté le navire.

J'ai quelques pistes niveau recrutement avec le madrilène Mahamadou Diarra ainsi que le "désormais-marseillais-mais-encore-à-Porto-dans-le-jeu", Lucho Gonzàlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyJeu 12 Nov - 19:29

Pfiou, eh ben ca ne s'annonce pas facile. Enfin, j'ai joué qu'un match, à l'extérieur face au Barça donc forcément, ya défaite au bout (2-0).

Mais ce qui m fait chier, c'est la blessure de Pirès pour 5-6 mois et le départ de Gonzalo Rodriguez, mon meilleur défenseur. Je n'aime pas garder des joueurs contre leur gré donc... jme retrouve avec une charnière Cygan - Edmilson qui me semble vachement faible à ce niveau de compétition. J'ai bien essayé de recruter Burdisso (offre de 25M acceptée) mais lui ne voulait pas venir... GENIAL jvous le dit !!

Enfin, voilà tout de même l'équipe avec laquelle je vais commencer la saison:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyVen 13 Nov - 2:33

Pti bilan après quelques matchs joués:

En championnat, j'en suis à 2 victoires (sur le terrain du Betis 2-1 et à domicile contre l'Espanol 1-0 de mémoire). J'ai donc perdu à l'extérieur face au Barça sans qu'il n'y ai rien à redire. Et dernièrement, j'ai concédé le nul à domicile face au Real 1-1.

J'ai pas eu le calendrier le plus facile pour commencer donc je suis assez satisfait de mes résultats, surtout vu mes blessés (Pirès et Nihat, c'est pas rien quoi).

En LDC, je n'ai disputé qu'un match, qui s'est soldé par une défaite su le terrain du Sporting, 2-1. Déçu de ne pas avoir obtenu le nul mais bon, jm'en remettrai... Prochain match face au Partizan Belgrade à domicile, ca devrait aller. A noter que le dernier membre du groupe n'est autre que Liverpool. Ya moyen de passer mais va pas falloir se craquer à domicile. Remarque, jme verrai bien gagner l'UEFA moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptySam 14 Nov - 15:48

Après 11 journées en championnat, voici le classement:

Spoiler:


Pour être honnête, je suis super satisfait de cette 3ème place. Car avec le nombre et l'importance des blessures de mes joueurs (par ex, mes 3 déf centraux blessés en même temps..., ou encore Pires, Fernandez et Nihat indisponibles pdt la même période), je pensais plutôt devoir tabler sur une 6ème place à ce moment de la saison.

Barcelone et Madrid finiront sans grand suspense devant tout le monde, c'est bien parti pour ça en tout cas. Mais derrière c'est assez ouvert. En gros, si je veux atteindre mes objectifs, il faudra que je finisse à la fois devant Valence et devant l'Atletico, car je vois mal Getafe (même s'ils ont choppé Wagner Love les salauds !!) tenir sur la durée.


En LDC, ca va être chaud aussi !!

Spoiler:

Par contre, le jeu doit déconner et je suis 2ème de mon groupe (je suis devant le Sporting à la diff de buts). Mais je suis assez sceptique sur mes chances de qualif. Je dois impérativement battre le Sporting chez moi et faire un résultat sur le terrain du Partizan car ramener qqch de Liverpool me semble hors de portée.


Côté transfert, je suis assez satisfait, j'ai réussi à trouver un accord avec Porto pour Lucho Gonzalez. Il viendra chez moi pour prendre la place d'Ibagaza, qui est plus remplacent que titulaire dans mon esprit. En gros, j'aurai un milieu Pires / Cazorla sur les côtés et Gonzalez / Senna au centre avec Fernandez et Ibagaza en remplacents... Jsuis pas mécontent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptySam 14 Nov - 17:02

Bon, je viens de jouer à Liverpool et...

Spoiler:


C'est dans ces matchs-là que jme dis que l'acquisition de Frey est une bénédiction. Bon, heureusement que Gerrard ne jouait as et que je leur ai blessé Torres en cour de match mais quand même !! Sérieux, je joue à 10 puis à 9 contre 11 pendant un moment quand même. Mes deux déf centraux qui finissent le match sont Somoza (qui n'a aucune prédisposition à jouer à ce poste) et Sigali, un de mes jeunes à ce poste.

Donc je passe en tête du groupe et d'un coup, j'ai toutes les chances de me qualifier pour le 2ème tour. Comment ca fait plaisir ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptySam 14 Nov - 21:22

Et enfin je tiens mes deux premières recrues de l'année 2009. Je vous en parlais plus haut, c'est tout d'abord Lucho Gonzalez qui rejoint El Madrigal.

Mais la belle surprise de ce début d'année a été de voir que Fabio Aurelio jouait en équipe B à Liverpool (quelle erreur entre nous mais bon Benitez doit pas être au top comme coach ^^). Ni une ni deux, je propose une offre toute pourrie de 3.5 sur 18 mois qui est... acceptée!!!

Au final, je choppe deux joueurs de très haut niveau, à des postes où je manquais de niveau et / ou rotation. Bref, ca roule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyDim 15 Nov - 14:45

Bon, avant d'aborder la dernière ligne droite en championnat, je fais un pti bilan:

Spoiler:

Je pensais le Barça et Madrid intouchable mais ils ont tout deux enchainé des séries de matchs moyens, qui m'ont même permi de passer en tête du championnat l'espace de quelques journées. Mais jme doutais bien que la chance allait tourner et au final, même si Madrid reste empêtré dans cette spirale assez négative, le Barça doit être sur une série de 17-18 matchs sans défaites avec 12-13 victoires, un peu injouable quoi.

Cette 2ème place me satisfait entièrement, le tout c'est de ne pas m'effondrer sur les 6 dernières journées.


Pour ce qui est de la LDC, j'ai fait un parcours franchement pas mal. Souveznez vous, je m'étais qualifié pour les 1/8ème, et suis tombé sur Chelsea qui avait eu la bonne idée de terminer 2ème de son groupe, les cons !! Au final, je m'en suis sorti, et facilement en plus. Victoire à Stamford Bridge 3-2 à l'aller avant d'assurer un 2-0 à domicile au retour.

Malheureusement, je n'ai pas eu la même chance en 1/4 face à Arsenal Défaite 2-0 chez moi. Au retour, je parviens à mener 1-0 et domine assez largement le match mais Nihat se fait expulser. Le match si fini sur un 1-1 et ma campagne européenne s'achève là.

Dommage mais faut pas déconner, avec Villarreal, c'est pas facile de viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyDim 15 Nov - 23:16

Bon, fin de 1ère saison pour moi... Je ne sais pas trop quoi penser:

Spoiler:


4ème place, je pensais finir sur le podium vu mon parcours général mais une fin de saison cauchemardesque a eu raison de mes espoirs.

Au final, j'ai fait ce qu'on me demandait, être à la lutte pour le titre, ni plus ni moins. Ce qui me donne le sourire c'est que grâce à la victoire du Real en LDC, une place de plus se libère pour la jouer la saison prochaine, et coup de bol, c'est sur moi que ca tombe.



L'intersaison va être mouvementée chez moi a priori. Côté départs, Nihat et Guille Franco ont déjà signé leur contrat pour respectivement Valencia et l'Espanol. A noter que bcp de mes joueurs sont supervisés (Frey, Capdevilla, Cazorla, Fernandez, Rossi...) mais hormi Capdevilla, aucun ne devrait partir.

Pour les arrivées, j'ai jeté mon dévolu sur Nicolas Burdisso et Gonzalo Higuain. Ce dernier, assez peu utilisé n'est pas encore trop fort dans cette version du jeu donc jme dis que c'est jouable. Sinon, personne n'est visé en particulier mais je suis à l'affut du bon coup (comme en vrai ^^) !!



Dans les autres championnats, le PSG a gagné en France devant l'OM, Lille et Lyon (4 équipes en 2pts, chose rare pour être soulignée). En Angleterre, Cheksea s'impose devant Liverpool, Arsenal et Man Utd. En Italie, le Milan devance la Roma, l'Inter et la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyLun 16 Nov - 21:53

L'intersaison se termine et je n'ai malheureusement pas pu recruter les deux lascars cités plus haut. Du coup, j'ai du viser un peu plus bas et me suis mis en tête de faire revenir Riquelme à Villarreal. Nulle doute qu'en vrai, ca n'aurait pas été possible mais là, il a accepté et Boca n'a pas été trop gourmand (12.5M). Du coup, je dispose encore d'un budget intéressant avec 29M.

Bon, ca ne m'enchante pas mais avec son arrivée, je dois modifier ma tactique. Je passe du 4-4-2 au 4-2-3-1 (screens lors de mon prochain post demain surement).

Bref, ca me fait un milieu pas très physique mais d'une technique rare !! Et pour jouer au "toque" comme le font les argentins, c'est assez utile.

Maintenant, va falloir chercher un buteur et un déf central. Le mercato n'est pas terminé à Villarreal.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyMar 17 Nov - 23:35

En fait, changement d'avis et niveau composition pour cette nouvelle saison ca donne ça:

Spoiler:


J'ai préféré opter pour un système plus défensif que de jouer à l'attaque mitraillette sans défense derrière. Après, lors des matchs contre des équipes faibles, je met Fernandez et Cazorla plus haut.


Sinon, ca se passe pas mal du tout en ce début de saison malgré deux couacs (défaites face à L'Inter en LDC à domicile 3-1 puis défaite à Seville en championnat 2-1 dans la foulée). Donc en championnat, voici ce que ca donne:

Spoiler:

A noter que Malaga me fait une "Grenoble" avec 9 défaites en 9 matchs ^^

En LDC, j'ai un groupe à ma portée avec la 1ère place qui est d'ores et déjà propriété de l'Inter:

Spoiler:

Il me reste les Rangers et Cluj à jouer à domicile donc la qualif ne devrait pas m'échapper, déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyVen 20 Nov - 0:45

Enfin j'ai trouvé une ou plutôt des solutions à mes soucis en défense centrale. Après plusieurs tentatives pour faire venir Burdisso chez moi qui n'ont jamais abouti, je me suis rabattu sur deux autres joueurs:

Spoiler:

Jpense qu'avec ces deux gars-là, achetés pour 11.5M et 21.5M, j'ai de quoi faire. Edmilson se faisant vieux et Sigali n'étant pas un défenseur de premier plan, jme devais de faire quelque chose, c'est désormais chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyDim 22 Nov - 21:17

Et me voilà désormais en tête du championnat !! Bon, je suis revenu et ai dépassé Valence (qui a un match en moins) et et le Barça à l'aide d'un calendrier assez favorable pdt qu'eux affrontaient tous les gros. Enfin, l'important c'est d'être devant et d'y rester cette fois-ci.

Spoiler:

Mon équipe tourne vraiment bien ces temps-ci. Je me procure pas mal d'occasions et marque pas mal (3ème meilleure attaque). Défensivement, les arrivées de Vermaelen et Palombo ont tout changé. Avant, je prenais quand même pas mal de buts mais depuis, c'est tout l'inverse.


Sinon, en ligue des champions, je m'étais qualifié en 2ème position et ai ey la bonne surprise de tomber sur le PSG en 1/8ème !! Je gagne tranquillement chez moi 2-0 avant d'aller chercher la qualif pour les 1/4 à Paris. Du coup, je fais au moins aussi bien que la saison passée dans cette compétition, c'est déjà ça.


Côté recrutement, je me suis fait chippé mon jeune prodige Altidore par Lyon car mon président a accepté une offre sans même me consulter, le gros batard ^^. Du coup, j'ai été obligé d'acheter Rolando Bianchi pour seulement 9M. Et j'ai déjà commencé mon mercato estival avec la signature de Hleb qui était en fin de contrat avec le Barça. Il viendra pour remplacer Pirès qui va bien arrêter de jouer (du moins de bien jouer) un jour.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyLun 23 Nov - 23:20

Dernier match de la saison contre Madrid à domicile... qui est 2pts devant moi !!!! Jpensais pas que le titre se jouerait là-dessus mais ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyMer 25 Nov - 18:01

Match gagné face au Real 2-0 lors de la dernière journée de championnat et donc je remporte la Liga également; une pierre deux coups comme on dit. Sacrée perf tant mon équipe est loin du niveau de mes adversaires que ce soit qualitativement ou quantitativement.

Au final, avec la demie finale perdu en LDC, ca fait une sacrée saison. Ca risque d'être vraiment difficile de faire aussi bien cette saison surtout vu les recrues des autres clubs (Aguero au Barça et Toulalan qui est énorme dans le jeu à Madrid).

Bref, avec pour seule recrue Alexandr Hleb, je suis assez limité. Je suis toujours sur les dossiers Higuain et Vela mais leurs clubs ne sont pas du tout vendeurs et c'est bien dommâge. Je suis également à la recherche d'un 6 ou d'un défenseur central car Senna arrive en fin de cycle.

Sinon, j'avais postulé pour prendre l'équipe d'argentine mais ai changé d'avis alors qu'on me proposait le poste (c'est chiant les sélections je trouve). Enfin voilà, la nouvelle saison a déjà débuté et j'ai commencé et plutôt bien par un match nul à Barcelone, suivi d'un 3-2 à domicile alors que j'éyais mené 0-2 à la mi-temps dans la super coupe d'Espagne!!!! Premier trophée de la saison, en espérant qu'il y en aura d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye EmptyMer 25 Nov - 18:41

Enfin j'ai trouvé un défenseur central digne de ce nom: Gererd Piqué. Il était parti se perdre au FC Seville avec une clause libératoire à 14.5M, j'ai sauté sur l'occasion. Du coup, Palombo va pouvoir remonter d'un cran, en milieu déf, là où il est le meilleur. Voilà ce que ca donne:

Spoiler:


A savoir que Hleb sur le banc, c'est parcequ'il vient d'arriver mais s'il est meilleur que Cazorla ou Riquelme, il jouera tout autant. Et puis abondance de biens ne nuit pas ^^


Pour ce qui est de la LDC, j'ai eu la bonne surprise lors du tirage au sort de que je suis désormais tête de série, donc logiquement la meilleure équipe du groupe. Là, je me tappe le PSV Eindhoven, Fenerbaçe et le FC Bruges, autant dire une partie de plaisir.

Une bien bonne saison qui s'annonce quoi. Je dois aussi dire que je commence un peu à me lasser de cette équipe. Donc d'ici ce week end quand le frangin rentrera et que je chopperai la nouvelle version du jeu, jpense que je passerai àautre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Villareal - Popeye Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Popeye   Villareal - Popeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal - Popeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popeye / Dude
» Chez Popeye
» Toronto Raptors - Popeye -
» Toronto Raptors - Popeye -
» Toronto Raptors [Popeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser