AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A. Madrid : Chauncey

Aller en bas 
AuteurMessage
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyDim 15 Nov - 20:14

A. Madrid : Chauncey Atletico+madrid+logo+escudo
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyMar 17 Nov - 0:19

Bon let's go un challenge interessant. Mon objectif cette saison est d'améliorer au maximum l'équipe malgré un budget très faible (7M) et viser la C1, derriere les 2grands.
J'ai déja pas mal avancé et mon équipe a beaucoup changé de celle de départ, adieu Forlan, Ujfalusi, et autres Juanito, et bonjour la jeunesse. les 35M touchés de Man City pour Forlan m'ont permis de faire plusieurs acquisitions, mais j'ai fait beaucoup d'offres avec des mensualités.
La défense étant le gros point faible de l'athletico, j'ai décidé de recruter qu'à ce niveau là (ou presque). C'est pourquoi sont arrivés Mexès (30m), Demichelis (echge), Micah Richards (14m), Miguel Veloso (12m) Tony Hibbert (4m). Le départ de Forlan a été compensé par l'arrivée de Gignac (8m) et Vicente est arrivé pour seulement 900k.
Voici mon équipe actuelle,

Spoiler:


Dernière édition par Chauncey le Ven 27 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyJeu 19 Nov - 2:54

J'ai beaucoup avancé, ma 1ere saison est maintenant finie. Et quelle saison !!!!! Le classement parle de lui-même,

Spoiler:

A noter que les arrivées au mercato d'hiver de Manuel Neuer et Jadson m'ont beaucoup aidé à obtenir ce magnifique résultat.


Dernière édition par Chauncey le Ven 27 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyJeu 19 Nov - 2:58

Et comme un exploit n'arrive jamais seul, le doublé avec la coupe du roi!! (je tiens à préciser que je ne triche pas). Pour ce match, on devait faire sans mes 2 attaquants, le Kun blessé pour 3mois et Gignac pour 1mois. On était vraiment pas favori face au grand Real, qui venait de remporter la ligue des champions. Et pourtant

Spoiler:


Dernière édition par Chauncey le Ven 27 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyVen 20 Nov - 0:14

C'est partie pour cette deuxieme saison. Sont arrivés Gourcuff pour 28m, Lahm pour 25 et quelques joueurs gratos signés cet hiver (Kallstrom, Burdisso). Sont partis Simao (17m) apres une saison exceptionnelle (30matchs : 6buts-26passesd), Antonio Lopez et Tony Hibbert (15m cumulés). On a signé aussi le prodige Verratti.
Les 2 premiers matchs sont en supercoupe contre le real. 1-3 à l'aller, 0-1 au retour, on a pris cher. Cette saison risque d'etre bien plus compliquée on sera attendu à chaque match et on cumulera la champion's league. Voici mon équipe,
Spoiler:


Dernière édition par Chauncey le Ven 27 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyVen 20 Nov - 23:58

Cette 2nd saison se passe donc, comme prévu plus difficilement, mais on reste accroché à notre 2eme place en championnat. On a passé la phase des poules de champion's league et le tirage au sort nous offre, par chance, Alkmaar. En coupe du roi ça passe également pour le prochain tour. Par chance, Nasri était sur la liste des transferables et Arsenal n'en demandait rien. Il signe donc chez moi gratuitement.
Voici mes derniers matchs,

Spoiler:

Le bilan est quand même très bon mais je suis pas convaincu par mon équipe, on a gagné beaucoup de fois en toute fin de match, et j'ai pleins de joueurs qui se font expulsés (mexes, miguel veloso notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey EmptyVen 27 Nov - 20:28

La saison avance doucement du coté de madrid. En championnat c'est très solide et les multiples contre-performance du barça nous permettent de rêver ... 6pts d'avance sur le barça et ..15 ( mdr ) sur le real a 7 journées de la fin. En ligue des champions c'est passé facile face à alkmaar, mais on échoue en 1/4 face au barça. Grosse déception : on gagne 1-0 chez nous et on perd 3-1 chez eux apres avoir gagné 1-0 à la 55eme. On en a pris 2 dans les 5 dernieres minutes ça fou les boules!! Autre déception la défaite en coupe du roi contre valladolid en demi .. 3-2 score cumulé arf

Spoiler:

Au niveau individuel, Gignac et Kun sont à 27buts chacun et Gourcuff 22passesd, le nouveau simao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Madrid : Chauncey Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid : Chauncey   A. Madrid : Chauncey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Madrid : Chauncey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser