AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réactions au Classement

Aller en bas 
+25
BANBAN
Storm46
egill le vert
69Tonio
I love this game
ludo
jul67
Dude
Mat
iabus
Zlatan
Meloallstar
McGrady
Gronaldo
Nafis
Popeye
Biglee
coach lennox
iron mike
hugoharper
Kingalex
Nico29
Pitou
JO
Yoda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 12:48

comme prévu, je perds pas mal d'avance pour n'avoir aujourd'hui qu'une défaite en moins par rapport a Milwaukee... va falloir assurer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 13:01

Portland qui se maintiens, mais sa revient fort derrière !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 13:44

Les Lakers se remettent a croire en une qualification en PO, mais nous sommes a peine 8e, triste bilan quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 15:54

hugoharper a écrit:
Grosse remonté de Chicago depuis le dernier classement

c'est assez hallucinant, j'étais avant dernier à l'est depuis le début, et la série de 3victoires me propulse en PO à la 7e place! Mais toujours avec un bilan néagtif :S
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 15:55

Toujours loin des PO en termes de places mais on a très peu joué. On peut ré-apparaître dans le Top 8 avec nos matchs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 19:58

9ème , faut s'accrocher , la qualif en Playoff reste faisable !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 12:15

San Antonio, Houston, 76ers et Boston semblent intouchables (quoi que j'ai fait chuter Houston nanananere ) mais après, qu'est-ce que ça peut être serré !
Ca promet pour la fin de saison cool
En tout cas je suis content de ne pas avoir baissé les bras suite à mes blessures du début parceque j'ai encore une mini-chance d'accorcher le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 20:00

Olalala comme on est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 20:56

Et on gagne une place, nous voilà 5éme, on accroit l'avance sur la place du con, faut rien lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 22:53

iabus a écrit:
San Antonio, Houston, 76ers et Boston semblent intouchables (quoi que j'ai fait chuter Houston nanananere ) mais après, qu'est-ce que ça peut être serré !
Ca promet pour la fin de saison cool
En tout cas je suis content de ne pas avoir baissé les bras suite à mes blessures du début parceque j'ai encore une mini-chance d'accorcher le wagon.

J'ai une excuse, j'ai la traction arrière la plus petite de NBA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 22:41

Après cette série positive, j'espère enfin me remonter le moral. Car avant dernier à l'Est, c'est assez honteux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 23:10

Je dois pas être loin de la dernière place...
Honteux

Je reposterai les classement des division dés que j'aurai un classement a jour
Je vais pas poster maintenant,celui d'avant hier, c'est un perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 2:04

Je viens de faire mes ptis calculs et je vais passer d'un bilan de 14/21 à 19/22 !!

Je reviens dans la course aux PO. En général, ca se joue vers les 50% donc je suis pas loin. En plus le retour de Calderon approche à grands pas.

Le come-back de Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 13:57

yes merci Hugo!

pfff enfin on respire un peu a Detroit... la bonne série en cours de 5 victoires en 6 matchs nous permet de garder cette première place de division devant Milwaukee qui lache rien.

Philadelphie connait en revanche un gros coup de mou! j'ai autant de victoires qu'eux alors que je les pensais lmargement de chez largement devant.

Boston par contre caracole toujours en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 14:39

J'ai les Clipp's et New Orleans aux basques, fait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 15:01

Va falloir se reprendre là sinon ca va commencer à sentir le roussis
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 15:21

Toujours scotché à la 9ème place et ça va descendre avec les blessés
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 15:52

tous va bien pour les clippers qui petit a petit remonte fort esperons que le trade battier/stoja n affectera pas le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 17:10

C'est fou quand même à l'Est, j'ai le sentiment que mis à part les 3 premiers et le dernier, tout le monde est à la lutte. De Washington à NJ, tout est encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 18:02

moi je donne mention special a NY qui avec tous ses trades on pensait tous qu'il aller etre bon dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 18:08

c'est assez bizarre quand meme, l'équipe casse pas des briques pourtant.

enfin, vive nba live^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 18:18

Dude a écrit:

Philadelphie connait en revanche un gros coup de mou! j'ai autant de victoires qu'eux alors que je les pensais lmargement de chez largement devant.

Exact, et encore on a gagné 2 des 3 derniers, le banc est pas top en n'arrivant pas a scorer sur 10-12mn, esperons que Scola s'y mette.

Mais bon, toujours second, 4eme bilan et seulement 13 defaites en 37 matches party
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 18:28

Dude a écrit:
c'est assez bizarre quand meme, l'équipe casse pas des briques pourtant.

enfin, vive nba live^^

C'est sur que Kapono et Williams titulaires, ca a de quoi laisser perplexe. Les ecs sont tout deux remplacents dans des équipes pas forcément très garnies à leurs postes... et là, c'est plus de 20pts pour l'un et un double double pour l'autre... mouai...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 18:37

Popeye a écrit:
Dude a écrit:
c'est assez bizarre quand meme, l'équipe casse pas des briques pourtant.

enfin, vive nba live^^

C'est sur que Kapono et Williams titulaires, ca a de quoi laisser perplexe. Les ecs sont tout deux remplacents dans des équipes pas forcément très garnies à leurs postes... et là, c'est plus de 20pts pour l'un et un double double pour l'autre... mouai...

^^
bon ben NY positif après une moitié de saison, pas sûr que ça dure mais on se plaint pas pour l'instant
après, c'est clair que Kapono nous aide bien, je l'avais surtout titularisé pour ses 3 pts et pour étirer les défenses adverses et j'attendais du 10-12 pts de moyenne mais il dépasse les espérances pour l'instant. Concernant Sean, sa moyenne rookie est de 7 pts 7 rbds je crois et là il tourne à 12 pts 7 rbds fin décembre dans le jeu, je trouve que c'est pas scandaleux, après c'est sur que comparé à sa saison sophomore, c'est un peu différent (encore que, depuis son retour de D-league, je trouve qu'il sort des stats pas mal pour un très petit temps de jeu). Mais bon je préfère titulariser Sean pour l'instant même si ça nous fait souffrir au rebond car Big Ben prend trop de shoots et annihilent un peu Tim Thomas.
beaucoup de victoires à l'arrache aussi^^
bref, pas mal de chance pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 EmptySam 28 Fév - 19:28

Toujours 12ème mais avec des matchs de retard et donc, des défaites en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au Classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au Classement
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Classement - Records - Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser