AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions au Classement

Aller en bas 
+25
BANBAN
Storm46
egill le vert
69Tonio
I love this game
ludo
jul67
Dude
Mat
iabus
Zlatan
Meloallstar
McGrady
Gronaldo
Nafis
Popeye
Biglee
coach lennox
iron mike
hugoharper
Kingalex
Nico29
Pitou
JO
Yoda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 12:20

Même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 13:04

Pareil, même pas peur, 7 victoires sur 10 en fevrier c'est pas mal, même si ORL BOS et WAS pour finir y'a plus facile non
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 13:41

moi non plus j'ai pas peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 16:12

Désolé, mais pour le moment , je suis en bilan ( une connerie d'en mettre a Paques) donc je sais pas quand je posterai les classements des divisions...)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 23:20

Raaa, cette défaite face au Heat m'empêche de revenir, une fois de plus.

Ca commence à me souler de ne toujours pas être largué sans pour autant revenir sur les 3-4 équipes qui me précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 23:55

Toujours 3éme, à une victoire de Houston, et les clippers juste derrière nous pour une victoire également, c'est très serré derrière SA intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 0:23

une victoire sur chicago qui me permet de rester au contact de washington et Milwaukee.

je ne joue plus avant le mois de Mars maintenant. C'est pas plus mal, ça laisse du temps pour le retour de Tayshaun Prince...

lle fait bien mal cette blessure mine de rien!!! niveau défense, l'équipe a sombré tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 1:18

comme je l'imaginais un super classement en etant 4eme à ouest a juste 1 victoire de la 2eme place mais derriere il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 11:02

Bon surprise de voir que j'ai réussi a équilibrer mon bilan, et du coup chopper la 8ème place. Maintenant j'espère que la nouvelle config d'équipe va me permettre de continuer comme ça voir de grimper un peu, l'important c'est toujours la place en P.O n'ayant pas de TDD pour quelques années encore.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 12:59

Quand on regarde, on est qu'a 5 victoire des PO..
Ca reste "possible"
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 13:37

Extrèmement serré, on mène un wagon de plusieurs équipes avec lesquelles il faudrait prendre nos distances...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 13:38

Je deviens premier fan d'Indiana.

Je leur souhaite d'engrenger un max de victoires et ainsi me laisser le first pick à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 15:09

On est retombé 9ème, arf...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 15:48

Woaaa a L'est les places peuvent bouger a nimporte quelle journée :D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 20:15

La seconde place est en danger avec les matches qui arrivent, Boston (1er) puis Washington (3eme), helppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 20:35

Aaargghhhh maintenant il faut que je surveille les wizards aussi ! je vais plus savoir où donner de la tête hihi

4 ème à l est , allez on lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 22:18

On reste au contact de la 8ème place, faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyJeu 26 Mar - 16:57

Oh,surprise, je suis toujours dans la zone playoffs!
je me souviens que quand je suis parti j'étais sur une salle série de défaites, mais pendant mon absence ils ont su redresser la tête, bravo à mes petits frelons!
Bon faut pas se relâcher maintenant, ça pousse encore sévère derrière, rien n'est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptySam 28 Mar - 13:08

Voilà les classemebts des divisons, je mettrai peut être celui de la ligue l'aprèm...

On est dans une bonne phase, et on a des matchs de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptySam 28 Mar - 13:44

On est retombé au dernier rang de la division...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptySam 28 Mar - 14:07

12ème de conférence... saison de merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptySam 28 Mar - 16:32

depuis l arrivee de k -mart ca joue mieux auz suns, on repasse devant les lakers, on repasse dans le positif, les PP vont finalement peut etre etre accroches
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 0:30

2 matchs et demi de retard sur Milwaukee maintenant... et vu leur dynamique et mon calendrier, je suis sceptique^^ meme pour la qualif en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 0:33

Au moins, y'en a qui peuvent encore y croire... pour moi, c mort de chez mort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 0:36

il reste quand meme 25 matchs environ, a deux matchs d'écart, il reste des possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au Classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au Classement
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Classement - Records - Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser