AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réaction aux stats

Aller en bas 
+13
JO
Storm46
Gronaldo
Nico29
Mat
Zlatan
iabus
Meloallstar
Popeye
Dude
hugoharper
iron mike
Yoda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:55

Ouai, je n'en doute pas...
C'était juste pour savoir si c'était un oubli ou "un retard'...
C'est pas pressant de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:32

C'est normal qu'on voit seulement les pourcentages aux shoots pour les stats?

Car d'hab, ce sont les points, rebonds, etc... Ca vient plus tard j'imagine non?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:33

Oui ca va venir patience. Je vous ferait signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:36

elles sont moisis ces stats fuck
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:03

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 9:55

Merci Ludo ça fait beaucoup de boulot tout ça !! :.(
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:35

Merci Ludo cool


Loulou, plus adroit a 3pts qu'a 2 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:10

Très gros problème d'adresse à Atlanta. Que ce soit aux LF, à 2 points et surtout derrière la ligne des 3 points !!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:40

Hum j'ai pas vraiment a me pleindre aux niveau de la qualiter aux LF et meme a 3pts ses tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:12

c'est pas des belles stats de fin de saison ça !!!

on mettra pas les % à chaque fois hein ! c'est juste pour les réévals devil lol

MERCI LUDO loveit
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:18

Ha tu t'enflame Yoda nous nt a pas dit qu'ont voulait ca a chaque fois ses tres bien de les mettres les % pour les réeval ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:53

Le trio Miller-Martin-Salmons aura quand même été bon mais ça n'a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:11

C'est marrant, je ne réalise que maintenant qu'on était dans la saison 2006/2007 booo


Ba sinon je suis déçu, Duhon est à 36,6%, je le pensais sous les 35 moi IM
Le % reste le soucis majeur de l'équipe avec le seul Jeffries (0,01mn par match) à plus de 50% :!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:25

iabus a écrit:
C'est marrant, je ne réalise que maintenant qu'on était dans la saison 2006/2007 booo



pour le jeu on sera toujours dans la saison 2006/2007. Mais les rating et les effectifs datent de février 2009 au départ de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:10

Yoda a écrit:
iabus a écrit:
C'est marrant, je ne réalise que maintenant qu'on était dans la saison 2006/2007 booo



pour le jeu on sera toujours dans la saison 2006/2007. (...)

?? Si on commence par la saison 2006/2007, pourquoi on ne passe pas à 2007/2008 l'an prochain ?
Si vous "recommencez" la saison après chaque été, tout ce qui est entente va repartir de zéro :-(
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:21

Il faut utiliser le mode saison pour ce genre de ligue, pas le mode carriere, on peut pas enchainer les saisons comme ca
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:26

iron mike a écrit:
Il faut utiliser le mode saison pour ce genre de ligue, pas le mode carriere, on peut pas enchainer les saisons comme ca

Dur de comprendre ^^ Iabus tu peut pas faire autrement si tu veut qu'ont gere toute les équipes ses comme ca avec NBA Live ya juste la date 2006/2007 mais ca ont sens fou !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:14

JO a écrit:
iron mike a écrit:
Il faut utiliser le mode saison pour ce genre de ligue, pas le mode carriere, on peut pas enchainer les saisons comme ca

Dur de comprendre ^^ Iabus tu peut pas faire autrement si tu veut qu'ont gere toute les équipes ses comme ca avec NBA Live ya juste la date 2006/2007 mais ca ont sens fou !

J'arrive à comprendre car si je n'ai jamais fait de LV, j'ai joué à NBAlive sur PS2 ou 1 je sais plus (NBAlive 2003 ^^) et "malheureusement" je ne vois aucun changement/évolution (sinon de beaux graphiques dans des pubs).

Merci de la réponse cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:48

iabus a écrit:

Si vous "recommencez" la saison après chaque été, tout ce qui est entente va repartir de zéro :-(

c'est le plus gros défaut de NBALive pour une lv selon moi. En "mode carrière" on ne peut contrôler qu'une seule team. De mémoire dans la version 99 on pouvait le faire. Mais depuis ils ne l'ont jamais refait. J'espère un peu tous les ans mais rien pour l'instant :.(
Seul Law a réussi avec 2K mais en faisant plusieurs manipes, ce qui lui prend un temps fou pour simuler.
Le jour où ces Messieurs de EASports ou 2K voudront bien le faire, et je pense pas que ce soit si compliqué, alors on aura vraiment une LV "parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux stats   Réaction aux stats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux stats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Classement - Records - Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser