AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 All Star Game 08 France

Aller en bas 
+9
Mat
Nico29
Chauncey
Dude
ludo
Kingalex
hugoharper
JO
coach lennox
13 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 13:37

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont eu l'occasion de le voir, mais au delà du match qui ne restera pas dans les anales (rien de sexuel dans ce mot JO !), le passage du shoot à 100 000€ est monumental !
Le type arrive de nulle part, et a la chance d'etre pris pour le concours. Au lieu de vivre ses 5mns de gloire, il va etre le type le plus ridicule du monde ^^
J'en ai encore les larmes aux yeux !!!
Faut absolument que je vous trouve la vidéo de ce passage, c'est a se tordre de rire !!
Mister Georges lui demande s'il joue un peu au basket, et il répond qu'il a joué en NBA, qu'il est Serbe, et que c'est l'equipe qui a battu la France... 15 000 personnes qui le huent ! mdr
Ensuite il se met en place, tente quelques dribbles entre les jambes, se prépare et là ... Georges Eddy lui signifie qu'il se trompe de coté !! 15 000 personnes qui se foutent de sa pomme !! Bon, là, on espere que ca va commencer, il prend 5m d'élan, alors qu'il n'a le droit qu'à 3 pas, mais fais signe que ca ira, il maitrise .... Il fait deux pas de géant puis prend appuie a deux pieds, shoot ... et la balle rebondit tete de raquette tellement il s'y est mal pris !!!! re eclat de rire monumental, et un gars qui va devoir se cacher pendant quelques semaines tellement il a été ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 14:03

Il me fait de la prévention pour moi Lennox maitennant salopio ses pas moi l'obséder du FOFO^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 14:58

Il me faut la vidéo !!!
ça doit etre bien poilant à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:07

Enorme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:09

lol le tocard.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:10

Oh non il est trop nul LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:13

3 pas mec !!!
Ba il a fait 3 pas, mais à 20 mètres du truc en essayant de battre le record du monde du triple saut pour finir par un magnifique shoot qui dépasse pas la ligne de 3 points.

Chapeau l'artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:35

il fait un shoot en suspention ^^
Pendant tout le reste du match, on a pas arrêté d'entendre "zéroooooooo" Enorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 15:53

Que c'était trop beau, j'ai regardé sur Sport+...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 16:05

C'est chaud pour lui , en même temps , devant 1500 personnes t'as un peu la pression quand même mais là son shoot est complètement ridicule quand même. Un enfant de 6 ans fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 16:32

en meme temps pour ce genre de shoot, ils doivent sélectionner des gros tocards histoire de pas avoir a débourser les 100 000€^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 17:06

Enorme, quel abruti!!!
Mister George a du bien se fendre la poire tout de même, et je serais pas étonné de voir cette séquence ressortie dans un Eddy Half time, séquence culte!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 22:30

Mdr l'abruti j'en reviens pas. Il va devoir rester cacher pendant longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyLun 29 Déc - 23:28

Ca m'fait penser au gars qui s'prend un pur rateau à la mi-temps d'un match de NBA, T-Mac était mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyMar 30 Déc - 2:49

Marcus Banks remporte le concourt à trois point, Sciarra MVP, l'Entente est toujours premier! Vraiment fière d'être Orléanais en ce moment 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyMar 30 Déc - 16:01

C'est Cedric Banks j'crois, j'vois mal Marcus Banks remporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France EmptyMar 30 Déc - 16:33

MDR évidemment que c'est Marcus. Je devais avoir la tête à Miami quand j'ai écris sa... Merci Melo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





All Star Game 08 France Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 08 France   All Star Game 08 France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 08 France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Game 09'
» All Star Game
» All Star Game
» Discussion All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser