AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Magic News

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Magic News   Magic News EmptyMar 30 Déc - 18:36

Magic News 570279 Magic News Magic News 570279

Magic News Orlando-magic-myspace-comment

Ici toutes les news concernant l'équipe d'Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News EmptySam 3 Jan - 18:27

Meloallstar à la tête du Magic

Magic News L3281191

Stan Van Gundy est une nouvelle fois victime du syndrome Pat Riley, en effet l'actionnaire majoritaire du Magic Meloallstar -sentant que l'écurie avait le potentiel pour décrocher une bague- décida de congédier celui-ci pour s'installer au poste de GM ainsi que de coach.
Le nouveau GM, connu jusqu'ici pour son casier judiciaire bien garni (délit de fuite, arrestation) ne suscite pas une très grande ferveur chez les voisins de Mickey qui semblent avoir peur de celui qu'ils surnomment "the new Cuban".
Les rares propos de Meloallstar n'ont pas plaidé sa cause auprès des fans, qui jugent ses dires dans la presse quelque peu simplets ( cf. Paris Match n°1253 "les autres GMs sont tous des cons, je leur p*sse à la ra*e").

Nous avons donc rencontré ce gai luron, qui nous a apparu à notre grande surprise clair et informé.
Il se dit "fier" de diriger cette équipe et espère "décrocher une place en finales de conférence et remporter notre division". Côté joueurs, il souhaite "faire de DH12 la pierre angulaire de l'équipe" et "trouver un accord avec Hedo pour un nouveau contrat".
Il pense également que Nelson, Pietrus, Lee et Lewis sont des éléments eux-aussi "indispensables à l'équipe".

Voilà donc de quoi rassurer l'ensemble des fans sur les possibles performances de l'équipe floridienne cette saison. Meloallstar semble être conscient de la tâche qui lui incombe (ou décombe, je sais jamais) et se dit confiant pour cette saison.

Prochain numéro, description du roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News EmptyJeu 8 Jan - 19:03

Description du roster Floridien :

On va y aller par poste, du pivot jusqu'au meneur.

Arrow Pour les pivots, Dwight Howard est bien entendu le titulaire indiscutable de l'équipe, ainsi que notre franchise player. Il sera donc nécessaire de le gaver de ballons pour qu'il exploite son talent au maximum. De plus, sa capacité à attirer les prises à 2 ( voire à 3 ) sera utile pour ses coéquipiers qui se démarqueront plus aisément. Ne pas oublier également son apport en défense et au rebond. Adonal Foyle étant mieux noté (68) que Battie (65) à la grande surprise du GM tant l'apport de Battie est supérieur à celui de Foyle, ce sera lui qui sera le suppléant de DH12, son but est de donner du repos à Howard et apporter un peu de défense. Quant à Battie, son 65 le cantonne à l'Injury List malheureusement.

Arrow En ce qui concerne les ailiers forts, Lewis sera titulaire, même si le GM préfèrerait le voir évoluer au poste d'AS. Lewis est un joueur complet, rapide pour son poste, qui sait shooter dedans et derrière l'arc. Il pourra bénéficier de la cohabitation avec Brian Cook, qui a d'ailleurs le même profil que lui tant il shoote bien à 3 pts également. Gortat sera présent sur l'IL, mais il pourra avoir du temps de jeu en cas de blessures de Cook ou de Lewis.

Arrow Pas grand monde dans l'équipe, Turkoglu semble le seul vraiment qualifié pour être titulaire. Joueur très complet qui peut passer, aller au rebond et surtout shooter à 3 pts. Venant du banc y a Jeremy Richardson noté à 62, on sait pas grand chose sur lui, mais il aura du temps de jeu puisque c'est le seul qui peut remplacer Hedo, même si Lewis pourra aussi jouer à ce poste si le besoin s'en fait sentir.

Arrow Le poste 2, le contraire du 3 tant il y a du monde ici. Pietrus sera titulaire, grâce à ses qualités en défense, son explosivité et son shoot à 3 pts. On aura une belle rotation avec Bogans qui est en quelque sorte notre 6ème homme et qui sort du banc pour marquer à 3 pts. Lee le rookie a montré de bonnes choses en réalité, ainsi que pendant la Summer League, on croise les doigts pour tomber sur une perle. Quant à Reddick, il doit dégager contre un AS de même niveau.

Arrow Nelson est le second couteau du Magic, il réalise une grosse saison en réalité. Tout près d'une sélection au ASG, il a su pallier l'absence de DH12 pendant plusieurs matchs. Ce joueur peut shooter de loin, pénétrer et donner des bonnes passes. Anthony Johnson sera sa doublure et on a la conviction que ce rôle lui va comme un gant car son apport dans le réel est correct. Bogans pourra également jouer à ce poste si besoin il y a. Mike Wilks est là pour faire le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News EmptyVen 16 Jan - 20:46

Bilan de la Summer League

Le premier a vu l'équipe l'emporter sur le score de 97 à 93 vs Phoenix. Howard est l'homme du match avec 19 pts (mais à 9/25), 12 rbds et 5 ctrs. Turkoglu le suit de près avec le même total de points et un joli 3/6 derrière l'arc.

Ensuite notre plus mauvais match de cette SL avec la défaite 109 à 105 vs Dallas. Seul Turkoglu a sorti le match qu'il fallait avec 24 pts (4/5 à 3 pts) 10 rbds et 6 pds! La défense a laissé les adversaires shooter à 49%. Howard a été maladroit. Nelson montre de bonnes choses avec 16 pts et 7 pds.

Suit la victoire 106 à 103 vs Sacra. Howard se reprend et signe 20 pts (10/14) et 15 rbds. Nelson confirme avec 20 pts et 7 pds. Turkoglu fait preuve de régularité en compilant 19 pts et 6 rbds. Le 5/22 à trois points est le seul bémol du match.

Ensuite défaite 104 à 102 contre l'équipe invaincue de la SL San Antonio. Ils shootent à 50% contre 40% pour nous, sans doute la clé du match. Trois joueurs finissent à 18 pts dont Nelson qui ajoute 8 pds. Lewis arrose à 3 pts avec un 1/11.

On finit avec une victoire facile 110 à 83 contre Indianna. La défense a été efficace puisque les joueurs d'Indiannapolis ont réalisé un piètre 35%. Turkoglu est l'homme du match avec 17 pts 10 rbds et 8 pds.

En conclusion, le staff se déclare globalement satisfait de ce 3V-2D. Cependant il va falloir travailler la défense ainsi que la gestion des fins de match (cf match vs San Antonio et Dallas avec deux défaites de moins de 5 pts).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News EmptySam 7 Fév - 17:25

Le mois de Novembre

Magic News Dwight_howard_funny022208104255

Orlando faisait partie des favoris pour au moins décrocher une place dans les cinq premiers de la conférence Est, et même de figurer en tête de sa division.
Au bout d'un mois de course, on peut dire que les objectifs fixés par le staff sont loin d'être atteints... L'équipe pointe actuellement au 10ème rang (un truc du genre), avec plus de défaites que de victoires. Un bilan non équilibré et surtout une dernière place dans la division Southeast alors qu'on vise la première...
Le public floridien est en train de vivre un cauchemar et se demande ce qui se passe sur le parquet du Amway Arena.

Il faut dire que les performances des fers de lance de l'équipe du Magic ne sont guère enviables.
Dwight Howard qu'on attendait comme le digne successeur de Shaq et surtout LE pivot de la Nba a commencé sa saison en tant que sosie de Eric Dampier. Cependant, des stats sensiblement en hausse peuvent permettre d'entrevoir des jours heureux à Orlando. En effet Superman commence à tourner plus de 20 pts, 10 rbds par match, il n'est pas non plus manchot au contre et ça promet.
Hedo Turkoglu est la seule satisfaction, avec lui rien n'est forcé et il apporte dans tous les secteurs de jeu (rebonds, passes et bien sûr points). On aimerait cependant le voir plus shooter.
Rashard Lewis est l'énigme de l'équipe. Capable de scorer 40 pts un soir avec un pourcentage frôlant la perfection, puis de mettre 10 pts à 5 sur 100 au shoot le lendemain. Cependant comme pour Dwight, on sent quelques progrès sur les derniers matchs, et une présence de plus en plus grande au rebond.
Jameer Nelson est présent, avec des points et des caviars. Mais on attend un peu plus de lui car il peut mieux faire. Pietrus quant à lui joue son rôle et n'est pas si mauvais du haut de ses 12 pts par match.
Le sujet qui fache (le plus), c'est le banc. Autant dire des joueurs quasi-inexistants et qui selon le coach sont responsables de pas mal de défaites. Aucun joueur ne semble dénoter et rares sont ceux qui scorent plus de 5 pts de moyenne dans un match. Il manque de surcroît un back-up pour Turkoglu, car Jeremy Richardson du haut de ses 62 de moyenne peine à peser dans le match.

On espère donc que ce mois de Novembre sera le plus mauvais de la saison, même si la fin de mois a été pleine de promesses, l'équipe engrangeant plus de victoires que de défaites. Avec le retour de Nelson après une petite blessure, on va pouvoir vérifier la forme du Magic dans ce début Décembre. La série en cours (2D vs Ind) est-elle annonciatrice d'un cahos naissant ? Vous le serez en appelant Martial au 08.36.65.65.65 (2.35€ la minute + 15€ par appel si votre oncle chasse le sanglier).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News EmptyVen 20 Fév - 19:48

Résumé du mois de Décembre


Magic News L'homme%20et%20téléphone1658

Mauvaise nouvelle tout d'abord, le manque de professionalisme de Martial a conduit à son licenciement par la franchise Floridienne. Nous lui souhaitons une bonne continuation.


Magic News Nba_dwight_howard2_576


Cette image de Dwight Howard représente parfaitement la faiblesse principale de l'équipe d'Orlando : son infirmerie. Les principaux abonnés étant Jameer Nelson (voguant désormais sous d'autres cieux), Courtney Lee, Dwight Howard et plus récemment Hedo Turkoglu. (On n'en a sûrement oublié).
L'équipe arbore toujours un bilan négatif proche du 50%, qui a d'ailleurs été atteint deux fois pendant le mois.
Le 1er transfert sous l'aire Meloallstar a été effectué avec la franchise de Chauncey c'est à dire les Bulls de Chicago (enfin je crois). Andre Miller et Ronnie Brewer sont arrivés en échange de Jameer Nelson et Mickaël Pietrus. Si Andre s'est avéré assez complet et satisfaisant (et encore), Ronnie semble être le nouveau Martial de l'équipe, accumulant des perfs douteuses (Je shoote plus de dix fois dans un match pour mettre 5 pts).
En bref, l'équipe sort perdante de ce trade et sa dynamique actuelle n'est guère rassurante quand on y ajoute la blessure certes courte mais handicapante de Hedo (8 jours).

Petit récapitulatif des stats de nos joueurs:

Dwight joue de mieux en mieux. Ses stats sont en hausse par rapport au mois dernier au niveau des points et des rebonds notamment. Il domine la NBA dans cette catégorie d'ailleurs. On regrettera cependant les quelques matchs où il passe au travers, matchs se traduisant généralement par une défaite de nos joueurs.
Rashard Lewis est le top scoreur de la NBA avec 23 pts par match. Il reste très complet (8 rbds, 3.3 pds, 1.5 ints, 1.3 ctrs) et ses cartons offensifs ont sauvé plus d'une fois notre franchise du match catastrophe. En bref, c'est notre première option en attaque et il nous le rend bien.
Hedo lui aussi épate le staff et les fans. Il est certainement un des joueurs les plus complets de la ligue avec 21.2 pts, 5.5 rbds, 4 pds et 1.1 ints par match. Jamais de grosses grosses perfs mais jamais de match-déchet non plus. Il est LA valeur sûre de l'équipe et ceci des deux côtés du terrain. Son altruisme est exemplaire et l'objectif principal de l'intersaison sera sa resignature si les requins rodant autour de lui (Popeye c'est pour toi^^) veulent bien nous le laisser.
Ronnie "Martial" Brewer a des bonnes stats pour un bencher. Le problème c'est qu'il est titulaire. On peut pas se contenter de 4.3 pts par match pour un gars jouant entre 30 et 40 minutes par match. Rien à dire de plus...
Andre Miller n'est pas mauvais avec ses 14 pts, 3 rbds et 6 pds par match. Si son intégration s'avère être un succès, il pourra démontrer qu'il vaut largement Jameer.

Seul bencher réellement actif chez nous, Anthony Johnson. Avec 5.2 pts et 2.2 pds par match, il démontre que même avec 10min par match, on peut faire mieux que Brewer...
Keith Bogans n'est pas mauvais non plus avec 4 pts par match. On aimerait le voir titulaire à la place de Brewer.
Seule bonne rotation à l'intérieur, Brian Cook culmine à 3.2 pts par match et 2.6 rbds.
Adonal Foyle apporte tout juste ce que l'on demande de lui, à savoir du rebond (3.3 par match) et de la défense (0.68 ctr par match).
Battie profite des blessures pour s'intégrer à la rotation et c'est guère reluisant (0.7 pts et 1.1 rbds par match).
Mike Wilks est la bonne surprise de ce banc avec 3.3 pts et 1 pds de moyenne.
Marcin Gortat n'a pas eu le privilège de jouer pour le moment.
Jeremy Richardson est le seul remplacent derrière Turkoglu au poste d'AS et il ne démérite pas mais avec 62 de moyenne c'est dur (3.2 pts, 1.5 rbds et 1.1 pds par match).
Courtney Lee le rookie peine à s'intégrer en NBA (1.6 pts par match) mais c'est un jeune qui continue d'apprendre à ce niveau (jolie phrase de FM2008).
On finit par mon préféré JJ Redick qui avec 1.1 pts par match prouve qu'il a sa place... en NBDL.

Prochain numéro pour le mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Magic News Empty
MessageSujet: Re: Magic News   Magic News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Magic
» Orlando Magic
» Kings is Magic
» Orlando Magic [Meloallstar]
» MAGIC/WOLVES* MAJ IN GAME *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser