AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Flying to the Rockets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Flying to the Rockets ! Empty
MessageSujet: Flying to the Rockets !   Flying to the Rockets ! EmptyVen 2 Jan - 23:44

SPACE COW-BOYS


Le magnat du pétrole, qui naquit aux alentours de Marseille City, Florian "Duck" Teaflo, est devenu aujourd'hui, a Houston, le propriétaire d'une fusée rouge, dans la merveilleuse galaxie de All-Star War. La "Houston Rockets", est près pour conquèrir les étoiles ! La première mission de ce sauveur de l'humanité sera de conquérir la planéte Orange : non pas le réseau téléphonique mondiale, mais bien "Basket - Mars Planet".
" Nous faisons des essais a l'heure actuelle , auprès de spécimens comme Tracy McGrady, Yao Ming, ou Ron Artest, pour savoir qui m'accompagnera dans notre conquête de l'univers." Grand ami de Clint Eastwood, celui que l'on surnomme "Doc" , sans aucune raison, en passant, se met a rêvé d'un destin aux milles lumières, afin que la fusée Houston, devienne elle même, la plus brillante, de toutes les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Flying to the Rockets ! Empty
MessageSujet: Re: Flying to the Rockets !   Flying to the Rockets ! EmptySam 3 Jan - 16:00

RASTA ROCKETS

Lors de sa première apparition en publique, aux alentours de St Puplebenpuppleridge dans le Wisconsin, le grand Lord Sir Doc Master and Flexeur Teaflo, a d'entrée annoncé la couleur, alors qu'il était accompagne de Jackbob O'Smiley, son célèbre garde du corps camerounais. " Tout les soirs, sur un air de Bob Marley, le peuple Américain assistera a un "Rockets Night" ! "

Ceux qui douté encore du caractère du repreneur de la Fusée Rouge sont conscient. Nullement gêné par la crise, et assez imbus de sa personne : "La crise ne m'atteint pas, nul n'atteint le Doc", a t'il ainsi déclaré, la businessman Marseillais, ainsi conclu différents accords, qui donnerons a l'équipe Texane a un pouvoir inespéré. Ainsi, la société Alstom propulsera et ménera le bolide de Houston. Car Ming de rien, le bolide a de l'allure. " Il y'a de quoi Battier une grosse équipe" nous dire Jonson Stapleton, un illustre inconnu". La légende est donc Tracy a Houston, le titre de la NBA ne sera qu'une étape avant la domination totale de l'Univers. "Vous savez, quand j'étais petit , a la Scola, j'étais au Top Head de la classe. J'ai eu mon bac, a 7 ans, alors bon, remporter la NBA sera d'une facilité incroyable !"

La machine Rockets est parti, pour l'éternité, au sommet du monde et de la galaxie.... ou pas. L'avenir nous le dira !


Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Flying to the Rockets ! Empty
MessageSujet: Re: Flying to the Rockets !   Flying to the Rockets ! EmptySam 3 Jan - 20:46

THE END OF YAO ?

http://beijingolympicsblog.files.wordpress.com/2008/02/yao-down.jpg" border="0" alt=""/>

Florian Teaflo l'a annoncé hier tard dans la nuit : "Yao Ming aura bien un bon de sortie". En Chine, c'est déjà le grand boom , ainsi ce matin dans les journaux chinois on pouvait voir : " Teaflo, cette enflure" ou " Doc Maboule", the New York Times titré lui : " Doc T-Flo contre la Chine." Il faut relativiser la nouvelle cependant, celle-ci a été donné a 3h du mat', alors que cet incroyable séducteur qu'est Doc, était en charmante compagnie dans un Hôtel 8 étoiles, aux environs de la Lune. Ah, et il avait enfilé 6 bouteilles de Vodka.

Hors, ce matin, a 10h 43, Doc a belle et bien confirmé la nouvelle : "Yao Ming, au risque de me faire décapité par la Chine, a bien un droit de sorti". La nouvelle fait l'effet d'une bombe dans le monde de la NBA. Yao Ming, la pièce centrale de la fusée rouge va t'elle être changé ? Apparemment, Doc, le pilote de la maison rouge, aurait bien du mal a conduire son vaisseau avec Yao. "Attendez, c'est une asperge de 15m, impossible pour un Humain a contrôlé ! ". Les Rumeurs les plus folles se font était en NBA. C'est ainsi que Fanatic NBA, annoncé déjà le transfert envoyant Kobe Bryant, Chris Paul et Dwight Howard a Houston. Yao Ming partant a Orlando, les Lakers récupérant Luther Head, Dikembe Mutombo et Mike Pietrus, enfin les Hornets accueillant Andrew Bynum et un second tour de draft de chez Houston. Une nouvelle complètement folle, certes, mais les relations de Florian Teaflo avec les mafieux Johnny Petucci ou Bryan O'Bell, devraient arranger les choses. " En effet, j'ai recours a la Mafia pour arranger les choses, mais c'est un geste de noblesse de ma part ! Croyez moi ! J'aurais été vraiment une ordure si je m'en serais occupés moi même ! Là, j'évite aux dirigeants des Hornets et des Lakers de mourir dans d'atroces souffrances ! " Quel homme ce Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Flying to the Rockets ! Empty
MessageSujet: Re: Flying to the Rockets !   Flying to the Rockets ! EmptyJeu 29 Jan - 22:19

SLAM DUNK CONTEST A HOUSTON !


Flying to the Rockets ! J_smith_300_20080426


C'est sous un soleil de plomb, dans une usine metallurgique de Wasabiyoubichou dans le Wisconsin, que Nate (prononcé Neyeteuh) Robinson (Robinesonne) s'est engagé avec les Houston Rockets ! Pourquoi le Wisconsin ? Car Doc avait la grosse flemme de quitter sa villa dans la campagne pour signer le contrat. En effet, ce gros glandeur de Doc a profiter des premières semaines de son investiture pour rien faire, glandouiller a sec comme on dit ! Entouré de belle nana, (bon pour être franc, il a regarder The Clone Wars en boucle ! ooh ) il a passé le temps !

Pi' soudain, y'a quatre jours, le voilà t'il pas qu'il s'est dit "Merde, c'est vrai que j'ai un club". Et en somptueux manager qu'il est , Doc a bien évidemment décidé de changer la face de l'équipe leader de la NBA. Résultat : bah , que des défaites depuis l'arrivée de Josh Smith, la grande classe ! :D En tout cas, les supporters de la fusée Rockets peuvent se réjouir, entre Josh Smith, Nate Robinson et Tracy McGrady (et Yao Ming ! Nan j'deconne ero ), y'a de quoi faire des décollages sur l'arceau de malade. A défaut de victoires, Johnny Walterson, un illustre habitant du quartier de Wultenwood dans l'Arkansas, pourra admirer des dunks de son équipe favorite. Car ce bon vieux Doc a l'air d'avoir mal défini le coup du "Décrocher les étoiles.", a défaut de titres, ce sera le show ! La conquête du Systeme de Coruscant semble bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying to the Rockets ! Empty
MessageSujet: Re: Flying to the Rockets !   Flying to the Rockets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying to the Rockets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets - Libre -
» Houston Rockets
» Houston Rockets - Libre -
» Houston Rockets [Morientes]
» Houston Rockets (Morientes17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser