AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Virtual Regatta/Vendée Globe.

Aller en bas 
+7
iron mike
Kingalex
JO
Dude
Zlatan
Mat
Doc T-Flo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:31

280 000 participants en 2 mois, c'est même passé a la télé sur TF1 et tout et tout ! :D
Bref, le Vendée Globe Virtuel ou Virtual Regatta, jeux gratos (sauf les Options, mais on peut jouer sans, sans aucun souçis) vous permet d'effectuer , comme les vrais Skippers le parcours mythique du Vendée Globe. Et ceux, en flash, comme ça, comme un fou ! C'est un jeu en temps réel avec les conditions météos , by Meteo France, attention !
Si vous commencez maintenant, vous débuterez a Bonne Espérance, histoire de ne pas avoir un trop grand retard sur le leader de la course. (qui gagnera 10 000 euros en passant. )

tong

Bref, je suis parti en 215 000 positions, avec 17 autres camarades d'un forum de F1, avec qui on se dire la bourre pour un championnat compliqué... Enfin, laisser tombé.

Je suis actuellement, a la barre de mon bateau : Doc.Gold 51, en 129 000 eme position environ , je vais prochainement passé le Cap Leeuwin. (Pour l'histoire je suis 10ème de notre petit groupe, mais j'étais derniers aux Kerguelen, donc on peut dire que je remonte. )


Qui y joue également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:34

Je me suis inscrit mais j'ai rien capté lol
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:35

Un lien sa ferait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:36

Zlatan a écrit:
Un lien sa ferait plaisir :D

Tappe Vendée globe sur google tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:37

tiens:

www.google.fr

ça t'apprendra a chercher fuck
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 18:45

Et comment on avance car quand j'ai essayé j'ai fait du sur place :D
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 19:03

bah enfaites, tout d'abord, les flèches que tu vois, c'est la puissance du vent, et la direction.
Pour avancer le bateau, tu as une boussole en haut, tourne la dans le sens que tu veut pour choisir le Cap du Bateau.
Enfin, il faut des voiles adaptés aux conditions. Il y'a 6 sortes de voiles disponible que tu peut changer de jour comme de nuit. Fait des essais avec chacune d'entre elle. Mais fait gaffe, en cas de bouleversement météorologique ( a 11h et 23h, la météo évolue), il est possible que tu passes , par exemple de 20 noeuds (35 km.h) a 0 noeuds. Il faudra donc changer de cap, de voiles ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 19:21

Oui j'ai laisser tomber ne fiate ca me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 19:39

Impossible d'y jouer pour le moment pour les nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 20:30

Je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptySam 3 Jan - 20:38

OUi j'avait vue que pour le vent des globe quand je me suis inscrit il rester 1semaines pour s'inscrire pour le vent des globe sinon fallait attendre la prochaine course en janvier ou fevrier je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 22:20

Ouais c'est chaud :-(

J'étais au départ du Vendée Globe en Novembre 1996 (Oui ça date) et je me souviens qu'il y avaient eu des morts dans cette édition
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 22:53

Mat a écrit:
Ouais c'est chaud :-(

J'étais au départ du Vendée Globe en Novembre 1996 (Oui ça date) et je me souviens qu'il y avaient eu des morts dans cette édition

Gerry Roufs, au Horn justement.
Et les chavirages de Dinelli, Bullimore et Dubois.

Pour Jean Le Magnifique, il a trouvé refuge dans un pavillon étanche a l'avant du bateau, mais il ne peut sortir sous peine de risquer de se noyer. Il est coincé sous sa carcasse, avec pour seul réconfort, les voix de Le Cleac'h et Riou. Il fait apparemment très froid , des plongeurs seront sur place demain mat. Jean doit tenir. Selon le médecin, le froid ne devrait pas le tuer, mais il risque de s'évanouir au bout d'une quinzaine d'heures. Hors Jean est sous l'eau depuis ce matin 2h.


Imaginez vous la tête a l'envers, seul , dans le noir, avec une temperature avoisinant les -10, avec l'impossibilité de bouger, ou de sortir sous peine de mourir noyer. Et ceux, durant 30h.
Le Cam ne sortira que lorsque les plongeurs viendront.


Bon, rayon mauvaise nouvelle, mais moins grave, juste matériel, le bateau de Eliès, qui s'est cassé le fémur y'a 3 semaines, a disparu des cartes. Ainsi, l'avenir du marin est compromis, car les dégats : 2 Millions d' euros.

Derek Hatfield, qui a abandonné y'a une semaine, l'a annoncé : " Je ne vois que 10 bateaux finir, beaucoup sont gravement touchés."

Depuis Malbon et Le Cam ont abandonnés. Et franchement, je pense qu'il voyait Jean a l'arrivée tant son bateau semblait nikel.

Ils ne sont plus que 13. 17 Abandons, un record.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 22:56

Il est sauvé votre Le Cam, hein, il est sur le bateau de Riou.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 22:59

iron mike a écrit:
Il est sauvé votre Le Cam, hein, il est sur le bateau de Riou.

ouais juste a l'instant ! Belle Nouvelle !
Parcontre, mauvaise nouvelle pour Riou, qui dans l'affaire a endommager son mât, qui risque demâter. :!
Mais qu'importe ! Jean est sauvé ! Hurrah !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 23:01

Doc T-Flo a écrit:

Parcontre, mauvaise nouvelle pour Riou, qui dans l'affaire a endommager son mât

Il est si lourd que ca Le Cam ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 23:04

iron mike a écrit:
Doc T-Flo a écrit:

Parcontre, mauvaise nouvelle pour Riou, qui dans l'affaire a endommager son mât

Il est si lourd que ca Le Cam ptdr

Lol, non, mais dans la manoeuvre, Riou a du tout faire a la main, sans moteur, avec de fortes ravales de vents. Son mât a heurté la quille du bateau de Le Cam.

Pour ceux que ça interesse, Riou en direct dans 5 minutes sur le site du VGC.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMar 6 Jan - 23:52

C'est chaud quand même le Vendée Globe , faut vraiment être un passionné pour faire cette course. Ca doit être assez exceptionnel à réaliser mais bon ....


Bonne nouvelle pour le Cam , il doit être bien soulager. J'aurai pas aimé être dans sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMer 7 Jan - 16:27

Putain une bien bonne de ce matin !

Je parlais avec un pote du Vendée Globe , je lui disais que j'avais déjà assisté au départ , je lui parlais de la Vendée ....

Et une fille qui écoutait la conversation intervient et nous demande "Mais quel rapport entre la Vendée et le Vendée Globe ? Je lui réponds que c'est parce que la course démarre en Vendée et mon pote conclue en disant que c'est pour ça que ça s'appelle le Vendée Globe.

Et la fille s'exclame " ah mais c'est la Région moi je croyais que c'était le vent (qui souffle) des globes "

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMer 7 Jan - 16:47

ah ouais, c'est une classique celle là, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMer 7 Jan - 16:49

ça fait plaisir pour les habitants du département whistle
(en tout cas ta copine elle est pas très futée)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. EmptyMer 7 Jan - 20:36

Laisse moi deviné : Blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta/Vendée Globe.   Virtual Regatta/Vendée Globe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Regatta/Vendée Globe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Boston Globe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser