AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Secte

Aller en bas 
+19
BANBAN
Storm46
I love this game
Popeye
iron mike
Biglee
ludo
hugoharper
69Tonio
egill le vert
Dude
JO
Law
McGrady
Zlatan
coach lennox
Meloallstar
Nafis
Yoda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Law

Law


Messages : 30
Age : 48
Localisation : Arles
Loisirs : oui ;)

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:59

t'es activé je t'ai pm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 14:00

OK, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:03

Nico, oublie pas de garnir mon compte suisse hein ! comme promis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:24

Ouais, je t'envoie ça prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:40

Merde me v'la grosjean comme devant, les inscriptions sont terminées. Tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 4:13

Ben j'ai un problème, mon ordi (enfin le truc pourri, le e-book...) veut plus se connecter sur les forums "xooit", donc quand je vais sur la secte ou un forum des trophées PS3 qui est lui aussi en xooit, ben je me connecte, puis plus rien...
Il me met serveur introuvable, comprend rien...
Quelqu'un aurait une solution avant qu'il passe par la fenêtre l'ordi???
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 15:53

C'est bon, je vous ai rejoint les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 21:35

ça y est t'as compris comment on s'inscrit whistle
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:18

Voila une traduction un peu foireuse d'un article sur le prochaine mode d'associationde 2K10.

Bonne nouvelle pour les fans de LV, les 30 seront controlables, de plus la D-league est intégrée.

-2K le double comme "l'année du ventilateur" quand il vient au mode d'Association.

- Les joueurs de-ligue ne font pas partie de la licence de D-ligue, donc vous n'aurez pas de joueurs réels sur les équipes.

- La D-ligue est disponible seulement dans le Mode d'Association - aussi bien que 'Mon Joueur' quand vous êtes sur ces équipes.

- La D-ligue est complètement intégrée dans le mode d'Association. Vous pouvez jouer à ces jeux si vous choisissez, vous pouvez signer des joueurs de la D-ligue et vous pouvez envoyer à vos joueurs en bas à la D-ligue.

- Les règles de D-ligue convenables sont dans là, donc vous ne pouvez pas envoyer Kobe en bas et marquer 60 points un jeu avec lui ainsi il fait des progrès plus.

- Vous pouvez créer votre propre classe de brouillon, qui signifie que vous pouvez créer 72 gars et téléverser ensuite ce dossier au serveur de 2 Ko. Cela signifie que vous pourriez créer 72 des perspectives supérieures ou vous pourriez recréer une vieille classe et téléverser celui-là. Vous pouvez télécharger une nouvelle classe de brouillon avant chaque saison. Évidemment vous pouvez faire produire juste une classe pour vous si vous ne voulez pas télécharger une classe de brouillon. Je sais que certaines personnes insensées sur OS créeront des classes de brouillon entières et vous béniront si vous faites.

- Le style de NBA.com est encore le moyeu quand vous êtes dans le mode d'Association.

- Les promoteurs ont ajouté beaucoup de nouveaux titres et ont ajouté quelques nouvelles catégories de titre.

- Il y a le "trait" d'histoire de ligue maintenant. Fondamentalement c'est l'histoire archivée du NBA. Donc vous pouvez regarder des chefs de ligue à partir de n'importe quelle saison, la partie décisive matchups, les dossiers d'équipe, les Finales matchups etc. Il retourne à quand Dolph Schayes a mené la ligue dans le fait de réussir (je crois que cela est 1961). "L'histoire de ligue" continue à construire comme vous jouez, donc vous "écrivez" l'histoire ainsi parler en votre propre Association.

-I ne croit pas qu'il y ait n'importe quelle sorte de trait de récapitulation hebdomadaire n'importe quoi d'autre. je n'ai pas demandé spécifiquement (désolé a oublié) mais je croirais que les promoteurs m'auraient montré cela si c'était là.

- Vous pouvez contrôler toutes les 30 équipes cette année.

- Il y a des contrats de 10 jours.

- Aucune exception bisannuelle ou truc comme la division du milieu du niveau dans la moitié.

- L'autonomie de la volonté restreinte est maintenant dans le jeu.

- Il y a un plein - sur le mode de pratique dans le mode d'Association. Vous pouvez entrer avec votre équipe et jeux de pratique (plein 5 sur 5 si vous choisissez pour cela et vous pouvez monter la défense dans les défenses différentes aussi). Il y a aussi la pratique de coup franc et "la nage libre" où vous faites tourner en bourrique juste avec un joueur. Vous ne recevez pas d'augmentations de performance pour faire la pratique - c'est probablement pour le meilleur à mon opinion parce que ce serait probablement une de ces choses que vous recevez seulement des augmentations de - pas l'ordinateur - donc ce serait essentiellement un avantage injuste. Il n'y a aucun trait "de mêlée" où vous jouez la pleine cour 5 sur 5.

- Ne trempez non le concours ou le concours de 3 points pendant le Week-end de Tout-étoile. La pensée était depuis le concours tremper 2 Ko créé ne ressemble pas à celui qui se produit pendant ASW, il n'aurait pas du sens de l'utiliser d'ASW.

Le jeu de-Rookie/Sophomore est complètement sponsorisé pour ASW. Le jeu a les bons logos de cour, les sponsors de T-Mobile et les jerseys.

- Il y a un nouveau système de progression de joueur - vous ne devriez voir le 12ème sur une équipe faisant des progrès à 90 total plus. Le système de progression est basé maintenant sur le temps du jeu et la performance. Les joueurs ont vraiment des âges maximaux et culminent des âges de déclin - ces âges varient ainsi ce n'est pas toujours le même âge quand le pic de joueurs ou le déclin.

- L'assistance dynamique est peut-être pour maintenant. Ils y travaillent, mais ne veulent pas le promettre encore, parce que cela peut ne pas être prêt à temps.

- Le commentaire que vous entendez dans le mode d'Association est dynamique. Ainsi pendant que rapide games/NBA Aujourd'hui sera basé sur la vie réelle, le duo de commentaire parlera des commerces qui se sont produits dans votre mode d'Association ou autres choses qui sont arrivées en votre Association, pas vie réelle.

- Il y a un nouveau simulateur cette année. Dans le passé la personne continuant à travailler simmed stats avait seulement des jours de paire, cette année le promoteur a reçu trois semaines. Les pourcentages tirants sont hauts un peu encore (selon les promoteurs) mais c'est encore tordu. Autrement le simmed stats devrait être mieux.

- Sauve dans le jeu sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:41

héhé en voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:52

c'est vrai que la traduction est foireuse ^^ j'ai rien compris IM
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 9:23

Limite j'aurai mieux compris la version originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Secte   La Secte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Secte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser