AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Série] How I Met Your Mother

Aller en bas 
+2
JO
Storm46
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 6 Jan - 11:30

How I met Your Mother
--------------------------------------------------------

[Série] How I Met Your Mother Cast_limo

Synopsis :

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Avis perso. :

Bon alors le pitch est pas énorme mais en fait c'est un père qui raconte à ses gosses, sa jeunesse et surtout son leitmotiv : la recherche du grand amour!
Un peu stylé à la friends avec un groupe de pote à NY dont la moitié sont en collocation, ça ne tombe pas dans la pale copie!
3 parties dans ce groupe : Lilly et Marshall ensemble depuis 9 ans, Barney, dragueur invétéré donc le tableau de chasse est aussi grand que sa prétention, Ted héro malgré lui à la recherche de la femme de sa vie, Robbin la belle journaliste qui pourrait très bien l'être!

La série repose quasi entièrement sur le personnage de Barney qui est absolument LEGEN.... wait 4 it .... DARYYYYYYYYYY (vous comprendrez en regardant la série lol).

C'est vraiment une bonne série allez y les yeux fermés on en est à la saison 4. Dans mon top 3 des séries comiques!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 6 Jan - 16:14

Hola de sacré guele connue la, mais elle me botte pas encore celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 6 Jan - 16:18

Tu es dingue commence direct c'est vraiment trop trop bien!

I wish I can see her naked, I wish I can see her naked, and down her for. (sur le thème de merry christmas)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 6 Jan - 21:46

Faut vraiment que j'my mette à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 20 Jan - 12:18

Laura Prepon (that's 70 show) a signé pour 5ep de HIMYM ou elle incarnera le premier amour de Ted de retour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyVen 6 Fév - 23:32

Ah, j'ai vu mes 10 premieres minutes sur NT1 je crois hier, trés mimi la petite Robin, mais un peu jalouse dans l'episode.

Je vois que ca passe sur plusieurs chaines en même temps, mais on sait pas a quelle saison ils sont, je vais pas commencer en plein milieu quand même, c'est bon pour les feux de l'amour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyVen 6 Fév - 23:55

iron mike a écrit:
Ah, j'ai vu mes 10 premieres minutes sur NT1 je crois hier, trés mimi la petite Robin, mais un peu jalouse dans l'episode.

Je vois que ca passe sur plusieurs chaines en même temps, mais on sait pas a quelle saison ils sont, je vais pas commencer en plein milieu quand même, c'est bon pour les feux de l'amour ca ^^

Regarde pas sur NT1, cette episode est passé 3 fois en une semaine, et ce n'est pas dans l'ordre, tu as un episode de la 1ier saison suivit un de seconde ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptySam 7 Fév - 3:41

regarde surtout pas en VF, ça gache vraiment tout... c'est horrible.

ted a l'air d'un abruti fini, barney a une voix de merde... ça colle vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptySam 7 Fév - 12:22

Dude a écrit:

ted a l'air d'un abruti fini

Eh ben, c'est ca qui est drole, non ?

Et puis quand t'as pas vu en VO, t'as pas de comparaison donc pas de deception.

Jvais pas me faire chier a regarder en anglais, je vais rien suivre booo
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 9 Fév - 13:13

Ben regarde en français si tu veux même si ça gache tout au niveau de Barney (les sous titres existent au cas ou ... ^^) Mais regarde au moins dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 9 Fév - 13:15

Storm46 a écrit:
Ben regarde en français si tu veux même si ça gache tout au niveau de Barney (les sous titres existent au cas ou ... ^^) Mais regarde au moins dans l'ordre!

Ah non, pas les sous titres, c'est encore pire fuck

Bon, je me ferais la collection en dvd un jour peut etre, sauf si je trouve un site comme pour Weeds hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 9 Fév - 13:17

ouai, c'est clair.

puis oui, regarde en VO sous titré français!!! sinon, c'est clair que c'est plus compliqué (meme si ça se fait pour des mecs quasi bilingues comme moi whistle ).


non, attends les traductions sont horribles a l'oral, ça gache vraiment beaucoup la série.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 9 Fév - 22:34

Les producteurs de la serie ont fait 2 site internet sur le dernier episode :

http://mysteriousdrx.com/

http://www.barneysvideoresume.com/
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 9 Fév - 23:45

J'ai vu un episode en entier ce soir, et en VF tong (quand Barney retrouve son faux pere au juste prix) : c'est vrai que c'est Sympa jap
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 10 Fév - 11:27

Ouais je l'ai regardé aussi il est génial celui là !

IM va sur TV underground tu dois pouvoir trouver toutes les saisons en français.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 10 Fév - 11:45

Storm46 a écrit:
Ouais je l'ai regardé aussi il est génial celui là !

IM va sur TV underground tu dois pouvoir trouver toutes les saisons en français.

Ah merci, qqun qui pense a moi cool

Vacances ce soir donc je vais en profiter pour voir tout ca de plus près jap
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 10 Fév - 23:09

Et merde j'ai deja triché : j'ai bien regardé le tout premier episode (pas sur ton site a la ... hein ^^) mais j'ai enchainé avec les 2 derniers de la saison 2 sur NT1, oops ... ooh


Ce Barney il sort des trucs des fois, on dirait un peu moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMer 11 Fév - 2:32

iron mike a écrit:
Storm46 a écrit:
Ouais je l'ai regardé aussi il est génial celui là !

IM va sur TV underground tu dois pouvoir trouver toutes les saisons en français.

Ah merci, qqun qui pense a moi cool

Vacances ce soir donc je vais en profiter pour voir tout ca de plus près jap

Un autre site pour les voir en streaming http://www.alloshowtv.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMer 11 Fév - 11:06

Bon je sais pas pourquoi mais ils ont du annuler la diffusion lundi soir il y a bien eu the big bang theory mais impossible de mettre la main sur l'ep 15 de HIMYM et c'est bien dommage car vu son titre j'ai trop hate de le voir "The Stinsons"
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 17 Fév - 21:52

"The Stinsons" est sortit, le titre est bien choisit vu se qui se passe... ;)

c'est encore nawak.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 17 Fév - 22:02

Dude a écrit:
"The Stinsons" est sortit, le titre est bien choisit vu se qui se passe... ;)

c'est encore nawak.
La version qui tourne est une version piraté, l'episode n'a pas encore ete diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 17 Fév - 22:23

ah ouai sérieux? j'ai pas fait attention...

pourtant ça colle pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyMar 17 Fév - 22:38

Dude a écrit:
ah ouai sérieux? j'ai pas fait attention...

pourtant ça colle pas mal!

Normalement l'episode doit etre diffusé dans 1 semaine ou 2. C'est déja arrivé sur d'autre serie quand il y a des episodes qui sont repousé pour des raisons exterieur a la prod (c'etait a cause d'un discours d'Obama que l'episode a été annulé). Ca m'est arrivé pour la saison 2 de Jericho ou les 4 dernier episodes sont sortie 2 mois avant leur diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 23 Fév - 13:31

En fait, y'a un ordre sans vraiment y en avoir dans cette serie

Je suis arrivé a l'episode 10 ou 11, et a part Ted qui poursuit tjs Robin y'a pas gd chose qui se suit
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 23 Fév - 13:36

C'est un Sitcom pas un TV Show donc c'est toujours pareil, y a une trame générale et chaque épisode est indépendant l'un de l'autre plus ou moins comme pour Friends, mon oncle Charlie, The Big Bang Theory etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser