AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Californication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Californication Empty
MessageSujet: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 11:42

Californication

---------------------------------------------

[Série] Californication Californication_t350

Synopsis :

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Avis perso. :

Une série comme seul Showtime en a le secret, dans la lignée de Dexter et Weeds, dérengeante, politiquement incorrecte...
Je n'ai jamais mais alors jamais aimé X-Files donc du coup je suis allé vers cette série à reculons car David Duchovny allait de paire avec son ancienne gloire!
Et puis là grande surprise après seulement 3min on oublie tout! Il campe un personnage complètement dingue, qui se fout de tout et de tout le monde, avec brio .
La trame est quelques peu basique, romancier dégouté de l'adaptation de son roman... New Yorkais perdu à L.A, homme essayant desepérementde retrouver sa femme...
Mais tout ça à la sauce Californication avec un ajout, de sex, d'alcool, et de drogue, et d'humour donne un coktail vraiment détonnant!

Comme toutes séries de Showtime elle ne dépasse pas les 13 épisodes (faut bien pouvoir tout stoper si ça marche vu à quel point ça dérenge ce genre de truc outre atlantique).
La saison 2 fut assez décrié car beaucoup pensaient que une saison suffisait et qu'il ne fallait pas tout gacher...
Après l'avoir vu je ne sais pas trop quoi dire c'est moins californicationesque... Mais ça apporte un peu plus sur les personnages. Heuresement que le vieux producteur de rock apparait car sinon je me serai bien fait chier!
En tout cas vu le nombre d'épisode ça vaut le coup d'essayer (2 fois 12ep).
Duchovny est parfait dans ce role (il c'est d'ailleur récemment fait enfermer pour calmer son adiction au sex dans la réalité), notez Madeline Zima la demoiselle en haut à droite qui n'est autre que la petite Gracy dans Miss Frine, elle a bien grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 16:15

Suivi sur M6 mais un peut de mal avec cette série moi, ya des episodes bien et des épisodes trop pourrit ses pas réguliers je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 16:21

regarde les en VO déja avant de donner ton avis fuck

moi j'ai sur-kiffer la saison 1, mais la 2, j'ai plus de mal a me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 16:40

Dude a écrit:
regarde les en VO déja avant de donner ton avis fuck

moi j'ai sur-kiffer la saison 1, mais la 2, j'ai plus de mal a me mettre dedans.

Mais si ses pour avoir un épisode bien et l'autre pourrit ca changera rien fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 17:11

oh moi j'ai pas eut ce sentiment, apres y'a toujours des épisodes qu'on préfère par rapport a d'autres, mais c'est comme ça. il faut de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 17:17

Je suis assez d'accord y a des épisodes un peu chiant si tu mates ça les uns après les autres ça passe encore... En particulier dans la saison 2 que j'ai regardé en une soirée donc bon ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyMar 6 Jan - 17:26

Bas Dude dans les érie que je regarde oui ya des épisode que j'aime plus que d'autre, mais cette série je trouvent que ya trop de un bon un mauvais enfin casse le truck.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication EmptyVen 30 Oct - 2:49

et beh! la saison trois, c'est délire total, du sexe dans tous les sens... abusé!

eva amurri envoie vraiment de la braise dedans!!!! fiou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication   [Série] Californication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser