AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Série] Secret Diary of a Call Girl

Aller en bas 
+2
Dude
Storm46
6 participants
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 14:00

Secret Diary of a Call Girl

[Série] Secret Diary of a Call Girl 18930349

Synopsis :

La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...

Avis perso. :

Encore une série de Showtime mais cette fois ci achetée à nos amis anglais, certains appreciront la touche britannique d'autres moins tout est une affaire de gout.
Comme son nom l'indique cette série est tournée comme un journal intime.
Les passages tout à fait normaux sont coupés par des moments ou l'actrice s'adresse directement à la caméra comme à son journal secret.
Evidemment ses confidences sont bien différentes de celle d'une adolescente à la recherche de l'amour, et c'est vraiment intéressant de rentrer dans le monde particulier des Call Girls, c'est bien tourné, on ne rentre pas dans la série à la con ou on balance une bombasse juste pour montrer du cul, mais le joli minoi de Belle vous transporte très vite dans sa vie de tous les jours.

Il n'y a que 8 épiqodes à la saison 1 et j'ai accroché dès les premières minutes!
Cette série a énormement bien marché d'ou le fait que Showtime l'ai acheté a un pays étranger avec si peu d'épisodes.
Et pour vous dire l'actrice principale est tombée enceinte peu de temps après la fin du tournage, retardant ainsi considérablement le début d'une eventuelle saison 2, mais vu les audiences et les fans, la chaine anglaise a tout de même commandée la saison 2 ........ et la saison 3! Ce qui est assez rare pour une nouvelle série avec si peu de diffusions à l'antenne.

Bref une série pas comme les autres que je vous recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 14:32

j'ai regardé aussi, ça va, mais bon, sans plus quoi.

en tout cas le personnage principal fait quand meme bien mal... uch ero
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 15:56

Je suis pas trop série mais je crois que je vais m'y mettre là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 15:57

J'ai regardé toute la saison et j'ai pas trouvé ça fabuleux, ça se regarde mais ça m'a donné particulièrement envie de me faire une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 15:58

C'est souvant le problèmes des séries anglaises pas beaucoup de monde accroche, ils regardent d'un oeil sans trop aimer, moi j'aime bien le style en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 16:20

Ben ouais c'etait pareil pour Jekyll, je suis sans doute plus sensible au style américain, plus efficace, que ce soit dans l'humour ou dans le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 16:21

Oui bon ... Jekyll c'était franchement à chier aussi lol
Sinon tu préfères ptet le style allemand avec le clown, derrick, cobra etc etc ^^
Ou mieux le style hispanique avec un dos tres ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyMer 7 Jan - 23:33

Oh les cons, j'ai cru qu'elle avait des problemes gastriques votre pin up ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl EmptyVen 9 Jan - 14:09

Ha pardon comment j'ai pu louper ce topic rien que le perso principal sur l'épisode ou je suis tomber dans quel position elle était ca ma fait accrocher aie aie mademoiselle sil vous plait la !

[Série] Secret Diary of a Call Girl Billie_bump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Secret Diary of a Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Secret Diary of a Call Girl   [Série] Secret Diary of a Call Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Secret Diary of a Call Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser