AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nuggets NewsPaper

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyJeu 8 Jan - 17:34

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenvxu5

Le voici, le voila (enfin!), le seul et unique journal consacré à la franchise NBA du Colorado, j'ai nommé les Denver Nuggets.

La première nouvelle nous est venu du staff dirigeant qui a nommé un nouveau GM en la personne de Ludo. Inconnu du grand public, il tentera cependant damener la franchise vers les sommets de la ligue.
Il dispose pour cela d'un effectif pléthorique, construit autour du franchise player qu'est Carmelo Anthony. Les financs sont saines et devraient donc permettre au nouveau GM de disposer d'une totale liberté sur les choix a effectuer. De nombreuses rumeurs circulent deja quand a certains départs.

En attendant, voici le 5 majeur qui devrait commencer la saison:

Nuggets NewsPaper Nenehilariodn1Nuggets NewsPaper Kenyonmartinhm4Nuggets NewsPaper Carmeloanthonyqo0Nuggets NewsPaper Jrsmithbt8Nuggets NewsPaper Chaunceybillupsdm7

- sous les panneaux, le duo formé par le Brésilien Néné et Kenyon Martin parait plutot solide. le pivot brésilien est en constante progression et devrait exploser cette saison. K Mart, ancienne star des Nets, ne serait lui par contre, pas dans les petits papiers du nouveau GM. en attendant il sera présent et esperons qu'il apportera satisfaction aux fans et aux staff.
- à l'aile, la superstar Carmelo Anthony, devra joueur à un haut niveau aussi bien offensivement que défensivement, pour combler les lacunes (en particulier) défensives de la franchise. Le GM espere qu'il ne prendra pas tout les shoots et pourra se montrzer décisif tout en soignant son pourcentage au shoot.
- à l'arriere, le jeune et prometteur JR Smith apportera sa fougue et son adresse, en particulier au shot longue distance, alors qu'à la mène, le récent transfert d'Iverson, a vu l'arrivée d'un vrai meneur comme le GM les aime en la personne de Billups. Sa science du jeu et son experience en font un élément essentiel dans l'équipe de cette année. Il est capable de construire le jeu sur attaque posée ou d'établir la contre attaque si le jeu le demande. Un atout non négligeable pour l'équipe. Li et Melo sont les deux cadres de ce groupe. Notons sur le banc, les apports qui peuvent etre intéressants, a savoir le lituanien Linas Kleiza ou le défenseur, ex Knicks Renaldo Balkman. Eux non plus ne devraient pas bouger.

Les staff s'active maintenant a mettre en place les automatismes car la saison devrait débuter sous peu. Esperons que celle ci soit des plus réussies pour le staff mais surtot pour les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyLun 12 Jan - 17:10

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenvas4

Après les premiers entrainements ensemble et les premiers trades effectués (départs de Weems, Andersen/ arrivées de Warrick, Greene, Parker), voici venu le temps de la summer ligue.

Disons le tout net, ce ne fut pas une grande réussite du coté des Nuggets. l'équipe compte à la fin de cette dernière un bilan d'une petite victoire en 4 matchs.

L'équipe parait donc en rodage. Essayons d'analyser chaque match en profondeur pour en tirer les choses positives et soulever les problèmes existants.

Le premier match se déroulait à Boston (y a plus facile comme match de rentrée). Denver à donc perdu et pas qu'un peu, 115 à 87. Ensuite, les Nuggets recevaient le Heat et ont enchainé sur une noivelle défaite 106 à 101. Puis voici la victoire contre de bons Pistons à l'extérieur 98 à 94.
Enfin une ultime défaite à Washington 113 à 119.

Elaborons le bilan statistique pour y voir plus clair apres ces 4 matchs:

- Néné tourne à 15.5 points de moyenne, 8.5 rebonds, 2 passes, 1 interception, 1 contre à 46.4% au shoot. le tout en 34 minutes.
- Martin: 11.25 points, 8.5 rebonds, 3.25 passes, 1.75 interceptions, 1.75 contres par match à 42.86% en 38.5 minutes
- Melo: 19 points, 8.75 rebonds, 4.5 passes, 1.5 interception, 1 contre, 58.3% au shoot, 40 % à trois points, en 34 minutes environ.
- Smith: 12.25 points, 1.5 rebond, .75 passes, 1.25 interception, 0.25 contre. 31.37%, 41.8% derriere l'arc, en 35 minutes.
- Billups: 21 points, 3 rebonds, 4.75 passes, 1.25 interceptions0.25 contre. 40 % au shoot, 52% a trois points en 37 minutes.
- Le banc: Warrick 4.25 points, 4.25 rebonds en 13 minutes. Kleiza 6.75 points, 2.5 rebonds, 1 .75 passes en 13 mintes. a noter le bon apport de Parker, nouveau venu dans l'efectif lors du dernier match qui compile 18 points en 10 minutes derrière Billups.


Dernière édition par ludo le Mar 20 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyMar 13 Jan - 19:09

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenvro6

Voici le premier trade d'importance à Denver, puisque celui ci à une influence directe sur la composition du 5 Majeur.

Après une pré-saison en demi-teinte (3 défaites en 4 matchs), le GM n'a pas tardé à réagir, et c'est donc Kenyon Martin qui malgré un dernier match très réussi, fait les frais de cette summer league raté.

Le GM, à la question de savoir s'il n'était pas un peu tôt de changer un tel élément si tôt alors que la saison réelle n'a meme pas encore débuté, à répondu qu'il préférait faire les changements maintenants plutot qu'en dernier recours, laissant ainsi le temps au 5 majeur de trouver les automatismes et aux nouveaux joueurs d'apprendre tous ces nouveaux systèmes de jeu propres à la franchise. En outre, K-Mart, ancienne star des Nets avec son compère Jason Kidd entre autres, ne semblait pas plus apprécié que ca par le staff décideur des Nuggets, sa capacité a dunker fort faisant à peine oublier son caractère et son salaire.

Parlons maintenant de la contrepartie: Lamarcus Aldridge. Ce jeune big man a un potentiel certain. Déja tres efficace en attaque, ses mouvements, en particulier au poste bas, demandent encore du travail pour etre améliorés. Tout le monde est sur ici qu'il va exploser cette année. C'est donc un pari sur le long terme qu'a décider le GM et son staff.
Notons aussi l'arrivée de joueurs de complément non négligeables tels que le serbe Vladimir Radmanovic (qui apportera en particulier son dresse exterieure), le pivot Przybilla ( qui aènera une certaine densité sous les panneaux), l'intérieur Ike Diogu.

Souhaitons pour finir aux partants, à savoir (outre KMart) Hakim Warrick, récemment arrivé et déjà reparti, Danhtay Jones et Steven Hunter.

L'équipe se retrouve donc maintenant avec une équipe plutôt jeune dans l'ensemble, emmenée par un meneur d'expérience (Billups) et qui disposera d'un banc somme toute tres convenable avec des benchers dur au mal et travailleurs... Esperons que la mayonnaise prendra ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyMar 20 Jan - 18:00

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenvas4

Voici donc a présent un premier bilan mensuel. Celui ci sera court car il concerne le mois d'octobre au cours duquel seulement deux matchs ont eu lieu. Cette fin de mois a marqué le début de la compétition officielle.

A la fin de ce mois d'octobre, le bilan dela franchise est donc équilibré avec une fiche de 1V/1D.

Deux matchs joués à domicile pour commencer la saison. Une première défaite face aux Mavs 87 à 73. Un match plutot pauvre dans tout les domaines. La performance personelle de Billups (18 points, 10 rebonds, 5 passes) n'éclipsant pas la faiblesse du jeu des Nuggets.
Le deuxième match quand à lui aura vu la victoire de Denver facea Phoenix 110 à 102. Victoire plutot encourageante face à une grosse cylindrée a l'Ouest. Carmelo Antony s'est réveillé et Néné l'a bien suivi.

Voici donc un rapide bilan, somme toutye mitigé, mais il est encoe trop tôt pour tirer les esnseignements de telle ou telle performance.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyDim 5 Avr - 16:55

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenv


Apres deux premiers matchs en Octobre et un bilan mitigé, faisons maintenant le point à la fin de ce premier mois de competition, à la fin du mois de Novembre, en faisant un leger retour sur toutes les news de la franchise du Colorado.

Le 2 Novembre, nous jouions chez un concurrent direct dans la division à savoir les Wolves de Minnesota. Match tres offensif, 257 points marqués par le deux équipes et victoire pour l'équipe locale de Minnesota malgré un 5 majeur chez les Nuggets tres efficace.
Le lendemain, on continue le road trip vers Boston, avec une victoire acquise grace au talent de Carmelo Anthony (32 points, 12 rebonds, 4 passes). Le bilan reste donc équilibré à 2V/2D.

Le temps de revenir sur nos terres et c'est une revanche qui nous atends chez nous face aux Wolves rencontrés il y a quelques jours. Et quelle revanche! Les Nuggets scorent 144 points face a de pauvres Wolves. Le meneur Billups termine le match à 36 points et 11 passes décisives.
Deux jours apres, nous recevons un autre concurrent dans la division à savoir le Jazz D'Utah. Victoir à l'arrchée des Nuggets apres une premiere mi temps ratée. Une fois de plus le duo Melo/Billups nous permet d'afficher un bilan positif de 4V/2D à cet instant de la saison.

Deux jours après, les Nuggets redescendent de leur nuage en étant défaits à la maison par les Clippers, malgré, une fois n'est pas coutume, un bon Chauncey Billups. Les Nuggets prennent 20 points d'écart dans ce match et on notera que l'apport du banc, cher au GM n'est pas se qu'on pourrait apeller satisfaisant.
On enchaine ensuite avec une victoire, toujours à la maison face aux Rockets, une nouvelle fois grace au duo de all star Billups/Melo. Bilan: 5V/3D.

Le 12 Novembre, malgré un gros match du 5 majeur, l'équipe doit rendre les armes face à une grosse écurie de l'Ouest à savoir les New Orleans Hornets. Encore une fois, le retard pris en premiere mi temps est difficile a surmonter par la suite.
Le sur-lendemain, Billups revient sur la terre de ses anciens exploits pour y affronter les Pistons. l'accueil chaleureux du public d'Auburn Hill a motivé Chauncey qui sort un bon match malgré cette défaite face à une grosse cylindrée à l'Est. A noter, un trade d'importance avant ce match, puisque le GM a envoyé le pivot Nene et l'arriere JR Smith, contre le pivot Chandler et l'ailier Stojakovic de New Orleans. Peja jouera pour le moment à l'arriere en attendant mieux. Chandler sort un premier match correct alors que Peja passe un peu au travers et devra trouver ses marques à un poste qu'il connait peu. Le bilan s'équilibre donc à 5V/5D.

Ensuite, retour chez nous pour y affronter les Rockets et grosse désillusion puisque à part Chandler qui donne satisfaction, les autres ne décollent pas et c'est donc une lourde défaite qui attends le Nuggets ce soir là.
Le 18 Novembre, Denver se rend à Chicago, et là encore l'équipe perd le match. Elle n'aura pas su tenir un écart pourtant favorable jusqu'au dernier quart temps. Cette defaite est la quatrieme de suite malgré les renforts de Chandler à l'intérieur. Du changement à prevoir? Toujours est il que le bilan est maintenant de 5V/7D.

Les Nuggets se devaient donc de réagir apres cette serie de defaites et c'est chose faite à la maison avec la réception des Knicks. Chandler sort ici son premier gros match (36 points, 6 rebonds).
Il parait en bonne forme à ce moment de la saison puisque le match d'apres, victoire au Staples Center face aux Lakers, dans un match dominé de bout en bout. Le pivot inscrit 32 points, 9 rebonds, Melo et Billups le secondant bien. Un trio est peut etre en train de naitre. Le bilan se rééquilibre à 7V/7D.

Le match suivant est une défaite apres prolongations sur le parquet de Oklahoma City. Un nouveau trade a eu lieu avant le match et c'est donc le jeune Eric Gordon qui rentre titulaire à l'arriere et Baron Davis meneur de jeu. C'est donc Billups qui fait les frais de ce bilan pas assez convaincant pour le GM. Malgré un super debut de saison, les fans ne comprennent pas son départ et paraissent mécontents. Seulement Davis claque 38 points lors de ce match en ajoutant 8 rebonds et 8 passes décisives. Un meneur complet donc qui reussit bien son premier test. A confirmer.
Confirmer c'est justement ce que n'ont pas réussi a faire les Nuggets, avec une nouvelle défaite à la maison face aux Raptors. Seul Aldridge a semblé au niveau durant le match et le bilan est donc maintenant négatif à 7V/9D.

Les deux derniers matchs du mois paraissent importants, ne serait ce que pour finir le mois de Novembre avec un bilan équilibré. C'est chose faite d'abord grace a un match chez les Jazz d'Utah puis une victoire chez nous face aux Suns.

Le bilan à la fin du mois de Novembre est donc de 9V/9D. Celui ci nous place au 5éme rang de l conférence Ouest en cette fin Novembre, ce qui est plutot positif tout de meme. Au niveau des stats, Melo est meilleur marqueur de l'équipe avec un peu plus de 20 points par match. Malgré tout, le GM attends encore mieux de ses troupes pour le mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyDim 5 Avr - 18:17

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenv


Apres un mois de Novembre des plus mitigé, le staff et les fans esperaient un mois de Decembre plus réussi. On verra donc que le Gm s'est attaché à construire une équipe de splus compétitive, jeune. Cette construction a quelques peu chamboulé les résultats de ce mois a venir, l'équipe paraissant en reconstruction. Les fans se devaient d'etre patients vu les changements effectués.

Premier match de ce mois ci, à domicile le 2 Décembre face aux Hornets. premiere defaite. Malgré un Baron Davis auteur de 24 points, 10 passes et Melo 22 points, 13 rebonds, les Nuggets ont raté leur deuxième mi-temps. Une réussite en dessous de tout est également a mettre en avant pour expliquer cette défaite.
On enchainait ensuite , toujours à domicile face aux Mavs de Dallas. Là encore c'est une défaite qui attend les joueurs du Colorado. Malgré encore une fois un bon Baron Davis doublé d'un précieux Aldridge des deux cotés du terrain, les Nuggets n'ont pas une seule fois pu prendre l'avantage sur leurs adversaires du soir. Le mois de Janvier commence donc bien mal avec ce bilan dorénavant fixé à 9V/11D.

Puis, troisième match consécutif à domicile, et troisième défaite consécutive également. Les fans commencent à gronder malgré que cette défaite survienne face à une tres grosse cylindrée de l'Ouest. Comme souvent un cruel manque d'adresse ne permet pas à l'équipe de faire face à l'adversité. Mini crise du coté de Denver, le prochain match est déja capital.
Le voici donc ce match face à un adversaire qui généralement ne nous réussit que tres moyennement. Bien que ce match se joue une nouvelle fois à Denver, le Thunder adversaire de la division North West, arrive avec une grosse confiance. A l'arrivée victoire pour les Nuggets (enfin) qui en avaient bien besoin. Un trio a dominé les debats ce soir là composé de Lamarcus Aldridge, Carmelo Anthony et surtout Baron Davis qui n'a pas encore raté un match depuis son arrivée et qui enregistre aujourd'hui 29 points et 13 passes décisives. Le bilan rese malgré tout tres moyen: 10V/12D.

Le 13 décembre, cinquième match consécutif dans notre salle et victoire face auWizard de Washington. Un match maitrisé grace à une bonne entame. aucune performance individuelle a mettre en avant si ce n'est les 11 rebonds en 18 minutes de jeu de Desagana Diop récemment arrivé dns le trade avec les Clippers.
La série de matchs à domicile se poursuit avec un match important face à un adversaire direct, le Jazz d'Utah. encore une fois la victoire est au rendez vous et celle ci fait du bien au moral des troupes. en effet, un trade survenu la veille de ce match avait une nouvelle fois surpris tout les fans. Baron Davis jusque là irréprochable est malgré tout tradé en compagnie de son lieutenant Eric Gordon. tout deux font le voyage vers Atlanta. les nouveaux arrivants ne sont autres que Joe Jonhson et Maurice Williams. le GM fait part de sa satisfaction apres ce trade. Les fans auront l'occasion d'apprecier ces nouveaux joueurs dès ce soir. En effe, Joe Jonhson se fend de 24 points, 6 rebonds, 9 passes décisives alors que son compère Mo Williams ajoute 21 points dès ce premier match sou leurs nouvelles couleurs. De bonne augur donc mais voyons ce que l'avenir nous reserve. le bilan à cemoment là est donc rééquilibré à 12V/12D.

Le 17 Decembre, Denver quitte enfin sa salle et ses fans apres 6 matchs a domicile pour se rendre a Sacramento. les Nuggets y gagnent un match tendu, à l'arrachée. Victoire 107 à 106. Les nouveaux arrivants font encore une fois des leurs puisque Johnson marque 33 points, 7 passes, alors que Mo Williams ajoute 27 points. Les autres joueurs du 5 se font discrets mais efficaces. L'arrivée des nouveaux semblant générer une cohésion de groupe essentielle à ce niveau là.
Le 20 Décembre, retour à la maison avec la réception de Wolves. Johnson rate son premier match sous ses nouvelles couleurs mais Melo reprend la main. malgré cela c'est une défaite à domicile qui semble casser la belle dynamique et la vague d'espoir qui commencait. Bilan: 13V/13D.

Quelque chose semble s'etre brisé en ces derniers jours de décembre. Le voyage a Sacramento le prouve puisque le dernier match recent face aux Kings serré mais victorieux ne se reproduira pas malgré les bons matchs des leaders habituels. Défaite donc 104 à 97.
Le Gm voyait en la réception de Memphis au match suivant, loccasion de se ratrapper et de retrouver la confiance. Objectif non atteint puisque nouvelle défaite. La faute à une nouvelle premiere mi temps ratée ou seul Melo se sera mis en evidence. le doute s'installe petit a petit dans les esprits ... bilan: 13V/15D.

Malheureusement les trois derniers matchs de Décembre ne permettront pas de lever ces doutes puisque trois nouvelles défaites succesives font du bilan des Nuggets un bien pietre bilan pour un prétendant annoncé aux PO: 13V/18D, pour finir le mois de Décembre.
Au classement bien sur, c'est la chute vertigineuse apres cette mauvaise série. Les Nuggets pointent au 10eme rang à l'Ouest avec un pourcentage da peine 42% de victoire.

Du coté des bonnes nouvelles, s'il faut en voir une, plein de promesses pour l'avenir avec un équipe compétitive sur le long terme car jeune et en constante progression. L'équipe a pris une forme qui plait au staff et au public, celle ci ne devrait plus subir de changements enormes, à l'aube d'un mois de janvier décisif pour soit relever la tete, soit sombrer dans les profondeurs du classement.
En résumé donc, un mois de decmbre à oublier mais de gro espoirs pour la suite de la saison tout de meme.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper EmptyLun 6 Avr - 16:17

Nuggets NewsPaper Aagz2028x102006logodenv



Nous avions laisser notre équipe des Nuggets à la fin du mois de Décembre avec une série en cours de 6 défaites consécutives et un bilan plutot pitoyable. Suite à un gros trade avec Atlanta à la mi décembre, les fans craignaient que la mayonnaise n'ai pas vraiment pris malgré le potentiel certain de l'effectif. Voyons ce que cela a donné au mois de Janvier où il était impératif de repartir sur une bonne dynamique.

Le premier match du mois de Janvier, le 3, nous opposait dans notre salle, à nos grands rivaux de la division et accessoirement notre bete noire, le Thunder d'Oklahoma City. La victoire était impérative, mais une fois de plus, les espoirs des fans ont été refroidis de suite. Denver s'en sort avec une nouvelle défaite, la septieme d'affilée. L'équipe n'a jamais paru dominé son sujet, et cela devient inquiétant pour la suite de l'aventure.
Le sur-lendemain, l'objectif était donc d'enrayer cett série de défaites, grace à la réception des Grizzlies de Memphis. Ce fut chose faite, mais ce fut difficile. Victoire de 2 petits points à la maison qui ne repond pas aux différrentes interrogations en ce qui concerne le rendement de l'équipe. Carmelo Anthony et Joe Jonhson se posent progressivement comme les leaders naturels de l'équipe mais devront encore s'affirmer un peu plus. Bilan: 14V/19D.

Le lendemain, un gros test attendait les Nuggets à domicile puisque Kobe et les siens venaient nous rendre visite. Comme trop souvent, l'équipe n'entre pas bien dans le match et doit ensuite cravacher pour revenir, sans jamais y parvenir. Défaite de 3 points à l'arrivée, malgré toujours la présence importante du duo habituel et les 16 rebonds de Chandler.
Apres quelques jours de repos qui, on l'espere auront fait du bien à Denver, et un trade avec nos derniers adversaires envoyant Diop et Balkman dans la cité des Anges en échange du chinois Yi et de l'intérieur Sean May, les Nuggets avaient un déplacement à Houston, pour y affronter les Rockets. A l'arrivée une victoire importante qui confirme que l'équipe peut etre compétitive quand elle le désire vraiment. Melo emmene les siens pendant que Yi fait un match discret en qualité de 6eme homme. Bilan: 15V/20D.

Le 12 Janvier, reception de Golden State et nouvelle défaite de 3 points. Joe Jonhson a bien tenté de renverser la tendance mais en vain. Nouvelle désillusion pour les fans.
Deux jours après, match retour chez les Lakers mais le résultat est le meme. Nouvelle défaite et moral dans les chaussettes. Défaite de 21 points face aux Angelinos. Mo Williams se troue avec un 0 sur 7 au shoot. Une bien mauvaise période pour les Nuggets. Bilan: 15V/22D.

L'équipe se cherche en cette période, mais le calendrier leur reserve en ce 16 janvier, un adversaire dont on peut dire qu'elle n'est pas l'équipe rêvée pour se relancer apres une période de doute. Les Spurs de San Antonio se profilent en effet à l'horizon. Une victoire servirait de match référence et peut etre de déclic pour la suite, une défaite enterrerait les derniers espoirs des fans et du staff. Un match difficile donc mais gagné grace au talent, une nouvelle fois, de Joe Jonhson. Cette victoire nous permet de respirer un peu apres une mauvaise passe.
Confirmer à l'extérieur était le mot d'ordre, avec ce voyage à Dallas pour y affronter les Mavs. Apres un match serré, la situation se débloque favorablement pour le Nuggets lors du dernier quart temps. Une bonne adresse au shoot et un 5 majeur où tous les joueurs ont dépassé les 19 points dans ce match a suffit au bonheur du GM. Bilan: 17V/22D.

5 jours de repos plus tard, Denver recevait Philadelphie, pour un match piège. La confiance semblait etre de retour dans les rangs de la franchise du Colorado, confiance rapidement balayée par l'équipe des Sixers qui remporte ce match. Simple accident de parcours au sein d'une dynamique de groupe retrouvée ou descente sur Terre et retour aux doutes et aux interrogations? La suite nous le dira.
Encore une fois le calendrier n'était pas tres clément avec les Nuggets puisque c'est au tour des Celtics, grosse armada à l'Est de venir défier Denver chez eux. Un premier quart temps aux abonnés absent oblige Johnson a sortir un gros match (30 points, 13 passes décisives). Denver echoue a trois points des Celtics qui remporte la victoire. Bilan: 17V/24D

Quatres équipes de l'Est attendent maintenant les Nuggets, pour les quatres derniers matchs d'un mois de Janvier bien triste. Le but du jeu est simplement de ne pas sombrer. Le GM demande purement et simplement 4 victoires en 4 matchs pour revenir un peu sinon, les Nuggets pourraient revoir leurs ambitions à la baisse.
Le message est clair et semble faire de l'effet aux Nuggets qui domine le Magic chez eux avec un écart de 34 points à l'arrivée. Grosse adresse exterieure et bon match dans l'ensemble.
Le voyage en Floride se poursuit à Miami où les Nuggets enchainent une deuxieme victoire, avec un écart conséquant là aussi. Johnson parait dans une forme olympique en cette période et Melo et Aldridge le seconde bien sur ce match.
Retour à la maison pour ce troisieme match important face aux Pistons. bon match général du 5. mention spéciale a Mo Williams. Nouvelle victoire à l'arrivée.
Enfin dernier match du mois face aux Pacers et quatrieme victoire de suite. Le contrat est rempli meme si ce dernier match s'est joué sur queqlues détails. Le bilan n'est tout de meme pas exceptionnel en cette fin Janvier: 21V/24D.

Au niveau des stats, les leaders offensifs sont clairement Anthony et Jonhson.
Apres un mois poussif, les Nuggets ont semblé sur la fin avoir trouvé une bonne alchimie. L'ambiance dans le groupe parait bonne, et Denver en aura besoin car le chemin est encore long à l'aube d'un mois de Fevrier décisif.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuggets NewsPaper Empty
MessageSujet: Re: Nuggets NewsPaper   Nuggets NewsPaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuggets NewsPaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Kings/Nuggets
» Knicks/Nuggets
» Clippers/Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser