AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux blessures

Aller en bas 
+20
Chauncey
Zlatan
Storm46
Nafis
hugoharper
69Tonio
Dude
iabus
coach lennox
Gronaldo
Yoda
JO
Meloallstar
egill le vert
BANBAN
iron mike
Nico29
ludo
Biglee
Popeye
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 1:26

Ben voilà Popeye il fallait pas se moquer de la blessure de Ginobili whistle .

Et c'est même pas moi qui simulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 1:27

Ouai, mais te connaissant, jamais tu ne m'aurais blessé Calderon ^^

Les autres, je dis pas, mais pas le pti José.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:38

J'ai placé Fisher sur l'IL, comment peut il revenir de sa blessure et se reblesser 4 jours ? Ca n'arrange pas mes affaires question trade tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:45

Yoda a écrit:
je me rappelle pas avoir vu une aussi longue blessure ! c'est une entorse du genou. ooh
C'est ça aussi quand on se frotte de trop pres aux Celtics devil

J'ai eu Al Jefferson pour longtemps sur la HOF avec San Antonio. C'était en 8 et 11 semaines, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:46

il se reblesse pas lennox, il passe de blessure grave en blessure légere rien de plus
je vous l'ai mis pour que vous sachiez qu'il ne restait que 4 jours, c'était pour vous faire plaisir, arreter de voir le mal partout nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:54

Merde K-Mart belssé grave, Frye va pouvoir me montrer ce qu'il vaut. Mais la rotation intérieur va faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:57

9 semaines pas mal effectivement, je mettais tapé les 3/4 de la saison sur la HOF avec un titulaire blessé ça fait drolement mal!
Surtou qu'il devait revenir pour les P.O et que je loupe les P.O à la dernière journée lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:25

Zlatan a écrit:
Merde K-Mart belssé grave, Frye va pouvoir me montrer ce qu'il vaut. Mais la rotation intérieur va faire peur xD

?? Tu as Odom en AS et Howard en AR. Les remettre sur le poste où ils sont le plus à l'aise résout ton "soucis" et évite de laisser trop de temps de jeu à Frye au risque qu'il se blesse lui aussi.


Nico29 a écrit:
Yoda a écrit:
je me rappelle pas avoir vu une aussi longue blessure ! c'est une entorse du genou. ooh
C'est ça aussi quand on se frotte de trop pres aux Celtics devil

J'ai eu Al Jefferson pour longtemps sur la HOF avec San Antonio. C'était en 8 et 11 semaines, je sais plus...

MDR je l'avais récupéré en vue de le consever puis refilé car il ne faisait vraiment pas bon ménage avec Duncan et j'apprend qu'au final il est revenu ? On fait vraiment ce qu'on veut en LV, je n'imagine même pas une seconde un joueur du calibre de BigAl faire x2 la même équipe et je ne sais combien d'autres en 2 saisons dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:01

iabus a écrit:
Zlatan a écrit:
Merde K-Mart belssé grave, Frye va pouvoir me montrer ce qu'il vaut. Mais la rotation intérieur va faire peur xD

?? Tu as Odom en AS et Howard en AR. Les remettre sur le poste où ils sont le plus à l'aise résout ton "soucis" et évite de laisser trop de temps de jeu à Frye au risque qu'il se blesse lui aussi.

J'y ai penser, mais j'ai envie de voir Frye titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:45

Iabus, j'avais envoyé Duncan dans un trade pour Nowitzki, l'allemand s'était blessé et n'est jamais revenu à son niveau, alors je l'ai échangé dans un trade contre Jefferson.
J'avais une team qui gagnait presque tout et qui pouvait viser le titre sans problème de même que mes Rockets sur la TOS. J'étais vraiment énervé en voyant ces 2 LV tomber à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:53

bwaahahahahhaaa "viser le titre" LOL

devil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:06

Nico29 a écrit:
J'étais vraiment énervé en voyant ces 2 LV tomber à l'eau...
t'es vraiment pas le seul nico cry
on a toujours les save devil
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:17

Yoda a écrit:
Nico29 a écrit:
J'étais vraiment énervé en voyant ces 2 LV tomber à l'eau...
t'es vraiment pas le seul nico cry
on a toujours les save devil

euh non je les ai plus :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:19

tant mieux, comme ça je reste sur une victoire sur la HOF! fuck

et sur la old school, tout le monde sait bien que j'avais la meilleure équipe :D

et ici, ce sera la meme chose fuck fuck

putain, je m'aime trop whistle
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:26

Nico29 a écrit:
Iabus, j'avais envoyé Duncan dans un trade pour Nowitzki, l'allemand s'était blessé et n'est jamais revenu à son niveau, alors je l'ai échangé dans un trade contre Jefferson.
J'avais une team qui gagnait presque tout et qui pouvait viser le titre sans problème de même que mes Rockets sur la TOS. J'étais vraiment énervé en voyant ces 2 LV tomber à l'eau...

c'es fou quand même, la saison ou Dude a été champion, t'avais meme pas été en PO, et la saison suivante avec la meme équipe (ou presque), tu enfilais les victoires. De la à parler du titre sans probleme c'est une autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:35

J'avais la même team que en fin de saison, j'avais récupéré les Spurs dans le négatif (15V-25D) environ je crois, et j'avais du faire des transferts. J'avais quand même remonter SA en position de Play-Offs, mais on s'est écroulé à la fin avec peut-être 2 victoires lors des 10 derniers matchs.
Et la dernière saison, depuis que j'avais Jefferson et que ma team était au complet, j'avais tout gagné en 8-10 matchs avant que Jefferson ne se blesse pour 2-3 mois. J'étais 2ème à l'Ouest je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 6:17

hugoharper a écrit:
Yoda a écrit:
Nico29 a écrit:
J'étais vraiment énervé en voyant ces 2 LV tomber à l'eau...
t'es vraiment pas le seul nico cry
on a toujours les save devil

euh non je les ai plus :oups:
je te dis que j'ai tout encore !!!
et dude va te branler un coup, ça va te degonfler un peu whistle
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 7:12

Tutututut, c'était moi le boss de la TOS saison2, j'étaits prem's de toute la NBA en route pour le titre le coude à la portière, avec mon duo Magic- Bird!!! fuck
Bouh, je pleure encore la disparition de cette LV... cry
Et ma défaite en finales de la saison 1 contre HH alors que j'avais le titre à portée de mains!!! non
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 11:01

I love this game a écrit:
Tutututut, c'était moi le boss de la TOS saison2, j'étaits prem's de toute la NBA en route pour le titre le coude à la portière, avec mon duo Magic- Bird!!! fuck
Bouh, je pleure encore la disparition de cette LV... cry
Et ma défaite en finales de la saison 1 contre HH alors que j'avais le titre à portée de mains!!! non

LOL c'est encore moi qui aurait gagner la saison 2, le roi de la tactique c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 12:22

original quand meme de laisser filer les autres devant^^

c'est sans doute pour miuex le batttre par la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:06

AieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaie !

Ya des sliders de malchance à reparamétrer pour Dallas là IM

4e blessé en 1 mois de compète et 3e titulaire. Ce coup-ci ce n'est ni plus ni moins que notre franchise player mister Bosh qui va rejoindre Batum pour 15jours cry
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:12

Nelson blessé pour 10 jours...Ca va casser notre bonne période assurément...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:12

hugoharper a écrit:
I love this game a écrit:
Tutututut, c'était moi le boss de la TOS saison2, j'étaits prem's de toute la NBA en route pour le titre le coude à la portière, avec mon duo Magic- Bird!!! fuck
Bouh, je pleure encore la disparition de cette LV... cry
Et ma défaite en finales de la saison 1 contre HH alors que j'avais le titre à portée de mains!!! non

LOL c'est encore moi qui aurait gagner la saison 2, le roi de la tactique c'est moi :D
bande de mytho, je vous aurais tous rétammé cette saison !!!!
pour les pleurs et les réclamations, voyez direct avec le grand Manitou, merci door
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:29

iabus a écrit:
AieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaieAieaieaieaieaieaieaie !

Ya des sliders de malchance à reparamétrer pour Dallas là IM

4e blessé en 1 mois de compète et 3e titulaire. Ce coup-ci ce n'est ni plus ni moins que notre franchise player mister Bosh qui va rejoindre Batum pour 15jours cry

c'ets clair que tu as vraiment la poisse mon pauvre arf
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:38

toronto me blesse Mutumbo !
Davis étant déja blessé, on va avoir Scalabrine en pivot remplaçant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux blessures
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser