AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 NBBC // Biglee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptySam 10 Jan - 18:36

NBBC

Bon je posterai ici "tout" les résultats et classement de mon club, a savoir le Nuts Bastogne Basket Club ( Cadet ,peux être Junior, P2MB )
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptySam 10 Jan - 18:45

Equipes Joués G P N Pour Contre Pts
JUNIOR 13 12 1 0 1013 561 37
SAINT-HUBERT 13 12 1 0 938 576 37
CHANTEMELLE 13 8 4 1 860 675 30
RULLES 12 8 4 0 853 709 28
BASTOGNE 13 7 6 0 993 737 27
LIBRAMONT 12 6 5 1 725 644 25
MARCHE 12 6 6 0 786 742 24
HABAY 12 6 6 0 624 712 24
BCCA 13 4 8 1 647 787 22
ATHUS 12 4 7 1 801 781 21
BERTRIX 12 5 7 0 656 673 21
FRATIN 12 1 11 0 476 1028 14
ASPERULE 13 0 13 0 522 1269 13






On est pour le moment 5ème du championnat , après un début de saison excellent ( 6victoire pour 1 défaite )
Ensuite , le coach a "cassé" le bon esprit qui régnait dans l'équipe et les résultats s'en font ressentir ( série de 5 défaites!)

Après la trêve hivernale, on reprend par 2 victoire ( une en championnat et une en coupe ...), Est ce qu'on va repartir sur de bonnes séries?
Demain on joue les premiers( défaite de 1 point au match allé, chez eux ) on va devoir se battre pour faire un résultat

On vient d'atteindre les demi-finale de la coupe de la province ( pour la 2 ème année consécutive )
On jouera une équipe d'un niveau au dessus de nous, ça ne va pas être chose aisée.


Coté stat perso ,euh, je tourne a 6/7 points par match ( le coach veut me voir jouer " à la O'neal" alors que je suis plus un AF , avec un "bon shoot " mi-distance )
je suis bloqqué par le coach
Coté rebonds je fait plus de 10 prises par match, 4/5 assistes ,2/3 blockshot et une ou l'autre interception de temps en temps...
Mon point fort est ma défense en man-to-man ( surtout pas la zone ) et les blockshot fuck


Dernière édition par Biglee le Sam 24 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 18 Jan - 17:07

Après une défaite de 5 points face au premier ( on méritait mieu )on devait se reprendre face à une équipe plus faible de bas de classement...

C'est chose faite avec une énorme victoire 116 a 28 :D
Une équipe de gros barakie qui ont fait plein de vilaine fautes mais se sont quand même fait corriger ( le 3ème quart on leur inflige un 40 a 7 )

Moi j'ai joué moyennement bien ( pas beaucoup de points mais une bonne présence défensive ( rebonds et interceptions) et beaucoup d'assistes )

On( pas moi)allumé a 3 points comme des fous et notre leader termine avec 38 points!

Prochain match,normalement assez facile.
On s'empare de la meilleure attaque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 18 Jan - 20:17

116-28, c'est au moins assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 18 Jan - 20:45

On avait fait +-120 à 30 au match aller et ils ont déclaré forfait pour un match de coupe...

Ils ont pourtant de très bons joueurs mais ils ne savent pas jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptySam 24 Jan - 17:55

Ce matin on vient d'aller battre Bertrix ( qui a pris un joueur de leur équipe première , qui ne joue presque aucun match en Cadet,marre des championnats a 2 vitesses, ca n'arrive qu'a nous que les bons joueurs viennent..)

On a quand même gagné d'une 15aine de point (+-65/50)
On a très bien entamé le match, puis on a géré l'avance tout au long du match...

Je termine avec 8 points,surement au moins 10 rebonds ,3/4 interceptions et encore beaucoup de passes décisives plus un gigantesque blockshot ( fautif, mais non sifflé)
Je commence a ressortir des matchs plus correct ( après une période complètement nulle)

On est peut être reparti pour conquérir la 3ème place et pourquoi pas ( chose illusoire) atteindre la finale de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyJeu 5 Fév - 22:58

On a perdu face a Chantemelle, et encore une fois on méritait mieu...

On a remonté 3 fois un écart de plus de 10 points mais on a jamais sur réellement ,nous ,creusé un écart, on manque de constance...

Avec ce résultat on tombe 5ème , alors ( plusieurs personne l'ont dit ) quand on joue bien, on peut battre tout le monde...C'est ralant..
Moi j'ai fait un bon match défensif mais encore une grosse merde en attaque ( hormis les passes décisives... )

Samedi on va bien s'amusé, on joue les derniers chez eux ( sans notre meneur blessé pour 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 15 Fév - 16:19

Après une victoire aisée face aux derniers ( genre 120 a 33 ) on jouait Habay
Une équipe qui nous a battu au match aller , mais qu'on a battu en coupe...

On commence par un beau 16-0 grâce a une défense de feu...
On continue notre défense , il reste scotché pendant 10 minutes a 17 points et le match terminé on l'emporte 80 a 34!

Moi j'ai encore ceuilli des rebonds à la pelle, qqls passes et interceptions et 8 points sur des beaux moves de Pivots.

Notre meneur ( qui devait être remit pour ce match , en pour encore un mois) et pour les 2 prochains matchs, le coach et notre meilleur scoreur (+ le meneur ) sont absents
On va se prendre des belles tatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 22 Fév - 14:13

Nous aussi on s'est fait sortir en Coupe ( en demi finale, comme l'an passé...)

On avait une équipe vraiment handicapée ( nos 2 meilleurs joueurs et scoreurs ( +- 45 points a eux 2 par matchs... ) le coach et 2 bons benchers absent!!)
Face à nous une équipe emmenée par un joueur titulaire en nationnale 3!

On pensait se prendre une tatouille genre 120 a 50 , on a livré un match tout bonnement exceptionnel....

On gagne le premier quart 26/22 je crois, avec une réussite incroyable de notre côté
On perds le 2ème de peu...
On se fait laminé dans le 3 ème ( notre banc comptait 4 joueurs donc 2 de la catégorie en dessous et un qui a arreté le basket l'an passé...)
et on gagne le 4 ème mais trop tard ; score final 72/82...
Le match s'est presque terminé en baston générale mais le grand Biglee pour calmé ces coéquipier...

Avec notre équipe complète on était en finale..Dommage

Moi j'ai fait un gros match défensif ( 2 beau gros block shot) encore plein de rebond je me battait ( dans le bon sens du terme) sur tout les ballons, en attaque j'étais pitoyable ( quelques point mais pas mal d'assist ) et tout ca en 37 minutes...

En face leur joueur de N3 nous a planté 45 points a peu près, il shootait, pénétrait, dunkait et avait un premier pas excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 29 Mar - 21:40

On acceuillait les 3ème ce week-end après 2 semaines de "trêves" .
Le leader de chacune des deux équipes était absent, et grâce à une défense de fer on leur a foutu une pâtée...
A la mi-temps c'était genre 35-18 et a la fin du match on gagne 78-40, un truc ainsi,... La fin du match était vraiment rigolote, ca partais en contre attaque tout le temps

Moi je sors un bon match défensif ( 3 contres, plein d'interceptions et une bonne défense sur leur excellent pivot) mais passe encore totalement à coté de mon match en attaque...seulement 2 petits points :D ( le gars en face était aussi un très bon défenseur...)

Avec cette victoire, on est assuré d'être dans le top5 , mais aussi presque certain de terminé 5ème...
Avec des matchs comme ce matin, on a des regrets car on sait qu'on aurait pu accrocher un top 3...

Plus que 2 matchs , dont un qui promet d'être chaud et serré face aux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptySam 17 Oct - 21:16

Bouah, j'ai repris le basket aujourd'hui ( avec seulement 2 entrainement non officiel dans les jambes! ) et on peut dire que ca a été...
Match en junior, on avait pas de coach, 3 pions important était indisponible, et on était que 7... Pas d'arbitre officiel....
On perd le premier quart, le 2 ème on les latte et on est a +10... troisième ca se stabilise, dans le dernier ils sont passé en individuel et ca nous a déstabilisé ( + la fatigue, a 7dont 2 faibles c'est chaud! ) et on est a moins a a 10 seconde
Je choppe la balle ,assist, moins 2 5 secondes! Gros pressing de notre part, on récupère la balle sur entre 2...action confuse, la balle rentre presque dans l'anneau, rebond offensif, raté, je la reprend en tip-in ( logiquement je la met dedans ) mais un gros barlos vient et m'arrache le bras, ca sonne l'arbitre siffle pas... J'ai eu la haine, c'était l'égalisation assurée, et là on perd de 2 points 69 a 71...
Pour mon premier match je m'en sors vraiment pas mal avec 10 points, une dizaine de rebonds et 4 block shoot dont 2 fameux a la howard...

Ca me fait un bien fou de retater un peu le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 18 Oct - 14:15

haha, la loose :s

ça doit etre bien rageant... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 18 Oct - 15:03

On pouvait pas râler non plus sur l'arbitre qui n'était en rien officiel ( avec un vrai arbitre la donne aurait sans doute été différente ) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyDim 8 Nov - 23:59

Encore une défaite, celle -ci plus méchante ( genre de 10 -15 points) match fort défensif!
A la mi-temps on était encore à égalité, puis ils sont passé en zone, qui nous a déstabilisé, et on s'est pris plein de contre attaque donc bon,...
Match encore tendu sur la fin avec un arbitre pourrave ( il déteste notre club et il a mit un inttentionelle et une technique sans réelle raison...)

Moi je fais une bonne première mi-temps avec 7 points et quelques beau mouv' et je fais rien de la 2 ème donc ca fait 7 points, la 10 aine de rebonds et encore quelques beau gros blockshot ( un monstrueux ou même les gars de l'autre équipe sont venu me féliciter, j'étais assez fier :D )
Je retrouve un peu de niveau, dans une équipe sans pression, avec un coach cool et une super bonne entente,.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee EmptyLun 23 Nov - 0:27

victoire facile ou on gagne 97-75 ou on a eu facile 30 points d''avance mais on a pas bien joué la 2ème... C'était le match d'adieu de notre petit Italien :d

moi j'ai sorti ( pour changer) un gros match offensif et pas terrible défensivement : 20 points ; 10 aine de rebonds et quelques passes!
Ca fait super longtemps que j'avais plus claqué autant de points et je termine meilleur marqueur, j'était content de moi!

Vraiment bonne ambiance dans l'équipe ou on joue sans se prendre la tête pour le plaisir...
la trêve jusque début janvier ( fin janvier puisque examen,...)
J'irai peut être joué qqls match en équipe première si ca me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBBC // Biglee Empty
MessageSujet: Re: NBBC // Biglee   NBBC // Biglee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBBC // Biglee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglee
» New Jersey Nets - Biglee -
» New Jersey Nets - BigLee -
» New Jersey Nets [ Biglee]
» New Jersey Nets - Biglee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Votre activité en club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser